Réception d'un scann de MBAM
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A voir également:
- Réception d'un scann de MBAM
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Zimbra réception (1) - Guide
24 réponses
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31 juil. 2013 à 22:11
31 juil. 2013 à 22:11
Bonsoir
Désinstalle IMINENT
Je te laisse chercher pourquoi ce programme est louche.
à+
Désinstalle IMINENT
Je te laisse chercher pourquoi ce programme est louche.
à+
Robichon
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1 août 2013 à 17:44
1 août 2013 à 17:44
Bonsoir "Guillaume"
Tu me demandes de désinstaller "IMINENT".
Si c'est de l'enlever de "Panneau de configuration" c'est fait depuis longtemps.
Seulement dans ma barre de tâche il restait un icône qui résistait.
Chaque fois que j'essayais de le supprimer, il partait mais revenait.
Ce jour j'ai tenté l'essai. Réussite. J'ai fait un "redémarrer" il est revenu.
J'ai relancé un scann MBAM, ô désastre, c'est pire que le 1er.
Par précaution je retourne sur Program Files (x86) clic sur "iminent", clic sur "Supprimer" car je ne sais que faire.
Bizarrerie de "l'info" il n'est plus dans le liste des "Program Files".
A nouveau je relance un scann MBAM "exécuter un examen rapide", j'ai encore 86 éléments détectés.
J'ai réussi à placer ce résultat dans pjjoint, je m'empresse de te les confier.
Maigre cadeau j'en conviens. J'ai transpiré pour y arriver. Cela fait partie de ce que vous m'avez enseigné, (Vous les Contributeurs).
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130801_h14e6i11m14k12
Pour ce qui concerne "le louche de ce programme", la c'est vraiment un piège empoisonné pour militaire isolé.
Si tu le permets, de ta part je sollicite beaucoup de patience et de compréhension. Je ne suis sans doute pas le plus âgé, mais du haut de ces pyramides 74 ans nous contemple....
Avec tous les Contributeurs Sécurités qu'il y a chez CCM, il y a fallu que cela tombe sur toi. mdr (mort de rire je crois).
Tu me demandes de désinstaller "IMINENT".
Si c'est de l'enlever de "Panneau de configuration" c'est fait depuis longtemps.
Seulement dans ma barre de tâche il restait un icône qui résistait.
Chaque fois que j'essayais de le supprimer, il partait mais revenait.
Ce jour j'ai tenté l'essai. Réussite. J'ai fait un "redémarrer" il est revenu.
J'ai relancé un scann MBAM, ô désastre, c'est pire que le 1er.
Par précaution je retourne sur Program Files (x86) clic sur "iminent", clic sur "Supprimer" car je ne sais que faire.
Bizarrerie de "l'info" il n'est plus dans le liste des "Program Files".
A nouveau je relance un scann MBAM "exécuter un examen rapide", j'ai encore 86 éléments détectés.
J'ai réussi à placer ce résultat dans pjjoint, je m'empresse de te les confier.
Maigre cadeau j'en conviens. J'ai transpiré pour y arriver. Cela fait partie de ce que vous m'avez enseigné, (Vous les Contributeurs).
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130801_h14e6i11m14k12
Pour ce qui concerne "le louche de ce programme", la c'est vraiment un piège empoisonné pour militaire isolé.
Si tu le permets, de ta part je sollicite beaucoup de patience et de compréhension. Je ne suis sans doute pas le plus âgé, mais du haut de ces pyramides 74 ans nous contemple....
Avec tous les Contributeurs Sécurités qu'il y a chez CCM, il y a fallu que cela tombe sur toi. mdr (mort de rire je crois).
Robichon
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6 mars 2016
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1 août 2013 à 21:57
1 août 2013 à 21:57
Bonsoir Guillaume 5188
Je crois avoir trouvé ce qui est louche: apparemment ce sont des produits qui ont attrait à nous forcer la main pour faire l'achat de Malwarebytes anti- malware;
Je ne comprends pas très bien le but réel puisque qu'à chaque fois que j'ouvre mon PC je fais la mise à jour de mon MBAM.
Que faut-il conclure ?
