Mon PC est trop lent - Rapport Hijack joint
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kris.lyon
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benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Mon PC est trop lent et je viens demander de l'aide aux helpeurs.
Mon antivirus : Avira
J'ai installé aussi Secunia, pour être à jour dans les MAJ et je fais régulièrement CCleaner ainsi que Malwarebytes AM
Malgré tout cela, mon PC est anormalement lent.
Ci dessous le rapport Hijack
Vous remerciant par avance , Amitiés, Christine
------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:02:52, on 09/12/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\PixArt\PAC7302\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PAC7302_Monitor] C:\WINDOWS\PixArt\PAC7302\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Secunia PSI.lnk = C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab53083.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab31267.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Mon PC est trop lent et je viens demander de l'aide aux helpeurs.
Mon antivirus : Avira
J'ai installé aussi Secunia, pour être à jour dans les MAJ et je fais régulièrement CCleaner ainsi que Malwarebytes AM
Malgré tout cela, mon PC est anormalement lent.
Ci dessous le rapport Hijack
Vous remerciant par avance , Amitiés, Christine
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Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:02:52, on 09/12/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\PixArt\PAC7302\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PAC7302_Monitor] C:\WINDOWS\PixArt\PAC7302\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Secunia PSI.lnk = C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab53083.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab31267.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
A voir également:
- Mon PC est trop lent - Rapport Hijack joint
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
14 réponses
slt Benurrr!!
je passe juste pour dire a Kris.lyon qu'il est préférable de mettre à jour les logiciels avant de faire une analyse: la mise a jour de malwarebyte n'ayant pas été faite depuis un certain temps !
bonne suite
je passe juste pour dire a Kris.lyon qu'il est préférable de mettre à jour les logiciels avant de faire une analyse: la mise a jour de malwarebyte n'ayant pas été faite depuis un certain temps !
bonne suite
Bonjour
tu va télécharger Ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
-------------après-------------------
tu telecharge regseeker sur ton bureau http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip tu le dezippe sur ton bureau avec un clic droit tu fait extraire ici
tu double clic sur le dossier regseeker qui a été générer et tu double clic sur regseeker.exe dans la fenêtre qui s'ouvre
on haut a droite tu a langage tu le mais on français
après a gauche tu a nettoyer le registre tu clic une fois
tu vérifie que tout et cocher sauf service invalide
et tu fait un clique sur nettoyage automatique
reverifie que tout est cocher sauf tout sélectionner
et tu met 4 passe et tu appuie sur go
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
tu va télécharger Ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
-------------après-------------------
tu telecharge regseeker sur ton bureau http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip tu le dezippe sur ton bureau avec un clic droit tu fait extraire ici
tu double clic sur le dossier regseeker qui a été générer et tu double clic sur regseeker.exe dans la fenêtre qui s'ouvre
on haut a droite tu a langage tu le mais on français
après a gauche tu a nettoyer le registre tu clic une fois
tu vérifie que tout et cocher sauf service invalide
et tu fait un clique sur nettoyage automatique
reverifie que tout est cocher sauf tout sélectionner
et tu met 4 passe et tu appuie sur go
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
Bonjour Benurrr
Avant tout, merci pour ton intervention !
Voilà j'ai suivi à la lettre tes instructions. Je ne l'ai pas fait en mode sans échecs; Il le fallait ?
J'ai redémarre le PC, ça va un peu mieux, géniales tes astuces. Je ne sais pas comment t'envoyer un rapport de ce qu'a fait RegSeeker
Mais c'est encore lent .. pour te donner une idée, lorsque je clic sur Mozilla (pour ouvrir le net), il faut entre 35 et 40 secondes pour qu'il s'ouvre.
En tout cas, merci pour ton aide,
Amicalement, Christine.
Avant tout, merci pour ton intervention !
Voilà j'ai suivi à la lettre tes instructions. Je ne l'ai pas fait en mode sans échecs; Il le fallait ?
J'ai redémarre le PC, ça va un peu mieux, géniales tes astuces. Je ne sais pas comment t'envoyer un rapport de ce qu'a fait RegSeeker
Mais c'est encore lent .. pour te donner une idée, lorsque je clic sur Mozilla (pour ouvrir le net), il faut entre 35 et 40 secondes pour qu'il s'ouvre.
