Problème pour installer avast

Résolu/Fermé
johann17700 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 20 févr. 2006 à 18:13
gabynounours Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 19:51
bonsoir a toutes et a tous.
après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus.
le problème est qu'il m'affiche, lors de l'installation, un message d'erreur:
"il y a eu une erreur lors du processus d'installation"
j'ai répété l'opération plusieurs fois et c'est toujours la meme chose.
est-ce du fait que je n'ai pas encore désinstallé Norman?
(je ne l'ai pas désinstallé volontairement avant d'etre sur qu'avast fonctionne).
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

yeux vert62 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 16
16 nov. 2008 à 06:11
bonjour a tous voila apres avoir installer avast avec sussec des que je clic sur le raccourci d avast le rond avec un a dedans une fenetre s ouvre et ca me marque c:programme files/avast4/ash avast exe n est pas une application win 32 valide j ai vista si quelqu un peu m aider merci
15
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Avez vous trouvez la solution sinon quelqu'un peut-il nous aidez c'est très important
Merci.
PS: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avast marchait parfaitement et d'une minute à l'autre plus rien !!! Je l'ai désinstallé, réinstallé ... rien ne change sa m'affiche le même message.
SVP
0
caliste > tidg
1 janv. 2009 à 23:20
Salut

Fais une discussion à toi et précise tessymptômes pour être aidé.
Si tu as les mots "pas une application win32 valide" c' est important à préciser pour le titre.
1