Sesion bloqué

Résolu/Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 24 août 2013 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 15:37
Bonjour,
bien, je ne sais pas si je vais vous donner du boulot ou pas.
alors voila les fait : depuis les dernière mise a jours de mon pc, j avais un ecran noir avec la souris a l ouverture de session.
les solutions trouvez n on pas réglée le problèmes, j ai laisser comme cela 1 petit semaines.

puis ca mi du temp, trop de temp, j ouvre le gestionnaire des taches je vois ca :
_eUpdate_2.exe
eGdpSvc.exe

je cherche sur le net, le second est trouver, c est un virus.

je lance la dernière versions de prescan en mode sans echec, cela ma redu la main a l ouverture de ma session.
sauf que âpres avoir ouvert ma session, tous mes programmes se vois affabuler du *32 (je pense pour certain qui ne l on pas en temp normal) dans le gestionnaires des taches, les programmes ouvert se bloque, plus d accès au panneaux de configuration, ni a ordinateur.

au final les seul choses que je peu faire sont :
ouvrir regedit
ouvrir cmd
et le gestionnaire des taches.
sachant que le virus se lance de façon "progressive" et bloque toutes les fonction du pc au bout d 1 minute, je tente un scan de prescan des l ouverture de la session, car en mode sans echec il demande de redémarrer le pc, mais ne semble pas vouloir faire la suite ..

dans l absolut, mon syteme est remis a neuf en 20 minute max. tous est archive sur le cloud, enfin presque tous, mais la j ai envie de mettre la main dans le capot histoire de voir de quoi il en retourne, au cas ou cela est une nouvelle infection.

ironie du sort, j avais installer l entivirus de microsoft avant la dite infection ( j ai ma petite idée de la source).

je peu allez sur ma session en mode sans echec avec prise en charge réseau.

merci a vous



A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 01:44
Bonsoir

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 02:08
merci, entre temp je l est fait, mais en voulant charger mon tel portable avec le pc portable de secours, ce dernier c est coupe au branchement du câble de chargement du tel. du coup j ai pas pu post mon edit.

j ai bien fait la restauration system en datant de la mise a jour du 18 aout.
je me demande si l une de ses mises a jour n aurai pas une faille de securite permettant au dit virus de s exécutée ! j ai mon idée de la source, mais avant je n vais pas ce genre de problème sur le site que je pense etre a l origine de l infection.

actuellement je lance un scan de microsoft security esential, âpres je ferais des scan complémentaire avec d autres log.

enfin, j ai le second dd a changer, donc je me doit d archive certaine choses avant.


enfin, une foi sur que le system sois "sain" je ferais un point de restauration.
j ai mi 2h a reglée le pb, temp que j aurai mi a re réglée mon systèmes avec les log tier ( j ai un ssd).
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 02:17
Re

Pas de Blabla;merci

Ton PC est fonctionnel?

On a pas fini

Merci

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 03:09
pas du tous retour au pb de depart ! j ai trouver une mise a jour datans du 24/08 a 00.30 ...



0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 03:35
re, entre temp j ai fait un petit mbam ..
voila le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.08.23.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 10.0.9200.16660
trainant fabrice :: PC-BUREAUX [administrateur]

