Probleme téléchargement Opera [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a telecharger des fichiers depuis n'importe quel navigateur par exemple avec Opera le telechargement se lance et puis a la fin il m'affiche l'icone de mon disque dur avec ecrit a coté: La recherche de virus a echoué

Merci de votre aide

16 réponses


Re

Ce n'est pas fini !!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Bonsoir

Meme en mode sans echec avec prise en charge reseau c'est le meme probleme et meme si je cree un autre utilisateur ca marche pas

bonsoir

Comment se passe le téléchargement avec un autre navigateur?

@+
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Bonsoir


C'est exactement la meme chose sur Firefox Chrome et Safari

Bonsoir

Et en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+

Re

Mais tu as accès à Internet quand même;Il n'y a que les téléchargements qui coincent?

@+
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Oui vraiment tout marche sauf les telechargements

Bonsoir

A partir d'un autre PC et avec une clé Usb fait ceci:

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)

met le sur le PC à soucis et:

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport en utilisant cette même clé

@+

Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
RogueKiller V8.6.5 [Aug 5 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7600 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : admin [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 08/07/2013 17:20:02
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 2 ¤¤¤
[SUSP PATH] ContinueToSave.exe -- C:\ProgramData\Premium\ContinueToSave\ContinueToSave.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] EasylifeGadget Updater.exe -- C:\ProgramData\BetterSoft\EasylifeGadget Updater\EasylifeGadget Updater.exe [-] -> TUÉ [TermProc]

¤¤¤ Entrees de registre : 16 ¤¤¤
[RUN][HJNAME] HKCU\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Windows Live Messenger.exe (C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\tmp5EA4.tmp.exe [-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Xabjzrdlmfscdkwz.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Xabjzrdlmfscdkwz.exe" [x]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe" [x]) -> TROUVÉ
[RUN][HJNAME] HKLM\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> TROUVÉ
[RUN][HJNAME] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Windows Live Messenger.exe (C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\tmp5EA4.tmp.exe [-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Xabjzrdlmfscdkwz.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Xabjzrdlmfscdkwz.exe" [x]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe" [x]) -> TROUVÉ
[PROXY IE] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyEnable (1) -> TROUVÉ
[HJ POL] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ INPROC][ZeroAccess] HKCR\[...]\InprocServer32 : (C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18\$917d6a61a198bb81df06df30128c7fb4\n. [x]) -> TROUVÉ
[HJ INPROC][ZeroAccess] HKLM\[...]\InprocServer32 : (C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18\$917d6a61a198bb81df06df30128c7fb4\n. [x]) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 3 ¤¤¤
[V1][ROGUE ST] schedule!3425674635.job : C:\ProgramData\Premium\ContinueToSave\ContinueToSave.exe - /schedule /profile "c:\programdata\premium\continuetosave\3425674635.ini" [-][-] -> TROUVÉ
[V1][ROGUE ST] schedule!2844174011.job : C:\ProgramData\BetterSoft\EasylifeGadget Updater\EasylifeGadget Updater.exe - /schedule /profile "c:\programdata\bettersoft\easylifegadget updater\2844174011.ini" [-][-] -> TROUVÉ
[V2][SUSP PATH] Updater21810.exe : C:\Users\admin\AppData\Local\Updater21810\Updater21810.exe - /extensionid=21810 /extensionname="Giant Savings Extension" /chromeid=halffneccaebicfdfajnbfgpglahfgoe [-][x] -> TROUVÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤
[FF][PROXY] 2nmp77d5.default : user_pref("network.proxy.type", 2); -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][Jonction] en-US : C:\Program Files\Windows Defender\en-US >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] fr-FR : C:\Program Files\Windows Defender\fr-FR >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpAsDesc.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpAsDesc.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpClient.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpClient.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpCmdRun.exe : C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpCommu.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpCommu.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpEvMsg.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpEvMsg.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpOAV.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpOAV.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpRTP.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpRTP.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpSvc.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MSASCui.exe : C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpCom.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpCom.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpLics.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpLics.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpRes.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpRes.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> TROUVÉ

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST3160318AS +++++
--- User ---
[MBR] 9c230d5ff3c92bd4077babfd692941e3
[BSP] b24a1f2095d0da4eb17141a3688a2513 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 76212 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 156289024 | Size: 76313 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_08072013_172002.txt >>
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Voila le rapport qu'ils m'ont donné

