Là, c'est grave.
Résolu
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
-
dddeer -
dddeer -
Bonjour,
Ce coup çi, CCM, il y a urgence. Ma mère à voulu tester ce logiciel: FreeOCR, dispo sur CCM. Ce putain de logiciel a infesté sa machine, sous les yeux impuissants d'avira et des miens.
Il faut virer ce logiciel en urgence, qui contient wrapper.exe.
Je requiert également une aide pour sa désinfection...
Si une âme charitable veut bien me donner un coup de main, parce que ça dépasse mes compétences...
Ce coup çi, CCM, il y a urgence. Ma mère à voulu tester ce logiciel: FreeOCR, dispo sur CCM. Ce putain de logiciel a infesté sa machine, sous les yeux impuissants d'avira et des miens.
Il faut virer ce logiciel en urgence, qui contient wrapper.exe.
Je requiert également une aide pour sa désinfection...
Si une âme charitable veut bien me donner un coup de main, parce que ça dépasse mes compétences...
A voir également:
- Là, c'est grave.
- Mas grave - Accueil - Windows
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
- Les sims 3 "Une erreur grave est survenue lors du chargement..." - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10661-freeocr/
Important : refuser (cliquer sur Decline ou Refuse) l'installation des logiciels additionnels, considérés comme des spywares ! <= c'est écrit en gras sur la page de téléchargement...
Encore un/e utilisateur/trice qui ne lit pas les instructions et qui clique sur "Suivant" sans regarder quoi que ce soit pendant l'installation, puis ça s'étonne d'avoir des soucis.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10661-freeocr/
Important : refuser (cliquer sur Decline ou Refuse) l'installation des logiciels additionnels, considérés comme des spywares ! <= c'est écrit en gras sur la page de téléchargement...
Encore un/e utilisateur/trice qui ne lit pas les instructions et qui clique sur "Suivant" sans regarder quoi que ce soit pendant l'installation, puis ça s'étonne d'avoir des soucis.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour
Doublon
Merci
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Doublon
Merci
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.