En tout cas, merci pour ton aide,
Amicalement, Christine.
relance regseeker et va dans l'onglet sauvegarde et double clic sur les sauvegarde qu'il a créer lors des suppression qu'il avait faite et tient nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge http://www.atribune.org/public-beta/ATF-Cleaner.exe
double-clique sur le fichier télécharger
Le premier onglet Main concerne tout ce qui est possible de nettoyer sous Windows, Internet Explorer et Java. Vous pouvez cocher toutes les cases, les yeux fermés, car ici rien n'est utile au bon fonctionnement de ces trois programmes. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la case Empty Selected pour lancer le nettoyage. Fermez au préalable Internet Explorer s'il est en cours d'utilisation.
aide
Une boîte de dialogue apparaîtra après quelques secondes vous confirmant ainsi que le nettoyage a été effectué.
Le second onglet Firefox est actif uniquement si le navigateur Web Firefox est installé sur votre ordinateur. Pour éviter de supprimer vos mots de passe pensez à décocher la case Firefox Saved Passwords sinon vous les perdrez tous ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la case Empty Selected pour lancer le nettoyage. Pensez à fermer Firefox s'il est en cours avant de lancer le nettoyage.
tuto aft cleaner
double-clique sur le fichier télécharger
Le premier onglet Main concerne tout ce qui est possible de nettoyer sous Windows, Internet Explorer et Java. Vous pouvez cocher toutes les cases, les yeux fermés, car ici rien n'est utile au bon fonctionnement de ces trois programmes. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la case Empty Selected pour lancer le nettoyage. Fermez au préalable Internet Explorer s'il est en cours d'utilisation.
aide
Une boîte de dialogue apparaîtra après quelques secondes vous confirmant ainsi que le nettoyage a été effectué.
Le second onglet Firefox est actif uniquement si le navigateur Web Firefox est installé sur votre ordinateur. Pour éviter de supprimer vos mots de passe pensez à décocher la case Firefox Saved Passwords sinon vous les perdrez tous ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la case Empty Selected pour lancer le nettoyage. Pensez à fermer Firefox s'il est en cours avant de lancer le nettoyage.
tuto aft cleaner
salut jlpjlp
j'espere que tu va bien bien vue pour la mise a jour
Kris.lyon fait mise a jour de malwarbyte et fait un scan complet et poste le rapport
j'espere que tu va bien bien vue pour la mise a jour
Kris.lyon fait mise a jour de malwarbyte et fait un scan complet et poste le rapport
Re,
Et bien voilà, c'était long, mais c'est fait.
J'ai fait la MAJ du Malware, voilà le rapport du scan complet (plus de deux heures!!)
A+, Christine
-------------------------------------
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3289
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
09/12/2009 14:03:34
mbam-log-2009-12-09 (14-03-34).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 172314
Temps écoulé: 2 hour(s), 18 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Et bien voilà, c'était long, mais c'est fait.
J'ai fait la MAJ du Malware, voilà le rapport du scan complet (plus de deux heures!!)
A+, Christine
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Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3289
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
09/12/2009 14:03:34
mbam-log-2009-12-09 (14-03-34).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 172314
Temps écoulé: 2 hour(s), 18 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Juste un détail c'est quoi le processus qui prend le plus de mémoire?
Faut faire Ctrl + shif + échap, puis processus et tu les classes par util.mémoire de facons a ce que soit par ordre décroissant de haut en bas.
Et si tu peux nous faire un screen^^ ce serrais le mieux
Faut faire Ctrl + shif + échap, puis processus et tu les classes par util.mémoire de facons a ce que soit par ordre décroissant de haut en bas.
Et si tu peux nous faire un screen^^ ce serrais le mieux
profite pour faire une défragmentation du DD tu a celui intégré a windows sinon prend celui la beaucoup plus efficace
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/disk-defrag-setup.exe
içi un tuto
http://www.6ma.fr/tuto/auslogics-disk-defrag-defragmenter-un-disque/
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/disk-defrag-setup.exe
içi un tuto
http://www.6ma.fr/tuto/auslogics-disk-defrag-defragmenter-un-disque/
Re,
J'ai essayé de défragmenter plusieurs fois, mais toujours le même problème, au bout de deux ou trois minutes j'ai le message suivant :
Generic Host Process for Win32 a rencontré un problème .....
https://www.cjoint.com/?mjsu0JODHU
De plus, depuis que j'ai fait RegSeeker (mais peut être que cela n'a rien à avoir, je suis nulle en informatique), l'affichage de mon bureau change sans arrêt. Bien sur, j'ai fait clic bouton droit et décoché l'organisation automatique du bureau, j'ai même téléchargé layout (sur les conseils d'un helpeurs sur CCM), mais rien n'y fait. Dès que je redémarre le PC ou dès que j'ouvre un programme, les icônes se mettent toutes à gauche, de haut en bas.