Lorsque je reçois un résultat de scanner de produits litigieux, le mieux que j'aurais à faire serait-t-il de placer l'ensemble du résultat en "quarantaine" sans les supprimer ??
J'attends tes informations et tes décisions.
@+
Je crois avoir trouvé ce qui est louche: apparemment ce sont des produits qui ont attrait à nous forcer la main pour faire l'achat de Malwarebytes anti- malware;
Je ne comprends pas très bien le but réel puisque qu'à chaque fois que j'ouvre mon PC je fais la mise à jour de mon MBAM.
Que faut-il conclure ?
Lorsque je reçois un résultat de scanner de produits litigieux, le mieux que j'aurais à faire serait-t-il de placer l'ensemble du résultat en "quarantaine" sans les supprimer ??
J'attends tes informations et tes décisions.
@+
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Modifié par Guillaume5188 le 2/08/2013 à 14:42
Modifié par Guillaume5188 le 2/08/2013 à 14:42
Bonjour
Aujourd'hui sur Internet ;dès que tu poses une question et que tu demandes une réponse,tu es suivi journée après journée et des publicités ciblées te sont adressées.
Tu parles de sécurité sur le NET et voilà plusieurs anti-machins quelconque qui te sont proposés.
Je disposes moi-même de Malwaresbytes et je ne fait l'objet d'aucunes pubs.
On procède à une vérification approfondie avec ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Aujourd'hui sur Internet ;dès que tu poses une question et que tu demandes une réponse,tu es suivi journée après journée et des publicités ciblées te sont adressées.
Tu parles de sécurité sur le NET et voilà plusieurs anti-machins quelconque qui te sont proposés.
Je disposes moi-même de Malwaresbytes et je ne fait l'objet d'aucunes pubs.
On procède à une vérification approfondie avec ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
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4 août 2013 à 08:31
4 août 2013 à 08:31
Bonjour Guillaume5188.
Sauf erreur ou omission, je crois avoir réussi à répondre à ce que tu me demandais.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130804_o11j7o8m14q15
--------------------------------------
Tu me dis: Je dispose moi-même de Malwaresbytes et je ne fais l'objet d'aucunes pubs.
--------------------------------------
Sans préférence pour un fournisseur plus qu'une autre, sous entendrais-tu que je devrais faire l'acquisition du logiciel d'une manière autre que la mise à niveau à chaque ouverture de PC ?
C'est dans cette direction que je me dirigerai lorsque mon PC sera redevenu comme avant cette avarie.
Est-ce une marotte ! mais à chaque ouverture de PC, je refais un scanner de mes (avast-antivirus et MBAM).
Pour le premier tout va bien, quant au second c'est de mal en pire.
Merci et à bientôt.
Sauf erreur ou omission, je crois avoir réussi à répondre à ce que tu me demandais.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130804_o11j7o8m14q15
--------------------------------------
Tu me dis: Je dispose moi-même de Malwaresbytes et je ne fais l'objet d'aucunes pubs.
--------------------------------------
Sans préférence pour un fournisseur plus qu'une autre, sous entendrais-tu que je devrais faire l'acquisition du logiciel d'une manière autre que la mise à niveau à chaque ouverture de PC ?
C'est dans cette direction que je me dirigerai lorsque mon PC sera redevenu comme avant cette avarie.
Est-ce une marotte ! mais à chaque ouverture de PC, je refais un scanner de mes (avast-antivirus et MBAM).
Pour le premier tout va bien, quant au second c'est de mal en pire.
Merci et à bientôt.
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4 août 2013 à 09:03
4 août 2013 à 09:03
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
@+
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4 août 2013 à 14:58
4 août 2013 à 14:58
Me revoilà.
Encore un peu est nous étions une autre semaine.
Quelles chances vous avez les jeunes informaticiens.
Il ne faut pas trop que je taquine le bouchon. Il y a peu, un Contributeur m'a dit qu'il avait mon âge !
Mon ignorance en la matière m'a fait patiner durant plus de deux heures et je n'exagère pas.
J'ai cliqué et re-cliqué sur cette fameuse "flèche verte" J'attendais ce fameux téléchargement. J'étais comme soeur Anne. Il n'était pas très loin, mais je me répète, j'ai le "cerf veau lent".
