Taskeng.exe / rocket tab

Résolu/Fermé
nevaiko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - Modifié par nevaiko le 18/10/2014 à 22:08
 nevaiko - 19 oct. 2014 à 13:31
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre... depuis hier, quand j'allume mon pc j'ai cette fenêtre taskeng.exe qui s'ouvre, et ensuite un msg d'erreur qui parle de rocket tab :


en fouinant dans les forums, en passant par msconfig et décochant "planificateur de tâches" rien à faire malgré un rédémarrage...
j'ai voulu simplement supprimer ce fichier mais je ne peux pas, il dit qu'il faut l'autorisation de Trustedinstaller :


j'ai essayé la solution de démarrer en mode sans échec pour désactiver Trustedinstaller selon un tuto internet, et j'ai redémarré ensuite mais impossible de supprimer ce fichier, il continue à demander l'autorisation de trustedinstaller que j'ai pourtant désactivé !

De plus ça me plante mon internet... je ne comprends pas ce qui se passe exactement... ce serait super cool si qqn pouvait m'aider... d'avance merci :)

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 oct. 2014 à 22:10
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0