Réinilisation impossible

Résolu/Fermé
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 7 août 2013 à 12:50
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 7 sept. 2013 à 22:26
Bonjour,

Voila mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que mon mot de passe iTunes avait changé car invalide lorsque je le rentrais. Je l'ai changé en mettant "mot de passe oublié" et j'en ai mis un nouveau. Le même problème est survenu quelques semaines ou jours plus tard et j'ai du refaire la manipulation.
La semaine dernière, mon compte iTunes a été désactivé:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375871174-votre-compte-a-ete-desactive.png

Donc évidemment, je choisis de réinitialiser...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375871741-iforgot-4.png

Le problème est que lorsque je choisis:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375871323-iforgot-1.png

=> http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375871461-iforgot-2.png

Et je ne reçois aucun mail !!! j'ai essayé l'autre méthode avec les questions, mais ce ne sont pas les questions que j'aurais choisis et je ne peux pas y répondre...

Je ne peux donc pas télécharger d'application pour mon téléphone (très cher...), je ne peux plus mettre de musique dessus, je ne peux plus le mettre à jour, et tout ce qui nécessite mon compte apple m'est inaccessible, comme la synchronisation... Sans parler des centaines de notifications que je reçois à chaque instant car "localiser mes amis" (ou autres apps apple ne marchent pas).

Il est impensable que je me recrée un compte car j'ai utilisé plusieurs cartes prépayées pour acheter mes applications et des BD virtuelles (Dark Horse Comics) pour un montant largement supérieur à 50€

Je suis complètement à court d'inspiration en matière de marche à suivre après avoir posé ma question ici.
Je vous remercie d'avance de votre aide :)

2 réponses

joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 11
8 août 2013 à 10:55
Personne ne peut m'aider ?
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 11
7 sept. 2013 à 22:26
J'ai appelé Apple et le problème a été réglé. Je conseille de faire ça à tous ceux qui auraient le même problème...
0