Impossible de modifier/supprimer une clé de registre HELP !
Résolu
MegAlex77
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
DustyMax -
DustyMax -
Bonjour,
Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'utilise fréquemment !
Pendant la nuit, j'ai lancé un scan entier du système avec Avira Antivir, puis avec Trend Micro, et tout les résultats ont été négatifs. Impossible donc à l'heure actuelle de modifier celle clé.
J'ai aussi essayé de lancer l'éditeur du registre en mode Administrateur (Je tourne sous Vista 64 bits), mais impossible de faire quoi que ce soit avec la clé...
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?
Cordialement, Alex.
Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'utilise fréquemment !
Pendant la nuit, j'ai lancé un scan entier du système avec Avira Antivir, puis avec Trend Micro, et tout les résultats ont été négatifs. Impossible donc à l'heure actuelle de modifier celle clé.
J'ai aussi essayé de lancer l'éditeur du registre en mode Administrateur (Je tourne sous Vista 64 bits), mais impossible de faire quoi que ce soit avec la clé...
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?
Cordialement, Alex.
A voir également:
- Impossible de modifier/supprimer une clé de registre HELP !
- Clé de registre - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu parles de quelle clé de registre ?
A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Tu parles de quelle clé de registre ?
A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Salut,
Une clef de registre pour un jeu "Arma II"
Voici le répertoire de la clef :
Et la clef se nomme
C'est la clef de registre qui va permettre au jeu de vérifier si la clef CD est valide. Elle est normalement stockée dans cette clef, mais la valeur actuelle est 00000000000000000000 et donc empêche le jeu de se lancer.
Très embarrassant.
Une clef de registre pour un jeu "Arma II"
Voici le répertoire de la clef :
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Bohemia Interactive Studio\ARMA 2 OA\
Et la clef se nomme
"KEY"
C'est la clef de registre qui va permettre au jeu de vérifier si la clef CD est valide. Elle est normalement stockée dans cette clef, mais la valeur actuelle est 00000000000000000000 et donc empêche le jeu de se lancer.
Très embarrassant.
dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'utilise fréquemment !
Bonjour,
Aucun humain n'utilise ou ne travaille directement dans le registre. Pouvez-vous préciser votre problème ?
Merci :)
Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
Quelqu'un aurait pas une idée de comment résoudre mon problème...
Essaye avec ce programme de te réapproprier les droits sur la clé :
https://helgeklein.com/download/
(version d'essai 30 jours)
https://helgeklein.com/download/
(version d'essai 30 jours)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question