Kapersky+zone alarme=problèmes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

Juste encore un gros soucis que je viens de me rendre compte, j'ai installé ZA et je crois que Kapersky l'ai aussi donc j'ai souvent des problèmes.

Qui pourrai me donner des explications et me dire comment faire, car kapersky n'était installé quand version d'essai mais est resté dans le système, du moins c'est ce que j'en déduis............

J'ai cherché mais je ne le trouve pas dans C disque dur car je ne connais pas son nom dans le jargon informatique

Si quelqu'un pouvais m'aider, je l'en remercie car je pense que tous les problèmes rencontrés jusqu'à présent vienne de la

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
13 oct. 2008 à 23:10
salut

tu va dans demarrer ----)rechercher-----)tu clic fichier et dossier-----)tu tape kapersky------)tu coche recherche avancer et là toute les case qui sont en dessous sauf respecter la casse et normalement les reste de kapersky apparaitrons et tu les supprime directement on faisant un clic droit
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:41
Merci
voila qui est fait, je n'avais pas kapersky d'installer et j'ai réglé mon probleme dans le panneau de config
merci pour ta réponse

autre petite question si tu veaux bien y répondre

dans mon pare feu zone alarme j'ai pleins de message
alerte zone alarm security
session net bios depuis a Rennes la ville avec un numéro plud abo.wanado.fr avec un port TCP 2800 je suis rendue a la 4eme alerte en 5 minutes et ca defile toujours
que dois je faire sion accepter je ne sais pas ce que sait

merci pour ta réponse

a+
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:45
je vait me renseigner et je te tient au courant
0
Utilisateur anonyme > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012
14 oct. 2008 à 20:51
merci bennur
car j'ai essayé de trouver sur google mais j'ai rien compris

je t'attends pour ta réponse

a tout de suite
tu pourras peut etre m'en dire sur ma config de zonne alrme

merci a ti
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:52
re

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)

Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,

0
Utilisateur anonyme > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012
14 oct. 2008 à 21:02
bennur

j'ai bien recu ton message mais que doit faire des alertes de secuty de zone alarme pour le début

et ensuite pour le rapport que dont tu viens de me donner le lien
je voudrais qu'il soit quand meme confidentiel tu comprends dont dois je le renommer

merci a toi de me dire la marche a suivre
donc je télécharge ton lien et j'attends ta réponse ok

a+ et merci
0
zapette, je ne pense pas que ce soit utile de voter pour tes propres messages d'autant qu'il ne le sont pas tous et que cela est très dur de suivre pour les personnes qui suive le topic mais qui ne participe pas.
merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:32
psy24

Je te remercie quand même
d'avoir d'une part regardé mes topics, qui sont d'ailleurs pratiquement tous résolus grâce aux membres de CCM, qui de part leur contribution m'aident beaucoup.

Sans eux, j'aurai surement beaucoup de mal a m'en sortir, nous ne sommes pas tous égaux, ni parfaits,................... je pense simplement que ce forum est destiné a aider les personnes qui sont seulement demandeuses de conseils, que nul n'est parfait et je rajouterais que je fais partie des personnes qui ont besoins de CCM pour se perfectionner.

Donc encore merci aux membres de CCM.

Par ailleurs quant à penser que je peux voter pour mes topics, tu pourra relire la chartre de CCM , sache que je ne peux pas voter pour moi, pourtant je suis membre, je ne suis pas en anonyme, dommage, lol...........d'ailleurs je n'aurai pas la prétention de le faire, tu peux aussi lire mes autres questions, et personne n'as trouvé mes messages utiles, car bien sur je demande de l'aide, je n'apporte pas de solutions.............pour l'instant.............du reste.

Alors je ne sais pas qui a voter pour Moi et BENNUR (merci pour lui) qui m'as beaucoup aider, cela restera un mystère...............

Voilà pour la réponse

Bonne continuation
0