Re

Tu relances Roguekiller et tu passes à l'option suppression

Tu postes ensuite son rapport;merci

@+
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
RogueKiller V8.6.5 [Aug 5 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7600 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : admin [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 08/08/2013 00:50:34
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 2 ¤¤¤
[SUSP PATH] ContinueToSave.exe -- C:\ProgramData\Premium\ContinueToSave\ContinueToSave.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] EasylifeGadget Updater.exe -- C:\ProgramData\BetterSoft\EasylifeGadget Updater\EasylifeGadget Updater.exe [-] -> TUÉ [TermProc]

¤¤¤ Entrees de registre : 15 ¤¤¤
[RUN][HJNAME] HKCU\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Windows Live Messenger.exe (C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\tmp5EA4.tmp.exe [-]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Xabjzrdlmfscdkwz.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Xabjzrdlmfscdkwz.exe" [x]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe" [x]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][HJNAME] HKLM\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][HJNAME] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : 08f4dc96bbb7af09d1a37fe35c75a42f ("C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\explorer.exe" .. [x][-]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Windows Live Messenger.exe (C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\tmp5EA4.tmp.exe [-]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Xabjzrdlmfscdkwz.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Xabjzrdlmfscdkwz.exe" [x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3465505239-247864883-2392500668-1000\[...]\Run : Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe ("C:\Users\admin\AppData\Roaming\Mhsmdxcnvzsnzrwq.exe" [x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[HJ POL] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> REMPLACÉ (2)
[HJ POL] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ INPROC][ZeroAccess] HKCR\[...]\InprocServer32 : (C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18\$917d6a61a198bb81df06df30128c7fb4\n. [x]) -> REMPLACÉ (C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll)
[HJ INPROC][ZeroAccess] HKLM\[...]\InprocServer32 : (C:\$Recycle.Bin\S-1-5-18\$917d6a61a198bb81df06df30128c7fb4\n. [x]) -> REMPLACÉ (C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll)

¤¤¤ Tâches planifiées : 3 ¤¤¤
[V1][ROGUE ST] schedule!3425674635.job : C:\ProgramData\Premium\ContinueToSave\ContinueToSave.exe - /schedule /profile "c:\programdata\premium\continuetosave\3425674635.ini" [-][-] -> SUPPRIMÉ
[V1][ROGUE ST] schedule!2844174011.job : C:\ProgramData\BetterSoft\EasylifeGadget Updater\EasylifeGadget Updater.exe - /schedule /profile "c:\programdata\bettersoft\easylifegadget updater\2844174011.ini" [-][-] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] Updater21810.exe : C:\Users\admin\AppData\Local\Updater21810\Updater21810.exe - /extensionid=21810 /extensionname="Giant Savings Extension" /chromeid=halffneccaebicfdfajnbfgpglahfgoe [-][x] -> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][Jonction] en-US : C:\Program Files\Windows Defender\en-US >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] fr-FR : C:\Program Files\Windows Defender\fr-FR >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpAsDesc.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpAsDesc.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpClient.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpClient.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpCmdRun.exe : C:\Program Files\Windows Defender\MpCmdRun.exe >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpCommu.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpCommu.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpEvMsg.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpEvMsg.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpOAV.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpOAV.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpRTP.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpRTP.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MpSvc.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MSASCui.exe : C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpCom.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpCom.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpLics.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpLics.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Jonction] MsMpRes.dll : C:\Program Files\Windows Defender\MsMpRes.dll >> \systemroot\system32\config [-] --> Jonction SUPPRIMÉ

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST3160318AS +++++
--- User ---
[MBR] 9c230d5ff3c92bd4077babfd692941e3
[BSP] b24a1f2095d0da4eb17141a3688a2513 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 76212 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 156289024 | Size: 76313 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_08082013_005034.txt >>
RKreport[0]_S_08072013_172002.txt;RKreport[0]_S_08082013_004945.txt


voila le rapport

Bonsoir

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+

Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Depuis la suppression sur Rogue Killer les téléchargement remarchent merci beaucoup!!!!
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Je préfère ne rien faire puisque sa marche mais si sa marche plus je ferais ce que tu ma dit

Bonjour

Je mets ce sujet en résolu

@+