Là, c'est grave.

Résolu/Fermé
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 2 nov. 2013 à 23:31
 dddeer - 3 nov. 2013 à 09:44
Bonjour,

Ce coup çi, CCM, il y a urgence. Ma mère à voulu tester ce logiciel: FreeOCR, dispo sur CCM. Ce putain de logiciel a infesté sa machine, sous les yeux impuissants d'avira et des miens.

Il faut virer ce logiciel en urgence, qui contient wrapper.exe.

Je requiert également une aide pour sa désinfection...

Si une âme charitable veut bien me donner un coup de main, parce que ça dépasse mes compétences...

4 réponses

Salut

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10661-freeocr/

Important : refuser (cliquer sur Decline ou Refuse) l'installation des logiciels additionnels, considérés comme des spywares ! <= c'est écrit en gras sur la page de téléchargement...

Encore un/e utilisateur/trice qui ne lit pas les instructions et qui clique sur "Suivant" sans regarder quoi que ce soit pendant l'installation, puis ça s'étonne d'avoir des soucis.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Bonjour

Doublon

Merci

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Malwarebytes Anti-Malware et AdwCleaner
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
2 nov. 2013 à 23:41
-2