Publicité
Résolu/Fermé
superben250
Messages postés
100
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon problème quand je vais sur internet depuis ma freebox quand je vais sur certains sites il y a plusieurs fenetres de publicité parlante qui s'ouvre mais quand je vais fermer ces fenetres il n'y a que la fenetres de ma page web(ou je suis) et en retournant dans le menu de free toujours quelqu'un qui parle (c'est la publicité qui est encore ouverte). Pour que c'est fenêtres ce ferment il faut redemarrer la freebox.
Merci de votre aide
Voila mon problème quand je vais sur internet depuis ma freebox quand je vais sur certains sites il y a plusieurs fenetres de publicité parlante qui s'ouvre mais quand je vais fermer ces fenetres il n'y a que la fenetres de ma page web(ou je suis) et en retournant dans le menu de free toujours quelqu'un qui parle (c'est la publicité qui est encore ouverte). Pour que c'est fenêtres ce ferment il faut redemarrer la freebox.
Merci de votre aide
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
3 réponses
Eh bien fait remplacer ta freebox si tu penses que ça vient de là mais tu me parles sur un autre ton !
A+
A+
Salut
▶ Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.
▶ Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.