Utilisation elevée de uc
Résolu
ousman472
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique :
AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz
4,00 Go RAM
Système d'exploitation 64 bits
J'ai souvent le problème d'UC elévé ou utilisation élevé de la mémoire du a ect quand je visionne une vidéo ou que j'ai trop de page ouverte,ce qui mon pc ULTRA lent,rien de plus énervant.
Même après formatage mon pc galère,j'ai fait des scan avec ZHP mais sa ne donne rien,j'ai essayé roguekiller et d'autre logiciel mais rien.
Mon disque durs est a peine remplis au 1/4 ( même pas! ).
Le GPU et le core sont aux alentour de 64 degré.
J'ai essayé d'avoir de l'aide partout,demandé sur plusieurs forum mais mon problème n'a jamais été résolus,j'aimerais éviter de jeter ce pc a la poubelle.
D'avance merci
J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique :
AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz
4,00 Go RAM
Système d'exploitation 64 bits
J'ai souvent le problème d'UC elévé ou utilisation élevé de la mémoire du a ect quand je visionne une vidéo ou que j'ai trop de page ouverte,ce qui mon pc ULTRA lent,rien de plus énervant.
Même après formatage mon pc galère,j'ai fait des scan avec ZHP mais sa ne donne rien,j'ai essayé roguekiller et d'autre logiciel mais rien.
Mon disque durs est a peine remplis au 1/4 ( même pas! ).
Le GPU et le core sont aux alentour de 64 degré.
J'ai essayé d'avoir de l'aide partout,demandé sur plusieurs forum mais mon problème n'a jamais été résolus,j'aimerais éviter de jeter ce pc a la poubelle.
D'avance merci
A voir également:
- Utilisation elevée de uc
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Pou voir les logiciels qui utilise trop ton processeur,il faut aller dans les gestionnaire des tâches, une fois la bàs tu pourra voir le taux d'utilisation du processeur par chaque programme. Il se pourrait que t'es trop de programme lancé en arrière plan.
Le problème du explorer est résolus,mais pour pour UC toujours pas.. pourquoi opera bouffe autant de mémoires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le rapport :
https://www.cjoint.com/c/DGgpwX6i0kl
Je précise que même après formatage le pc était comme ça ( lent ).
https://www.cjoint.com/c/DGgpwX6i0kl
Je précise que même après formatage le pc était comme ça ( lent ).
Fichier
Nouvelle tache (Exécuter)
explorer.exe valider
Opera utilise opera.exe 345.176K ( le max ) mais si je le ferme je ne pourrais plus utiliser opera..