Survey google chrome
Résolu
bricoli164
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions.
J'ai répondu une fois en toute bonne fois, mais cela n'arrête plus, cette fenêtre revient sans arrêt. Help! Que puis-je faire pour m'en débarrasser s.v.p., chers internautes ?
Pour info, j'ai ajouté adblock safari et donottrackme.
Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions.
J'ai répondu une fois en toute bonne fois, mais cela n'arrête plus, cette fenêtre revient sans arrêt. Help! Que puis-je faire pour m'en débarrasser s.v.p., chers internautes ?
Pour info, j'ai ajouté adblock safari et donottrackme.
6 réponses
-
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Not
-
Grand merci à toi. J'ai l'impression que mon laptop est plus rapide du coup.
On verra.
P.S. J'adore ta note ... But I am not an angel !! -
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.-
Bonjour, je reviens te demander conseil.
J'utilise Picasa depuis toujours.
J'ai envoyé pas mal de photos par email sans problème.
Aujourd'hui, plus moyen d'envoyer de photos vers mes adresses email.
Au secours ! Serait-ce à cause des changements que tu m'as fait faire ?
Merci d'avance pour ta réponse. -
-
-
Merci de ta réponse. Mais j'ai dû faire une fausse manip et j'ai envoyé mes photos vers "Mes documents/My pictures".
Cela n'a donc rien à voir avec AdwCleaner.
J'ai 2 extensions : Adblock et DoNotTrackMe.
(Pour info, j'ai retrouvé ma boîte hotmail : tu connais l'histoire d'autres internautes qui, comme moi, ne retrouvaient pas leur adresse hotmail devenue Outlook).
Cela dit, excuse-moi de t'avoir dérangé pour rien. Et encore un grand merci pour ton amabilité et ta rapidité à répondre. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
yep c'est good.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
:)
-
Je mets ton lien dans mes Favoris !
Thanks.