Fenêtre à l'ouverture : Windows ne trouve pas RocketTab
Résolu
Utilisateur anonyme
-
biaca -
biaca -
Bonjour,
On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité.
J'ai installé un antivirus puis j'ai passé adwCleaner, MalwareBytes, shortcut Cleaner et Ccleaner.
J'espère avoir tout nettoyé car l'utilisation de Google Chrome est correct maintenant.
Par contre, à l'ouverture du PC, j'ai une fenêtre "Taskeng.exe" qui s'ouvre puis une autre qui dit "windows ne trouve pas "C:\Program Files (x 86)\RocketTab\client.exe."
Je pense que j'ai supprimé RocketTab en nettoyant le PC, ce qui est bien, mais qu'il reste le lien.
Merci par avance de votre aide.
Caroline
On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité.
J'ai installé un antivirus puis j'ai passé adwCleaner, MalwareBytes, shortcut Cleaner et Ccleaner.
J'espère avoir tout nettoyé car l'utilisation de Google Chrome est correct maintenant.
Par contre, à l'ouverture du PC, j'ai une fenêtre "Taskeng.exe" qui s'ouvre puis une autre qui dit "windows ne trouve pas "C:\Program Files (x 86)\RocketTab\client.exe."
Je pense que j'ai supprimé RocketTab en nettoyant le PC, ce qui est bien, mais qu'il reste le lien.
Merci par avance de votre aide.
Caroline
A voir également:
- Fenêtre à l'ouverture : Windows ne trouve pas RocketTab
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
5 réponses
J'ai résolu mon problème en supprimant la tâche "RocketTab" du planificateur de taches (Taskeng.exe).
J'indique la solution trouvée si ça peut aider quelqu'un.
Ouvrir : Panneau de configuration / Système et sécurité / Outils d'administration
Double-cliquer sur "Planificateur de tâches"
Dans "Taches active", chercher les entrées avec "RocketTab" et double-cliquer sur l'entrée.
J'avais deux entrées "RocketTab", je les ai surlignées une par une et j'ai cliqué à gauche sur la croix rouge "supprimer".
J'ai redémarré le PC, et les fenêtres n'apparaissent plus.
Bonne soirée.
J'indique la solution trouvée si ça peut aider quelqu'un.
Ouvrir : Panneau de configuration / Système et sécurité / Outils d'administration
Double-cliquer sur "Planificateur de tâches"
Dans "Taches active", chercher les entrées avec "RocketTab" et double-cliquer sur l'entrée.
J'avais deux entrées "RocketTab", je les ai surlignées une par une et j'ai cliqué à gauche sur la croix rouge "supprimer".
J'ai redémarré le PC, et les fenêtres n'apparaissent plus.
Bonne soirée.
Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140830_p11g10u7x11t7
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci milles fois Bonne journée
Meelle
Merci pour le précieux renseignement ! Efficacité totale !
Cordialement, et bonne journée.
Eric.
Genial!! Merci pour l'info, j'ai encore appris quelque chose de très utile et résolu mon problème grâce à vous! Bonne journée