Évidemment il n'avait pas la même forme que d'habitude. Nous autres les vieux on veut le beurre et l'argent du beurre, dès que cela change, on est perdu. Et pourtant je me suis beaucoup amélioré. Que devais-je être, n'est ce pas !
A force de persévérer, j'ai réussi :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_f15h86s7t5
Excuse-moi si j'insiste, mais je t'ai posé une question sur le MBAM mais pas de réponse.
Peut-être ta déontologie t'interdit-elle de m'y d'y répondre?
Lorsque j'aurai résolu le pourquoi de mon "SOS", pourrais-je acheter mon obi?
Encore un peu est nous étions une autre semaine.
Quelles chances vous avez les jeunes informaticiens.
Il ne faut pas trop que je taquine le bouchon. Il y a peu, un Contributeur m'a dit qu'il avait mon âge !
Mon ignorance en la matière m'a fait patiner durant plus de deux heures et je n'exagère pas.
J'ai cliqué et re-cliqué sur cette fameuse "flèche verte" J'attendais ce fameux téléchargement. J'étais comme soeur Anne. Il n'était pas très loin, mais je me répète, j'ai le "cerf veau lent".
Évidemment il n'avait pas la même forme que d'habitude. Nous autres les vieux on veut le beurre et l'argent du beurre, dès que cela change, on est perdu. Et pourtant je me suis beaucoup amélioré. Que devais-je être, n'est ce pas !
A force de persévérer, j'ai réussi :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_f15h86s7t5
Excuse-moi si j'insiste, mais je t'ai posé une question sur le MBAM mais pas de réponse.
Peut-être ta déontologie t'interdit-elle de m'y d'y répondre?
Lorsque j'aurai résolu le pourquoi de mon "SOS", pourrais-je acheter mon obi?
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 15:15
4 août 2013 à 15:15
Re
Concernant Malwaresbytes je n'utilise que la version gratuite et une mise à jour avant utilisation suffit amplement.
Poste moi un rapport de Malwaresbytes après mise à jour;merci
@+
Concernant Malwaresbytes je n'utilise que la version gratuite et une mise à jour avant utilisation suffit amplement.
Poste moi un rapport de Malwaresbytes après mise à jour;merci
@+
Robichon
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Modifié par Robichon le 4/08/2013 à 18:13
Modifié par Robichon le 4/08/2013 à 18:13
Re
Je l'ai consulté et je le trouve très encombré.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_g10u1210c11n14
Je pense que l'on se reverra demain ou après.
Ce n'est pas à moi que je fais allusion, car malgré mes déboires j'aime beaucoup l'informatique.
Le plus terrible, bien que ne sois pas encore sénile, c'est que presque chaque fois il me faudrait relire le mode d'emploi.
Pour cette simple histoire de rapport, je me posais encore de me souvenir du chemin pour arriver à l'enregistrement du rapport.
Enfin c'est la vie on ne peut pas avoir été et toujours être au top 100/100.
Comme je dis à mes petits-enfants, vous verrez à mon âge.
Et eux de me répondre : y-ka-lire papy !
Je pense qu'ils n'ont pas votre patience à vous "les Contributeurs".
Parfois je vous plains.
@+
robichon
Je l'ai consulté et je le trouve très encombré.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_g10u1210c11n14
Je pense que l'on se reverra demain ou après.
Ce n'est pas à moi que je fais allusion, car malgré mes déboires j'aime beaucoup l'informatique.
Le plus terrible, bien que ne sois pas encore sénile, c'est que presque chaque fois il me faudrait relire le mode d'emploi.
Pour cette simple histoire de rapport, je me posais encore de me souvenir du chemin pour arriver à l'enregistrement du rapport.
Enfin c'est la vie on ne peut pas avoir été et toujours être au top 100/100.
Comme je dis à mes petits-enfants, vous verrez à mon âge.
Et eux de me répondre : y-ka-lire papy !
Je pense qu'ils n'ont pas votre patience à vous "les Contributeurs".
Parfois je vous plains.
