Fenêtre à l'ouverture : Windows ne trouve pas RocketTab

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 biaca -
Bonjour,

On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité.
J'ai installé un antivirus puis j'ai passé adwCleaner, MalwareBytes, shortcut Cleaner et Ccleaner.
J'espère avoir tout nettoyé car l'utilisation de Google Chrome est correct maintenant.

Par contre, à l'ouverture du PC, j'ai une fenêtre "Taskeng.exe" qui s'ouvre puis une autre qui dit "windows ne trouve pas "C:\Program Files (x 86)\RocketTab\client.exe."

Je pense que j'ai supprimé RocketTab en nettoyant le PC, ce qui est bien, mais qu'il reste le lien.

Merci par avance de votre aide.
Caroline
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'ai résolu mon problème en supprimant la tâche "RocketTab" du planificateur de taches (Taskeng.exe).

J'indique la solution trouvée si ça peut aider quelqu'un.

Ouvrir : Panneau de configuration / Système et sécurité / Outils d'administration
Double-cliquer sur "Planificateur de tâches"
Dans "Taches active", chercher les entrées avec "RocketTab" et double-cliquer sur l'entrée.
J'avais deux entrées "RocketTab", je les ai surlignées une par une et j'ai cliqué à gauche sur la croix rouge "supprimer".
J'ai redémarré le PC, et les fenêtres n'apparaissent plus.

Bonne soirée.
10
Meelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le lien .Je viens de corriger mon problème
Merci milles fois Bonne journée

Meelle
0
lecamelot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, j'ai vu plusieur autre chose a faire, mais c'etais weird a faire , bref tres long....tes super....merci encore ;)
0
chichi52
 
merci beaucoup Miss caro2775 tu ma vachement bien aidé je ne c comment te remercier alors je t'envoie un kiss sur la joue ;) et j'aimerai bien faire parti de t ami(s) :)
0
Eric
 
Bonjour Caroline,
Merci pour le précieux renseignement ! Efficacité totale !
Cordialement, et bonne journée.
Eric.
0
mxreg
 
Bonjour Caroline,
Genial!! Merci pour l'info, j'ai encore appris quelque chose de très utile et résolu mon problème grâce à vous! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
Merci à toi, Guillaume, je me lance et je poste mon lien.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
0
Utilisateur anonyme
 
Y a t-il quelqu'un pour m'aider à traiter mon rapport ZHPDiag ? Par avance, Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Merci pour le retour d'information.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEFB
 
Bonjour, merci pour cette info c'est une bonne réponse.
0