Impossible d'installer un logiciel(the setup file are corrupted)
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Zypo
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Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 03:58
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A voir également:
- The setup files are corrupted
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Sw setup ✓ - Forum Windows
- Aptio setup utility - Forum Matériel & Système
18 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 02:05
17 mai 2014 à 02:05
Bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/9-zhpdiag/
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/9-zhpdiag/
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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Zypo
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Modifié par Zypo le 17/05/2014 à 02:16
Modifié par Zypo le 17/05/2014 à 02:16
Je n'arrive pas à télécharger le log. J'ai ça sur le premier lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400285491-sans-titre.png
Et l'autre me lance un téléchargement qui ne se finit jamais.
EDIT : j'ai télécharger le log sur un autre site. Il est en train de travailler là. Je poste le rapport dès que c'est finit. Merci de ton aide
Et l'autre me lance un téléchargement qui ne se finit jamais.
EDIT : j'ai télécharger le log sur un autre site. Il est en train de travailler là. Je poste le rapport dès que c'est finit. Merci de ton aide
Zypo
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17 mai 2014 à 02:20
17 mai 2014 à 02:20
Voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140517_13p6l8r10c10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 02:23
17 mai 2014 à 02:23
Re
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
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17 mai 2014 à 02:48
17 mai 2014 à 02:48
Voici le rapport de AdwCleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140517_n7q14k14i5d10
Malwaresbytes est en train de faire le scan, ça devrait bientôt être finit.
Malwaresbytes est en train de faire le scan, ça devrait bientôt être finit.
Zypo
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17 mai 2014 à 02:58
17 mai 2014 à 02:58
Et voici le rapport de Malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140517_k7t5e8z14e13
Zypo
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17 mai 2014
17 mai 2014 à 03:06
17 mai 2014 à 03:06
J'ai mis en quarantaine, comme tu me l'as dis. Je supprime comment ce que j'ai mis en quarantaine ?
Zypo
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Modifié par Zypo le 17/05/2014 à 03:10
Modifié par Zypo le 17/05/2014 à 03:10
C'est le rapport que je t'ai posté. J'ai fais "Mettre tout en quarantaine", puis ça m'a demandé de reboot le pc. Ensuite, je t'ai envoyé le rapport. Et la, dans le logiciel, ca me dit que tout est en quarantaine, et ça me propose de supprimer.
Je supprime et t'envoit le rapport, donc ?
J'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400288998-sans-titre2.png
Je supprime et t'envoit le rapport, donc ?
J'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400288998-sans-titre2.png
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 03:12
17 mai 2014 à 03:12
Re
Ok on avance
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
Merci
@+
Ok on avance
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
Merci
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Zypo
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17 mai 2014
17 mai 2014 à 03:17
17 mai 2014 à 03:17
J'ai laissé en quarantaine. Je n'ai pas supprimé, je ne suis pas sur, étant donné que tu ne me confirme pas réellement si je dois supprimer ce que l'ont voit sur mon screen ^^.
Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140517_9g13b12n15j11
Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140517_9g13b12n15j11
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 03:23
17 mai 2014 à 03:23
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SilverLight for Microsoft Windows] C:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight\Silver.exe (.not file.)
O41 - Driver: ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys
O42 - Logiciel: SpeedRunners - (.DoubleDutch Games.) [HKLM][64Bits] -- Steam App 207140
O44 - LFC:[MD5.FF3721C757BC66C8702BFDBA977D345D] - 09/05/2014 - 16:03:36 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys [61112]
O58 - SDL:09/05/2014 - 16:03:36 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys [61112]
O64 - Services: CurCS - 09/05/2014 - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64) .(.StdLib - StdLib.) - LEGACY_{9EDD0EA8-2819-47C2-8320-B007D5996F8A}GW64
O87 - FAEL: "{33AF4B6E-4172-41CA-B2ED-3F2924149059}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.DoubleDutch Games - SpeedRunners.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SpeedRunners\SpeedRunners.exe
O87 - FAEL: "{23BDB451-C8FB-4BB8-BEBB-7814C476B04C}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.DoubleDutch Games - SpeedRunners.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SpeedRunners\SpeedRunners.exe
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\webget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\webget_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 207140]
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001Core [922]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001UA [944]
O3 - Toolbar: avast! WebRep - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: Bing Bar - [HKLM]{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13} . (.Microsoft Corporation. - Bing Client Extensions.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\amd64\BingExt.dll
O90 - PUC: "537E56336A8449149988EC95CAA55E30" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{3365E735-48A6-4194-9988-CE59AC5AE503}\icon_installer_ico
[MD5.5D3A30ADD585A102F1B60C0BA313ECEE] [WIS][11/03/2014] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\c0f15.msi [741376]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
[HKCR\CLSID\{1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6}] (Bing Bar Helper)
[HKCR\CLSID\{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}] (Bing Bar)
SS - | Auto 11/03/2014 193696 | (BBSvc) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\BBSvc.exe
SR - | Demand 11/03/2014 247968 | (BBUpdate) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\SeaPort.exe
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}
C:\Windows\Installer\c0f15.msi
[HKCR\CLSID\{1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6}] (Bing Bar Helper)
[HKCR\CLSID\{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}] (Bing Bar)
[MD5.CEB64AB50E62B3FA03DB9EF4AE71A409] - (.Mikogo GmbH - Mikogo Screen Service.) -- C:\Users\Guillaume\AppData\Roaming\Mikogo\Mikogo-Screen-Service.exe [1676600] [PID.3140]
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SilverLight for Microsoft Windows] C:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight\Silver.exe (.not file.)