@+
robichon
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 18:37
4 août 2013 à 18:37
Re
Il faut supprimer tout ce que Malwaresbytes a trouvé
Poste moi ensuite ce rapport de suppression;merci
@+
Il faut supprimer tout ce que Malwaresbytes a trouvé
Poste moi ensuite ce rapport de suppression;merci
@+
Robichon
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6 mars 2016
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4 août 2013 à 21:11
4 août 2013 à 21:11
Coucou me voilà.
Chose demandée, chose due, chose envoyée.
J'ai encore transpiré, mais j'ai fait.
Je crois que ce qu'il me manque, c'est de l'audace, de l'assurance.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_v9r5l9r14x5
@+
Chose demandée, chose due, chose envoyée.
J'ai encore transpiré, mais j'ai fait.
Je crois que ce qu'il me manque, c'est de l'audace, de l'assurance.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130804_v9r5l9r14x5
@+
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 21:39
4 août 2013 à 21:39
Re
Je ne vois plus rien comme tu as pu le constater toi aussi.
As tu encore des soucis quel qu'ils soient?
@+
Je ne vois plus rien comme tu as pu le constater toi aussi.
As tu encore des soucis quel qu'ils soient?
@+
Robichon
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6 mars 2016
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4 août 2013 à 22:24
4 août 2013 à 22:24
Re-belote et 10 de der.
Apparemment je ne vois rien d'urgent. Et puis c'est tellement facile de faire appel à vos services... en cliquant sur "Robichon" tu peux constater que je ne suis plus à mon premier contact.
Toutefois je désire t'adresser mes remerciements pour ta dextérité, et surtout ta patience et tout le reste.
Seulement ce ne sont pas des fleurs gratuites. Ce sont des réflexions pensées.
J'ai une fâcheuse habitude, une marotte de vieux. Chaque fois que je lance une aide, mon 1er geste est de cliquer sur l'identité de mon contributeur.
C'est ainsi que j'ai discuté avec un Guadeloupéen, un Belge, un Canadien, ainsi que d'autres.
Grâce à Google je les situe de par le monde. Cela n'a rien d'indiscret, répond qui veux.
Tu as du te rendre compte que pour moi il suffit de me dire "bonjour", je dis le reste. Alors que votre temps est compté.
Finalement la toile est remplie d'individus qui sont serviables et ce dans toutes les langues.
Pour toi je sais qu'apparemment tu serais de la Champagne.
Comme ton logo, si je ne me trompe est un AMX 30.
Ne serais-tu pas des environs de Suippes ou de Mourmelon ?
N'as-tu pas fait ton service actif comme pilote ou Chef de char?
Je te dis cela parce que en 1965, j'ai servi au 1er R.A.Ma de Melun et je me suis rendu dans ces camps de manoeuvres.
Que c'est loin tout cela.
Encore une fois, merci.
Apparemment je ne vois rien d'urgent. Et puis c'est tellement facile de faire appel à vos services... en cliquant sur "Robichon" tu peux constater que je ne suis plus à mon premier contact.
Toutefois je désire t'adresser mes remerciements pour ta dextérité, et surtout ta patience et tout le reste.
Seulement ce ne sont pas des fleurs gratuites. Ce sont des réflexions pensées.
J'ai une fâcheuse habitude, une marotte de vieux. Chaque fois que je lance une aide, mon 1er geste est de cliquer sur l'identité de mon contributeur.
C'est ainsi que j'ai discuté avec un Guadeloupéen, un Belge, un Canadien, ainsi que d'autres.
Grâce à Google je les situe de par le monde. Cela n'a rien d'indiscret, répond qui veux.
Tu as du te rendre compte que pour moi il suffit de me dire "bonjour", je dis le reste. Alors que votre temps est compté.
Finalement la toile est remplie d'individus qui sont serviables et ce dans toutes les langues.
Pour toi je sais qu'apparemment tu serais de la Champagne.
Comme ton logo, si je ne me trompe est un AMX 30.
Ne serais-tu pas des environs de Suippes ou de Mourmelon ?
N'as-tu pas fait ton service actif comme pilote ou Chef de char?
