Pub intempestives

Résolu
titia73 -  
 titia73 -
Bonsoir à tous

J'ai besoin d'aide car comme pas mal de personne j'ai plein de pub intempestives qui s"affichent lorsque je me connecte sur internet et je suis vraiment pas douée en informatique. J'ai quand même lancé des scan par avast et ccleaner et rien n'y fait.
J'attend votre aide et merci d'avance
A voir également:

21 réponses

sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Parles tu de pub de style pop up?
0
titia73

oui je pense ce sont des pages qui s"ouvrent dès que e me connecte comme pub voyance, site de rencontre et une page qui se nomme akamaid
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je vois, quel est ton navigateur?
0
titia73

mozilla fire fox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
titia73

ok je le fais de suite en tout cas merci de me répondre aussi rapidement
0

Et bien de rien, tient moi au courant.
0
titia73

ok merci c 'est télécharger y a t il autre à faire ou cela suffit pour l'instant j'ai plus de pages de pub qui s'ouvrent
0

Non si plus de pub ne s'affiche c'est bon.
Si le sujet est résolu n'oublie de le marquer comme telle.
0
titia73

ok j'oublie pas de noter que c'est résolu mais encore une dernière chose est ce que la page akamaid est un virus?
0

Je ne le connais pas, mais cette page a-t-elle remplacée la page de démarrage?
0
titia73

non elle s'ouvrait dès que je me connectais mais sur une autre page et non sur celle de démarrage
0

Dès que tu te connecté à quoi? Et elle s'ouvrait dans une autre fenêtre?
0
titia73

des que je cliquais sur l'icone mozilla une autre fenêtre s"ouvrait en même tps avec l'adresse akamaid ...
0

Ok, Essaye AdwCleaner, il permet de supprimer toute ces petite pub qui s'installe, voici le lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
titia73

ok c'est téléchargé et j'ai lancé 1 scan
0

Ok, tiens moi au courant
0
titia73

alors j'y comprend pas gd chose ca me demande de décocher ce que je ne veux pas supprimer si je fais NETTOYER directement est ce que je vais perdre des doc?
0

Alors non il va supprimer seulement les éléments que tu laisse cocher dans les différent onglets: style chrome, firefox, etc... mais normalement il ne supprime pas de doc sauf si adw les associe comme des adware. Sinon vérifie un par un ce qui est coché.
0
titia73

ok j'ai tout supprimé et j'ai l'impression que j'ai perdu aucun de mes doc
plus de pages pub alors un grand merci
0

Ok, ben c'est super, heureux d'avoir pu t'aider et à bientôt. N'oublie pas de mettre le topic en Résolu.
0