O41 - Driver: ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys
O42 - Logiciel: SpeedRunners - (.DoubleDutch Games.) [HKLM][64Bits] -- Steam App 207140
O44 - LFC:[MD5.FF3721C757BC66C8702BFDBA977D345D] - 09/05/2014 - 16:03:36 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys [61112]
O58 - SDL:09/05/2014 - 16:03:36 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys [61112]
O64 - Services: CurCS - 09/05/2014 - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64.sys ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw64) .(.StdLib - StdLib.) - LEGACY_{9EDD0EA8-2819-47C2-8320-B007D5996F8A}GW64
O87 - FAEL: "{33AF4B6E-4172-41CA-B2ED-3F2924149059}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.DoubleDutch Games - SpeedRunners.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SpeedRunners\SpeedRunners.exe
O87 - FAEL: "{23BDB451-C8FB-4BB8-BEBB-7814C476B04C}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.DoubleDutch Games - SpeedRunners.) -- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SpeedRunners\SpeedRunners.exe
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\webget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\webget_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 207140]
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001Core [922]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4194594957-1332355637-2408656775-1001UA [944]
O3 - Toolbar: avast! WebRep - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: Bing Bar - [HKLM]{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13} . (.Microsoft Corporation. - Bing Client Extensions.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\amd64\BingExt.dll
O90 - PUC: "537E56336A8449149988EC95CAA55E30" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{3365E735-48A6-4194-9988-CE59AC5AE503}\icon_installer_ico
[MD5.5D3A30ADD585A102F1B60C0BA313ECEE] [WIS][11/03/2014] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\c0f15.msi [741376]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
[HKCR\CLSID\{1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6}] (Bing Bar Helper)
[HKCR\CLSID\{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}] (Bing Bar)
SS - | Auto 11/03/2014 193696 | (BBSvc) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\BBSvc.exe
SR - | Demand 11/03/2014 247968 | (BBUpdate) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.132.0\SeaPort.exe
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}
C:\Windows\Installer\c0f15.msi
[HKCR\CLSID\{1dad3af3-ef2f-4f64-ac4b-11789189fcb6}] (Bing Bar Helper)
[HKCR\CLSID\{eec0f710-38b5-4aba-99bf-ec87564a4e13}] (Bing Bar)
[MD5.CEB64AB50E62B3FA03DB9EF4AE71A409] - (.Mikogo GmbH - Mikogo Screen Service.) -- C:\Users\Guillaume\AppData\Roaming\Mikogo\Mikogo-Screen-Service.exe [1676600] [PID.3140]
ShortcutFix
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FirewallRAZ
Emptytemp
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Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
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Zypo
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17 mai 2014
17 mai 2014 à 03:28
17 mai 2014 à 03:28
Voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140517_f7h9w15l11g12
C'est normal que ça m'ai désinstaller mon jeu "Speedrunners" sur Steam ?
C'est normal que ça m'ai désinstaller mon jeu "Speedrunners" sur Steam ?
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 17/05/2014 à 03:42
Modifié par Guillaume5188 le 17/05/2014 à 03:42
Re
Oui,car authentifié comme programme à risques.
Tu en fais ce que tu en veux ensuite.
Mais tu ne viens plus te plaindre
On finalise?
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Oui,car authentifié comme programme à risques.
Tu en fais ce que tu en veux ensuite.
Mais tu ne viens plus te plaindre
On finalise?
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On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Zypo
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17 mai 2014
17 mai 2014 à 03:39
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Oui oui, on peut finaliser.
Je posais juste la question, histoire de savoir, ne le prends pas mal ^^
Je posais juste la question, histoire de savoir, ne le prends pas mal ^^
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 03:44
17 mai 2014 à 03:44
Re
As tu encore ce message pour problèmes d'installation?
Merci
@+
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Zypo
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17 mai 2014
17 mai 2014 à 03:48
17 mai 2014 à 03:48
Je n'ai plus le message de problème à l'installation. De plus, mes problèmes de connections internet semblent eux aussi résolus.
Merci énormément pour ton aide ! C'est très gentil de ta part. Je passe le sujet en résolu.
Encore merci !
Merci énormément pour ton aide ! C'est très gentil de ta part. Je passe le sujet en résolu.
Encore merci !
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 03:58
17 mai 2014 à 03:58
Re
Ce n'est pas fini !!!
1) Vide la quarantaine de Malwaresbytes
2) Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
Ce n'est pas fini !!!
1) Vide la quarantaine de Malwaresbytes
2) Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
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