Et dans la barre des taches, les icônes à coté de l'heure se mettent en deux lignes, comme dans cette capture écran. https://www.cjoint.com/?mjsBPSocDH
Voilà, j'attends tes instructions ... Merci
Amitiés, Christine
J'ai essayé de défragmenter plusieurs fois, mais toujours le même problème, au bout de deux ou trois minutes j'ai le message suivant :
Generic Host Process for Win32 a rencontré un problème .....
https://www.cjoint.com/?mjsu0JODHU
De plus, depuis que j'ai fait RegSeeker (mais peut être que cela n'a rien à avoir, je suis nulle en informatique), l'affichage de mon bureau change sans arrêt. Bien sur, j'ai fait clic bouton droit et décoché l'organisation automatique du bureau, j'ai même téléchargé layout (sur les conseils d'un helpeurs sur CCM), mais rien n'y fait. Dès que je redémarre le PC ou dès que j'ouvre un programme, les icônes se mettent toutes à gauche, de haut en bas.
Et dans la barre des taches, les icônes à coté de l'heure se mettent en deux lignes, comme dans cette capture écran. https://www.cjoint.com/?mjsBPSocDH
Voilà, j'attends tes instructions ... Merci
Amitiés, Christine
Je crois que tu as un cheval de troie.
A ce que je sache tu n'as pas Windows Millénium?
Bon bah en attendant tu fait Ctrl + Shift + Esc tu vas dans proccesus et tu selectionne wuauclt.exe et tu fais arrèter le processus.
Regarde si il réapparait.
Si il réapparait et que tu es pas sous Windows millénium, c'est que c'est sans doute un Trojan.
A ce que je sache tu n'as pas Windows Millénium?
Bon bah en attendant tu fait Ctrl + Shift + Esc tu vas dans proccesus et tu selectionne wuauclt.exe et tu fais arrèter le processus.
Regarde si il réapparait.
Si il réapparait et que tu es pas sous Windows millénium, c'est que c'est sans doute un Trojan.
Re,
Je viens juste de poster un message à propos de Generic Hosts et j'ai vu ton message qu'après.
Non, non, je n'ai pas Millénium, juste XP.
Je vais donc retourner dans processus et supprimer wuauclt.exe
Faut il le faire en mode sans échec ?
Merci encore pour ton aide gracieuse,
A+
Amitiés, Christine
Je viens juste de poster un message à propos de Generic Hosts et j'ai vu ton message qu'après.
Non, non, je n'ai pas Millénium, juste XP.
Je vais donc retourner dans processus et supprimer wuauclt.exe
Faut il le faire en mode sans échec ?
Merci encore pour ton aide gracieuse,
A+
Amitiés, Christine
Re,
Et bien, je ne comprends plus ...
Il n'y est plus dans la liste, pourtant je n'ai rien supprimé depuis tout à l'heure ...
https://www.cjoint.com/?mjsQRjBDKn
A+, Christine
Et bien, je ne comprends plus ...
Il n'y est plus dans la liste, pourtant je n'ai rien supprimé depuis tout à l'heure ...
https://www.cjoint.com/?mjsQRjBDKn
A+, Christine
re
pour les icone je ne pense pas que se soit regseeker mais il fait une sauvegarde de se qu'il vire en va les retablir apres
le soucie sa Generic Host Process for Win32 a rencontré un problème
va faire un scan antivirus en ligne içi
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
içi un tuto
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/antivirus_housecall.htm
pour les icone je ne pense pas que se soit regseeker mais il fait une sauvegarde de se qu'il vire en va les retablir apres
le soucie sa Generic Host Process for Win32 a rencontré un problème
va faire un scan antivirus en ligne içi
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
içi un tuto
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/antivirus_housecall.htm
Faut surveillé wuauclt.exe ou cas ou il revienne.
Test quand même la chôse suivante :
Fait démarre, éxécuter,
Tappe regedit dans éxécuter
apres une fois que tu as l'éditeur de registre ouvre les dossiers suivant sur la gauche de l'éditeur :
-HKEY_LOCAL_Machine
-SOFTWARE
-Microsoft
-Windows
-CurrentVersion
-Run
Le dossier Run n'as pas "de sous répertoires"
Et maintenant regarde si il n'y a pas quelque chose comme ca :
microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
Si oui c'est bien un virus qui est encore la.