Je te dis cela parce que en 1965, j'ai servi au 1er R.A.Ma de Melun et je me suis rendu dans ces camps de manoeuvres.
Que c'est loin tout cela.
Encore une fois, merci.
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 22:30
4 août 2013 à 22:30
Re
Ce n'est pas un AMX 30 mais un LECLERC.
Pour vérifications, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@ demain
Bonne nuit
Ce n'est pas un AMX 30 mais un LECLERC.
Pour vérifications, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@ demain
Bonne nuit
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5 août 2013 à 15:45
5 août 2013 à 15:45
Bonjour Guillaume 5188
J'ai beaucoup bataillé. Excuse-moi si cela te paraît un peu brouillon. Cela ne vaut pas la "webcam".
Après mon 1er rapport de ZHPDiag, le 20 aout/14:41, tu m'avais demandé de fermer ZHPDiag après "analyse".
Je ne l'ai pas fait.
Je ne l'ai pas fait car je n'y avais rien compris. (avec les autres "Contributeurs"), ces opérations étaient effectuées en fin de réparation, et avec toi c'était autrement. Je mérite un châtiment.
Je répare, je viens de le faire avant d'exécuter mon rapport d'aujourd'hui.
Cela a provoqué un peu de brouillon dans mon zinzin.
Puis, j'ai réinstallé ZHPDiag.
Après le téléchargement de ZHPDiag,( je suis arrivé vers qq chose de nouveau,) chose que j'avais déjà eue le 4.08.08:31,
Je suis arrivé sur un tableau avec 2 panneaux ("Recherché" et "Configurer")
Le 4.08.08:31, j'ai opté pour "Recherché".
Aujourd'hui tu me parles de loupe avec le signe +.
Comme le 04, en cliquant sur Rechercher, je n'avais pas trouvé cette loupe, ce jour, j'ai cliqué sur "Configuré" et la je l'ai trouvé.
J'ai opté pour elle.
Mais à 82% il est arrivé un encadré (ZHPDiag - Pas de disque) [ il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur\Device\Harddisk1\DR1]);
J'avais le choix soit ["Annuler" soit "Recommencer" soit "Continuer"] ! malheureusement rien ne permettait de sortir de cette petite fenêtre.
J'ai tout de même réussi d'en sortir et je suis revenu à l'option "Rechercher"
J'ai donc obtenu le rapport que tu attends impatiemment , et que je te transmets avec plaisir.
Une question aussi sot que grenue, est-il ennuyeux pour les contributeurs que vous êtes de recevoir des baratins aussi longs. On doit être explicite mais je pense que j'y suis trop !!
Dis le moi franchement. Ne vaudrait-il pas mieux que je sois plus simple et aussi précis.
Quoique le second est difficile s'il n'y a pas le premier.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130805_y14e7s13g10x12
J'ai beaucoup bataillé. Excuse-moi si cela te paraît un peu brouillon. Cela ne vaut pas la "webcam".
Après mon 1er rapport de ZHPDiag, le 20 aout/14:41, tu m'avais demandé de fermer ZHPDiag après "analyse".
Je ne l'ai pas fait.
Je ne l'ai pas fait car je n'y avais rien compris. (avec les autres "Contributeurs"), ces opérations étaient effectuées en fin de réparation, et avec toi c'était autrement. Je mérite un châtiment.
Je répare, je viens de le faire avant d'exécuter mon rapport d'aujourd'hui.
Cela a provoqué un peu de brouillon dans mon zinzin.
Puis, j'ai réinstallé ZHPDiag.
Après le téléchargement de ZHPDiag,( je suis arrivé vers qq chose de nouveau,) chose que j'avais déjà eue le 4.08.08:31,
Je suis arrivé sur un tableau avec 2 panneaux ("Recherché" et "Configurer")
Le 4.08.08:31, j'ai opté pour "Recherché".
Aujourd'hui tu me parles de loupe avec le signe +.
Comme le 04, en cliquant sur Rechercher, je n'avais pas trouvé cette loupe, ce jour, j'ai cliqué sur "Configuré" et la je l'ai trouvé.
J'ai opté pour elle.
