Fenêtre permanente avira free.
Résolu/Fermé
Yellow submarine
-
23 août 2014 à 10:09
bern59 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 18 oct. 2014 à 10:38
bern59 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 18 oct. 2014 à 10:38
A voir également:
- Fenêtre permanente avira free.
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour.
La fenêtre ne part pas ? Il suffit de faire une simple manipulation.
Ouvre ton gestionnaire de taches et supprime le processus ipmgui.exe. Ça a fonctionner pour moi ce matin, et en cherchant sur internet, j'ai pu trouver cette solution. Par contre le processus redémarre à chaque démarrage de ton pc.
Cordialement
La fenêtre ne part pas ? Il suffit de faire une simple manipulation.
Ouvre ton gestionnaire de taches et supprime le processus ipmgui.exe. Ça a fonctionner pour moi ce matin, et en cherchant sur internet, j'ai pu trouver cette solution. Par contre le processus redémarre à chaque démarrage de ton pc.
Cordialement
bern59
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
49
18 oct. 2014 à 10:12
18 oct. 2014 à 10:12
Bonjour, j'ai beau cliquer sur la croix, le carré reste mais sans rien.
Cordialement
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide ^^
En effet, il ne s'agissait que d'une pub, mais mon écran n'affichait pas la croix qui permettait de fermer.
C'est donc rêglé!
En effet, il ne s'agissait que d'une pub, mais mon écran n'affichait pas la croix qui permettait de fermer.
C'est donc rêglé!
jeannets
Messages postés
27528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
Ambassadeur
5 874
23 août 2014 à 10:17
23 août 2014 à 10:17
Hello,
C'est une pub, tout simplement.
En effet, tu as une version gratuite, c'est de bonne guerre de chercher à vendre sa version payante (c'est le revers de la médaille).
Cette encart apparait à chaque démarrage, on ne peut pas l'empecher, il suffit de cliquer sur le X qui est dans l'angle supérieur droit pour l'annuler.
C'est une pub, tout simplement.
En effet, tu as une version gratuite, c'est de bonne guerre de chercher à vendre sa version payante (c'est le revers de la médaille).
Cette encart apparait à chaque démarrage, on ne peut pas l'empecher, il suffit de cliquer sur le X qui est dans l'angle supérieur droit pour l'annuler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 10:19
23 août 2014 à 10:19
Bonjour,
Souvent cachée par la barre des taches, en bas à gauche de cette fenetre avira est indiqué en petit ( et en gris clair ) "Tout supprimer" cliquer dessus a pour effet d'effacer cette fenetre qui n'est que de la pub ( normalement tu as l'ouverture d'une de ces fenetres par periode de 24h, c'est la rançon de la gratuité du produit.
Cordialement
Souvent cachée par la barre des taches, en bas à gauche de cette fenetre avira est indiqué en petit ( et en gris clair ) "Tout supprimer" cliquer dessus a pour effet d'effacer cette fenetre qui n'est que de la pub ( normalement tu as l'ouverture d'une de ces fenetres par periode de 24h, c'est la rançon de la gratuité du produit.
Cordialement
bern59
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
49
Modifié par bern59 le 18/10/2014 à 10:40
Modifié par bern59 le 18/10/2014 à 10:40
Bonjour mick1722, impeccable. Merci du tuyau "Ouvre ton gestionnaire de taches et supprime le processus ipmgui.exe".
Cordialement
Cordialement