24/08/2013 03:16:47
mbam-log-2013-08-24 (03-16-47).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 381495
Temps écoulé: 9 minute(s), 24 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WsysSvc (Trojan.Staser) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CLSID\{BB975E58-E769-4E5A-BA12-B765BC559FF3} (PUP.Optional.WebCake.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WsysSvc (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WsysSvc|ImagePath (PUP.Optional.Esafe.A) -> Données: C:\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 26
C:\ProgramData\eSafe (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\eSafe\log (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365 (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\awp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\upgrade (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\en_us (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\es_es (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\pt_br (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\tr_tr (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\zh_cn (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\zh_tw (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\style (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\uninstaller (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\update (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 285
C:\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe (Trojan.Staser) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_$Recycle.bin_S-1-5-21-4235018440-3311836294-3579410666-1000_$RONUS7U_Quarantine_C'_Users_trainant fabrice_AppData_Local_Temp_ICReinstall_ZipOpenerSetup.exe.P_S.P_S (PUP.Optional.Installcore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_$Recycle.bin_S-1-5-21-4235018440-3311836294-3579410666-1000_$RONUS7U_zip_C'_Users_trainant fabrice_AppData_Local_Temp_ICReinstall_ZipOpenerSetup.exe.P_S.P_S (PUP.Optional.Installcore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_trainant fabrice_AppData_Local_Temp_ICReinstall_ZipOpenerSetup.exe.P_S (PUP.Optional.Installcore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\zip\C'_Users_trainant fabrice_AppData_Local_Temp_ICReinstall_ZipOpenerSetup.exe.P_S (PUP.Optional.Installcore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\trainant fabrice\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\RR5CM8O3\WebCakesetup[1].exe (Trojan.PUP.WebCake.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\trainant fabrice\AppData\Roaming\eUpdate\C68FA96B00E7465a826A38FE23F6DB6E\delta-homes.exe (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\eSafe\eDelayinfo.edb (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\eSafe\log\eGdpSvc.LOG (PUP.Optional.Esafe.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\promote.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\edis64.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\ElexDbg.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\eUninstall.exe (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\libpng.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\main (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\mbdet.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\ouilibnl.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\process_mgr.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\recent.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\segoeui.ttf (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\segoeuib.ttf (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\sqlite3.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\svc.conf (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\TrayDownloader.exe (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\WinZipperdl.exe (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\zlib1.dll (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_4.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_5.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk_bkg\desk_bkg_default.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\337.ico (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\accelerate_button_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\add_button.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\add_flash.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\add_shortcut.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\add_shortcut_mouseover.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\angrybirds.ico (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\app_icon.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\app_screen.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\arrow_left.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\arrow_right.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\bg_hover.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\bg_pushed.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\bug.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\button_delete.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\button_selected.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\button_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\change_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\check_checked.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\check_intermediate.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\check_uncheck.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cloud_flash.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\collectlnkdlg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\combo_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\combo_skin_op.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\customize.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\customize_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\custom_screen.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\delete_button.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\DeskBkgnd.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\deskbtnbk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desktopmasks_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_about_bg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_close.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_cmd_list.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_default_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_edit.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_fbar.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_more.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\desk_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\DlgBkgnd.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\edesk_hover.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\edesk_hover_small.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\edesk_normal.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\edit_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\edit_skin_op.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\finding.gif (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\gl_res.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\horizontal_line.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\hscroll.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\icon_Tip.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\improve_arrow.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\indicator.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\installing1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\installing2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\installing_bg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_back.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_button_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_check_checked.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_check_intermediate.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_check_uncheck.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_hover.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_logo.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_normal.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\install_resource.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\large-arrow.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\large_add_icon.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\line-foot.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\line-top.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\line_ver.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\menuitem_selbk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\menu_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\msg_btn_close.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\msg_center.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\new_icon.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\new_icon_xp.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\nextpage.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\nothing.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\num.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\number.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\PageBtnBkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\PageNavigate.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\patch_file_icon.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\percent_sign.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\pic-error.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\pic-info.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\pic-question.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\pic-warning.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\popup_dialog_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\pop_msg_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\prepage.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\previewdialog.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progressbar_bk.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progressbar_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progressbar_image.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progressbar_image.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progress_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\progress_meter.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\radio_normal.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\radio_selected.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resclear_best_tip_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resclear_footer_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resclear_green_check.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resclear_main_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resclear_tip_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resource.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resource_usage_progress_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resource_usage_progress_green.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resource_usage_progress_red.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\resource_usage_progress_yellow.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\return_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\rocket_ship.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sc_button.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sc_line.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\selected.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\SettingBk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\shortcut_Tip.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\shutdown_button_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\shutdown_more_button_bkg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\SkinMgr_bg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\soft_desk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\spliter_bar_bk_left.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\spliter_bar_bk_right.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\spliter_skin.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\start_menu_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\switch_screen.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_close.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_imglist.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_max.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_min.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_restore.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\sys_setting.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\toolbar_tips_bottom.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\toolbar_tips_left.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\toolbar_tips_right.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\toolbar_tips_top.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\v9.ico (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\vertical_border.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\vertical_line.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\vscroll.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\wallpaper.ico (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\WIN7_bjSmall_X.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\WIN7_bjSmall_Y.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\WIN7_bj_X.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\WIN7_bj_Y.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\wp_bk.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\wp_meter.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\XP_bj_hover.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\XP_bj_normal.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\awp\1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\awp\2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\awp\3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_bk_wnd.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_close.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_hide.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_max.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_min.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_restore.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\game_system.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\menu_bg.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\menu_item_over.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\pic-error.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\pic-info.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\pic-question.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\pic-warning.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\popup_dialog_bk.bmp (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\cmn\prepare.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\play.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\desk_tip1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\desk_tip2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\desk_tip3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\help1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\help2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\help3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\start.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\en_us\tips_click_here.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\desk_tip1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\desk_tip2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\desk_tip3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\help1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\help2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\help3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\start.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\es_es\tips_click_here.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\desk_tip1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\desk_tip2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\desk_tip3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\help1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\help2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\help3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\start.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\pt_br\tips_click_here.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\desk_tip1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\desk_tip2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\desk_tip3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\help1.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\help2.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\help3.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\start.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\tips\tr_tr\tips_click_here.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\image\default\upgrade\start.png (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\protocol.txt (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\en_us\edesk.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\en_us\game_login.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\en_us\install_lang.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\es_es\edesk.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\es_es\game_login.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\es_es\install_lang.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\pt_br\edesk.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\pt_br\game_login.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\pt_br\install_lang.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\tr_tr\edesk.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\tr_tr\game_login.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\tr_tr\install_lang.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\language\zh_tw\game_login.ini (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\add_shortcut.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\add_shortcut_tip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\auto_start.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\bug_report.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\delete_tip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_about.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_bkg.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_collect_lnk.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_help.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_helptip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_hover_dlg.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_mgr.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_msgbox.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_rename.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_resclear_besttip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_resclear_main.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_resclear_tip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_settings.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\desk_set_url.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\gl_game.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\gl_newwindow.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\import_shortcut.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\install_msgbox.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\languageSelect.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\msgbox.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\msg_center.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\popMsgBox.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\set_res_used_percent.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\shutdown_tip.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\uninsteDesk.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\update.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\layout\default\upgrade_guide.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\style\gl_style.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\style\install_style.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\style\style.xml (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Desk 365\uninstaller\eDesk.inst (PUP.Optional.Desk365.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 09:02
Bonjour