Mais à 82% il est arrivé un encadré (ZHPDiag - Pas de disque) [ il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur\Device\Harddisk1\DR1]);
J'avais le choix soit ["Annuler" soit "Recommencer" soit "Continuer"] ! malheureusement rien ne permettait de sortir de cette petite fenêtre.
J'ai tout de même réussi d'en sortir et je suis revenu à l'option "Rechercher"
J'ai donc obtenu le rapport que tu attends impatiemment , et que je te transmets avec plaisir.
Une question aussi sot que grenue, est-il ennuyeux pour les contributeurs que vous êtes de recevoir des baratins aussi longs. On doit être explicite mais je pense que j'y suis trop !!
Dis le moi franchement. Ne vaudrait-il pas mieux que je sois plus simple et aussi précis.
Quoique le second est difficile s'il n'y a pas le premier.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130805_y14e7s13g10x12
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 18:23
6 août 2013 à 18:23
Bonsoir
Pas de problèmes pour les longs discours s'ils sont explicites.
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*.offerbox.com
[HKLM\Software\DomaIQ]
[MD5.202EADFDED200F7B2519D2E97E30F32A] [SPRF][26/06/2013] (...) -- C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\instloffer.exe [371904]
O90 - PUC: "A81E737A17150D040843D72D34240018" . (.Software Updater.) -- C:\Windows\Installer\{A737E18A-5171-40D0-8034-7DD243420081}\icon.ico
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\0C776EBEBCBCFBE408892EE7B12517FC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0C776EBEBCBCFBE408892EE7B12517FC]
[HKLM\Software\DomaIQ]
C:\Windows\Installer\{A737E18A-5171-40D0-8034-7DD243420081}\icon.ico
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\instloffer.exe
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo] Ask Toolbar v.7.15.23.42079 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [apgjagobplilmcdfelodhgefiidomnfl] Inbox Toolbar v.1.0.0.9 (Désactivé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde] Delta Toolbar v.1.4 (Désactivé)
O2 - BHO: ToolbarOrange.InitToolbarBHO [64Bits] - {1d970ed5-3eda-438d-bffd-715931e2775b} . (...) -- mscoree.dll (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.) [0]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {3E3544A8-2101-47DD-A5DB-98DE34422B71} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
[MD5.CE755676AE6D27A1EFEEFB0F3C70A929] [SPRF][20/06/2013] (.Ask.com - AskStub Application.) -- C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\APNStub.exe [358600]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED21B86025A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A1D62CC4-1453-4245-9C6E-E9E8EF0B620C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
C:\Users\Admin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde
C:\Users\Admin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPFix(R1)
@+
Pas de problèmes pour les longs discours s'ils sont explicites.
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*.offerbox.com
[HKLM\Software\DomaIQ]
[MD5.202EADFDED200F7B2519D2E97E30F32A] [SPRF][26/06/2013] (...) -- C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\instloffer.exe [371904]
O90 - PUC: "A81E737A17150D040843D72D34240018" . (.Software Updater.) -- C:\Windows\Installer\{A737E18A-5171-40D0-8034-7DD243420081}\icon.ico
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{938958E8-355C-49FF-92B0-53C1B87ACEA9}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\0C776EBEBCBCFBE408892EE7B12517FC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0C776EBEBCBCFBE408892EE7B12517FC]
[HKLM\Software\DomaIQ]
C:\Windows\Installer\{A737E18A-5171-40D0-8034-7DD243420081}\icon.ico
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\instloffer.exe
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo] Ask Toolbar v.7.15.23.42079 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [apgjagobplilmcdfelodhgefiidomnfl] Inbox Toolbar v.1.0.0.9 (Désactivé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde] Delta Toolbar v.1.4 (Désactivé)
O2 - BHO: ToolbarOrange.InitToolbarBHO [64Bits] - {1d970ed5-3eda-438d-bffd-715931e2775b} . (...) -- mscoree.dll (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.) [0]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {3E3544A8-2101-47DD-A5DB-98DE34422B71} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
[MD5.CE755676AE6D27A1EFEEFB0F3C70A929] [SPRF][20/06/2013] (.Ask.com - AskStub Application.) -- C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\APNStub.exe [358600]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED21B86025A}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1D970ED5-3EDA-438D-BFFD-715931E2775B}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A1D62CC4-1453-4245-9C6E-E9E8EF0B620C}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
C:\Users\Admin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde
C:\Users\Admin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
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* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
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7 août 2013 à 22:12
Bonsoir Guillaume5188
J'ai un peu tardé à te répondre.
