Virus et plus acces a windows

Résolu/Fermé
dinala771 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 10 août 2013 à 11:57
dinala771 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 10 août 2013 à 12:07
bonjour
mon pc portable a un virus et du coup, j'ai plus acces au systeme et du coup ni le mode sans echeque ni le formatage a zero marche. a chaque demarrage il m'indique une fenetre noir et marquer en haut X:/windows/system32/cmd.exe
et maintenant je voudrait nettoyer mon disque dur de pc mais j'ai pas de tour j'ai qu'un mini pc a ma dispotion. alors je voudrait essayer de lancer un mini systeme d'exploitation avec une cle usb bootable pour le scanner et tout le tralala.
mais je sais pas quoi utiliser comme mini systeme, alors je vous demande svp si vous avez des conseilles et des sugestions. ( et pas seulement pour le mini systeme )
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
10 août 2013 à 12:00
Salut,

tape explorer.exe et entrée
le bureau doit s'ouvrir.

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

0
dinala771 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 1
10 août 2013 à 12:07
d'abord merci pour ta reponse rapid mais désole je peut rien taper sur le clavier.
0