Impossible de supprimer REGCLEAN PRO

Résolu
Swaswa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swaswa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller REGCLEAN PRO en passant par "panneau de configuration " puis "désinstaller un programme". Car il ne se trouve pas dans la liste des logiciels à désinstaller. Auriez-vous une solution pour le supprimer autrement ?

Merci,

A voir également:

2 réponses

Swaswa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse. En fait j'ai ré-installé le logiciel RECLEAN PRO et j'ai pu ensuite le désinstaller en passant par " panneau de configuration" et "désinstaller un programme".
Merci
1
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Eraser est un logiciel qui permet de supprimer définitivement des logiciels, même si ils n'apparaissent pas dans la liste "désinstaller un programme".
Un petit tuto pour expliquer : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/supprimer_definitivement/page1.htm
0