Après mon action sur ZHPDiag tu m'avais dit de le supprimer.
Lorsque je me suis rendu compte de mon inaction, j'ai rectifié le tir.
Mais dans le feu de l'action j'aurais du conserver "ZHPFix".
Le temps que je réfléchisse à la façon dont je pourrais le récupérer
il a passé une journée.
Manque de pot aujourd'hui nous avons traversé l'orage que tu as du entendre parler.
De ma vie de Doubiste, je n'avais pas vu de tel déferlement de pluie, de grêle et de vent.
A Pont Saint-Esprit je n'ai eu que des grêlons de 10mm de diamètre.
Mais je plains ceux qui ont reçu des balles de pingpong.
J'ai donc récupéré ce ZUPFix et je t'envoie le rapport.
: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_i12f12w12n5k9
La différence entre tes dires et ce que j'ai fait, il ne m'a pas
demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage. fais le !
Après l'envoi de ce rapport par acquit de conscience je vais faire "un redémarrer"
@ + et merci.
J'ai un peu tardé à te répondre.
Après mon action sur ZHPDiag tu m'avais dit de le supprimer.
Lorsque je me suis rendu compte de mon inaction, j'ai rectifié le tir.
Mais dans le feu de l'action j'aurais du conserver "ZHPFix".
Le temps que je réfléchisse à la façon dont je pourrais le récupérer
il a passé une journée.
Manque de pot aujourd'hui nous avons traversé l'orage que tu as du entendre parler.
De ma vie de Doubiste, je n'avais pas vu de tel déferlement de pluie, de grêle et de vent.
A Pont Saint-Esprit je n'ai eu que des grêlons de 10mm de diamètre.
Mais je plains ceux qui ont reçu des balles de pingpong.
J'ai donc récupéré ce ZUPFix et je t'envoie le rapport.
: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_i12f12w12n5k9
La différence entre tes dires et ce que j'ai fait, il ne m'a pas
demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage. fais le !
Après l'envoi de ce rapport par acquit de conscience je vais faire "un redémarrer"
@ + et merci.
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 22:58
7 août 2013 à 22:58
Bonsoir
Si tu le veux bien nous allons vérifier qu'il n'existe plus aucunes traces de malwares sur ton PC.
Pour cela poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci
@+
Si tu le veux bien nous allons vérifier qu'il n'existe plus aucunes traces de malwares sur ton PC.
Pour cela poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci
@+
Robichon
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7 août 2013 à 23:02
7 août 2013 à 23:02
Re-bonsoir Guillaume5188
Fait suite au message du 07.08.2013 22:12
Je viens de faire 2 scanners :
je t'envoie le rapport du MBAM
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_k12z5q15y12u11
et pour mon Avast! antivirus il n'y a rien à signaler
A demain peut-être si ton emploi du temps te le permet.
Fait suite au message du 07.08.2013 22:12
Je viens de faire 2 scanners :
je t'envoie le rapport du MBAM
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130807_k12z5q15y12u11
et pour mon Avast! antivirus il n'y a rien à signaler
A demain peut-être si ton emploi du temps te le permet.
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 23:10
7 août 2013 à 23:10
Re
Aucun rapport d'accessible de plus ce n'est pas celui qui est demandé.
Le mieux: tu n'as plus à te plaindre côté virus ;-)
Je reste dispo maintenant si tu n'exagères pas de trop sur ma disponibilité (pour le rapport ZHPDiag)
Merci
@+
Aucun rapport d'accessible de plus ce n'est pas celui qui est demandé.
Le mieux: tu n'as plus à te plaindre côté virus ;-)
Je reste dispo maintenant si tu n'exagères pas de trop sur ma disponibilité (pour le rapport ZHPDiag)
Merci
@+