Google

Résolu
ray1239 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, merci a l'avance. Moi mon xp. quand je vais sur internet je tonbe sur-- DELTA SEARCH et je voudrais aller sur Google comme avant. Aver vous un truc pour ouvrir ma page internet sur Google. Merci Ray1239
il y a en a plus dans deux têtes que dans une

5 réponses

1. Joey16 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Voir dans les paramètres du navigateur ou sinon dans les applications installées tu cherches delta et tu désinstalles
    0
  2. Helping Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour !
    Bon pour résoudre ton problème tu vas dans GOOGLE CHROME ! :)
    -Paramètres > Au demarrage > Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques > Ensemble de pages > Puis tu supprimes tous les liens et tu mets : www.google.fr > Ok.
    - Afficher le bouton d'acceuil > Modifier > Ouvrir cette page puis tu écris : www.google.fr > Ok.
    - Recherche > En dessous tu mets : Google.

- Puis tu peux faire : Gérer les moteurs de recherche... et tu enleves tous sauf GOOGLE !
    Et voilà tu executes ton navigateur et google est affiché en page d'acceuil d'internet ! :)
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le
    Clique sur --> Scanner
    Après le recherche terminée
    Clique sur --> Nettoyer

Après le redémarrage du pc
    Copie le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
    Colle-le dans ton prochain message.

0
  4. ray1239 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les conseils pour supprimer Delta seach
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Si tout est correct:
    Relance AdwCleaner
    Clique sur --> Désinstaller
    Supprime --> AdwCleaner.exe

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
    --> Les toolbars, c'est pas obligatoire
    --> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
    --> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0