Mon ordinateur plante et redémarre tout seul en boucle
Résolu
Casa_93
-
MFH -
MFH -
Bonjour,
de facon aléatoire et indépendante de la performance demandée, mon ordinateur plante sans blue screen et redémarre tout seul. Si je le laisse faire, il redémarre jusqu'au bureau puis plante de plus en plus rapidement jusqu'à ne même plus atteindre la page de démarrage de Windows.
Ce problème peut avoir lieu à intervalle de deux mois, comme intervalle de deux jours.
La carte mère a été échangée, les RAM aussi, les tests de températures n'ont rien montré d'anormale.
Voici les "détails":
Windows 7 professional
Carte mère: Gigabyte x58-usb 3.0
Carte graphique: Nvidia GTX 580
RAM: viper xtreme 12GB
Processeur: Intel Core i7
Alimentation: Corsair HX850W
ADWCleaner a été appliqué, CCleaner aussi.
Ce soir je n'arrive pas à ouvrir windows complètement, alors que normalement après avoir attendu une heure ou deux, il repart comme si de rien n'était.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
de facon aléatoire et indépendante de la performance demandée, mon ordinateur plante sans blue screen et redémarre tout seul. Si je le laisse faire, il redémarre jusqu'au bureau puis plante de plus en plus rapidement jusqu'à ne même plus atteindre la page de démarrage de Windows.
Ce problème peut avoir lieu à intervalle de deux mois, comme intervalle de deux jours.
La carte mère a été échangée, les RAM aussi, les tests de températures n'ont rien montré d'anormale.
Voici les "détails":
Windows 7 professional
Carte mère: Gigabyte x58-usb 3.0
Carte graphique: Nvidia GTX 580
RAM: viper xtreme 12GB
Processeur: Intel Core i7
Alimentation: Corsair HX850W
ADWCleaner a été appliqué, CCleaner aussi.
Ce soir je n'arrive pas à ouvrir windows complètement, alors que normalement après avoir attendu une heure ou deux, il repart comme si de rien n'était.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc redémarre tout seul en boucle
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Remet la, enlève l'autre. test