Tu poursuis avec:


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=


@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 12:57
voila le rapport , quelques reliquat, de supprimé.


# AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 24/08/2013 à 12:53:35
# Mis à jour le 20/08/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : trainant fabrice - PC-BUREAUX
# Exécuté depuis : D:\Users\trainant fabrice\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\ParetoLogic
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\ParetoLogic

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\Software\eSafeSecControl

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660


-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\trainant fabrice\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gcd2koha.default-1373927412497\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1428 octets] - [24/08/2013 12:49:24]
AdwCleaner[S0].txt - [1363 octets] - [24/08/2013 12:53:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1423 octets] ##########

0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 13:16
Re

Pour vérifications, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.

Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 13:55
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 14:03
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


O4 - GS\SendTo: Desk 365.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.)
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-codedownloader.job [1246]
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-enabler.job [1156]
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-updater.job [1252]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Desk 365 RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.) [0]
[MD5.D2E0357CD1DA4358FD5135E61E0FCCD0] [APT] [FTdownloader V4.0-codedownloader] (.installdaddy.) -- C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-codedownloader.exe [476672]
[MD5.EB8A924181B245CBCD6B0E38688A3B39] [APT] [FTdownloader V4.0-enabler] (.installdaddy.) -- C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-enabler.exe [342528]
[MD5.75F454917B3230F257F7CF4ED93DE1E2] [APT] [FTdownloader V4.0-updater] (.installdaddy.) -- C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-updater.exe [361984]
O42 - Logiciel: FTdownloader V4.0 - (.installdaddy.) [HKLM][64Bits] -- FTdownloader V4.0
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\FTdownloader V4.0]
O43 - CFD: 10/07/2013 - 14:15:26 - [5,274] ----D C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FTdownloader V4.0]
C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0
C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-codedownloader.job
C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-enabler.job
C:\Windows\Tasks\FTdownloader V4.0-updater.job
C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-codedownloader.exe
C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-enabler.exe
C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-updater.exe
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\FTdownloader V4.0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1FBE3D89-62E6-4C99-9D06-1FFE4018FE6C}] (...) -- D:\Users\trainant fabrice\Downloads\Version08STABLE\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{95D1497B-31EE-4533-ACA6-8471DE2CDF68}] (...) -- C:\Users\trainant fabrice\AppData\Local\Temp\Temp1_wb0.9.311007_INSTALLER.zip\setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C0EBBA54-F190-48AF-ABEC-F90D4B570B5B}] (...) -- D:\CDSETUP.exe (.not file.) [0]
O44 - LFC:[MD5.B08F691C2E123317B0D47D49E57925EF] - 24/08/2013 - 02:15:40 ---A- . (...) -- C:\UsbFix [Clean 1] PC-BUREAUX.txt [8118]
O44 - LFC:[MD5.B2DDBE8573F125EDAEA67BBF50254881] - 24/08/2013 - 02:14:27 ----- . (...) -- C:\UsbFix [Scan 2] PC-BUREAUX.txt [6275]
O87 - FAEL: "{A3E8A457-7A79-4477-890E-1DB4D1BDA80C}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\ProgramData\eSafe\eGdpSvc.exe (.not file.)
O3 - Toolbar: Google Toolbar [64Bits] - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.8797F3592E055284D113FEAA21B71ED3] [WIS][25/05/2013] (.Google Inc. - Google Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Windows\Installer\86ca0.msi [28160]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
C:\Windows\Installer\86ca0.msi

FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID


--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPFix(R1)



@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 15:12
Rapport de ZHPFix 2013.7.20.5 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-24-08-2013-15-11-14.txt
Run by trainant fabrice at 24/08/2013 15:11:14
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Business Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\ftdownloader v4.0\uninstall.exe

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-codedownloader.exe
SUPPRIME Memory Process: C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-enabler.exe
SUPPRIME Memory Process: C:\Program Files (x86)\FTdownloader V4.0\FTdownloader V4.0-updater.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FTdownloader V4.0]
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\FTdownloader V4.0
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FTdownloader V4.0
SUPPRIME Key: CLSID: [HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}]

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME {A3E8A457-7A79-4477-890E-1DB4D1BDA80C}
SUPPRIME Toolbar: {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
ABSENT [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : TCP Query User{F4081BAD-E40A-4927-9210-9EB715AAE8E9}G:\program files (x86)\tera\tera-launcher.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : UDP Query User{8DA81507-E186-4FAD-A668-BE42E17E4F7D}G:\program files (x86)\tera\tera-launcher.exe

========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\users\trainant fabrice\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto\o4 - gs\sendto: desk 365.lnk
ABSENT File: c:\program files (x86)\desk 365\desk365.exe
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-codedownloader.job
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-enabler.job
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-updater.job
SUPPRIME File: c:\program files (x86)\ftdownloader v4.0\ftdownloader v4.0-codedownloader.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files (x86)\ftdownloader v4.0
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-codedownloader.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-enabler.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\ftdownloader v4.0-updater.job
ABSENT File: c:\usbfixx.txt
ABSENT File: c:\usbfix.txt
SUPPRIME File: C:\Windows\Installer\86ca0.msi
ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\86ca0.msi
SUPPRIME Temporaires Windows

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Desk 365 RunAsStdUser
SUPPRIME Task: FTdownloader V4.0-codedownloader
SUPPRIME Task: FTdownloader V4.0-enabler
SUPPRIME Task: FTdownloader V4.0-updater
SUPPRIME Task: {1FBE3D89-62E6-4C99-9D06-1FFE4018FE6C}
SUPPRIME Task: {95D1497B-31EE-4533-ACA6-8471DE2CDF68}
SUPPRIME Task: {C0EBBA54-F190-48AF-ABEC-F90D4B570B5B}


========== Récapitulatif ==========
3 : Processus mémoire
4 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
15 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
7 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 04s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R10].txt - 24/08/2013 12:48:37 [2317]
C:\ZHP\ZHPFix[R11].txt - 24/08/2013 12:48:40 [2370]
C:\ZHP\ZHPFix[R12].txt - 24/08/2013 12:48:41 [2423]
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/08/2013 12:47:26 [581]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 24/08/2013 12:48:05 [740]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 24/08/2013 12:48:08 [922]
C:\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 24/08/2013 12:48:12 [983]
C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 24/08/2013 12:48:15 [1034]
C:\ZHP\ZHPFix[R6].txt - 24/08/2013 12:48:20 [1184]
C:\ZHP\ZHPFix[R7].txt - 24/08/2013 12:48:24 [1303]
C:\ZHP\ZHPFix[R8].txt - 24/08/2013 12:48:26 [1343]
C:\ZHP\ZHPFix[R9].txt - 24/08/2013 12:48:28 [1991]
C:\ZHP\ZHPFix[R13].txt - 24/08/2013 15:11:14 [4030]

0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 15:16
Re

As tu noté des améliorations?

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 15:18
âpres le mbam, c'était retour a la normal, le reste n était que nettoyage en profondeur.

merci.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 15:26
Re

On finalise

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)

Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 août 2013 à 15:36
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 24/08/2013 à 15:33:34
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : trainant fabrice - PC-BUREAUX
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Pre_Scan_24_08_2013_00_28_56.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_24_08_2013_01_07_24.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_24_08_2013_01_31_51.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_24_08_2013_02_29_40.txt
Supprimé : C:\UsbFix [Clean 1] PC-BUREAUX.txt
Supprimé : C:\UsbFix [Scan 2] PC-BUREAUX.txt
Supprimé : C:\Users\trainant fabrice\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\trainant fabrice\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #79 [Windows Update | 08/23/2013 23:53:30]
Supprimé : RP #80 [Windows Update | 08/24/2013 01:32:01]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########


merci

0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 15:37
Re

Je te propose de mettre ce sujet en résolu.

@+
0