Test quand même la chôse suivante :
Fait démarre, éxécuter,
Tappe regedit dans éxécuter
apres une fois que tu as l'éditeur de registre ouvre les dossiers suivant sur la gauche de l'éditeur :
-HKEY_LOCAL_Machine
-SOFTWARE
-Microsoft
-Windows
-CurrentVersion
-Run
Le dossier Run n'as pas "de sous répertoires"
Et maintenant regarde si il n'y a pas quelque chose comme ca :
microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
Si oui c'est bien un virus qui est encore la.
Bonjour Guillaumesp
J'ai fait regedit et quand tu dis que RUN n"as pas de sous répertoires, chez moi, il en a :
https://www.cjoint.com/?mkjyxgOp6I
A+,
Amitiés, Christine
J'ai fait regedit et quand tu dis que RUN n"as pas de sous répertoires, chez moi, il en a :
https://www.cjoint.com/?mkjyxgOp6I
A+,
Amitiés, Christine
Je te conseille aussi de prend Chrome comme navigateur qui est pour moi largement le plus rapide!!!
Je vois déjà les contreverse sur les défférent navigateurs :---> C'est une question de goût!!!
Mais attention si tu change de navigateur, n'oublie pas de désinstaller Firefox.
Perso j'ai même désactiver internet explorer.^^
-------------------étape 1--------------------
Apres je te conseil de faire une vérification de ton disque dur (la partition NTFS)
en fessant
démarrer, exécuter puis cmd
une fois dans l'invite de commande windows, tappe la chôse suivant
CHKDSK c: /f
On vas te dire que le volume est utiliser normalement et on vas te demander si tu veux le vérifier au démarrage de windows, alors tu tappe y puis entrer.
Je te met un screen de l'opération a faire :
https://www.cjoint.com/?mjwufvb7ii
Voila il n'y as plus qu'a redémarrer
-----------------------étape 2-----------------------
Vas dans poste de travail, tu clique doit sur c: ou ton volume principal
---> Propriétés ---> outils --->Vérification des erreurs
Une fois que ça c'est fait
Vas dans poste de travail, tu clique doit sur c: ou ton volume principal
---> Propriétés ---> outils ---> Défragmentation
voila en espérant t'avoir aidé
++
Je vois déjà les contreverse sur les défférent navigateurs :---> C'est une question de goût!!!
Mais attention si tu change de navigateur, n'oublie pas de désinstaller Firefox.
Perso j'ai même désactiver internet explorer.^^
-------------------étape 1--------------------
Apres je te conseil de faire une vérification de ton disque dur (la partition NTFS)
en fessant
démarrer, exécuter puis cmd
une fois dans l'invite de commande windows, tappe la chôse suivant
CHKDSK c: /f
On vas te dire que le volume est utiliser normalement et on vas te demander si tu veux le vérifier au démarrage de windows, alors tu tappe y puis entrer.
Je te met un screen de l'opération a faire :
https://www.cjoint.com/?mjwufvb7ii
Voila il n'y as plus qu'a redémarrer
-----------------------étape 2-----------------------
Vas dans poste de travail, tu clique doit sur c: ou ton volume principal
---> Propriétés ---> outils --->Vérification des erreurs
Une fois que ça c'est fait
Vas dans poste de travail, tu clique doit sur c: ou ton volume principal
---> Propriétés ---> outils ---> Défragmentation
voila en espérant t'avoir aidé
++
Re,
Etape 1 - OK et redemarrage
Etape 2 - je ne sais pas ...
pour les erreurs : https://www.cjoint.com/?mkjKovOw2W
pour la defragmentation j'ai fait avec ca : https://www.cjoint.com/?mkjMuwlhIk
Merci pour ton aide
A+
Etape 1 - OK et redemarrage
Etape 2 - je ne sais pas ...
pour les erreurs : https://www.cjoint.com/?mkjKovOw2W
pour la defragmentation j'ai fait avec ca : https://www.cjoint.com/?mkjMuwlhIk
Merci pour ton aide
A+
Et pour tes icônes bureau vérifie que tes paramètres soient comme le screen ci-joint
(pour obtenir ça j'ai juste fait un clique droit sur le bureau)
https://www.cjoint.com/?mjwRUfmPOr
(pour obtenir ça j'ai juste fait un clique droit sur le bureau)
https://www.cjoint.com/?mjwRUfmPOr
Re
Pour l'organisation de mon bureau, en effet, j'ai comme toi :
https://www.cjoint.com/?mkjAO8EjRg
Mais, dès que j'ouvre un programme ou je redémarre, les icônes se remettent toutes à gauche sur le bureau.
A+, Christine
Pour l'organisation de mon bureau, en effet, j'ai comme toi :
https://www.cjoint.com/?mkjAO8EjRg
Mais, dès que j'ouvre un programme ou je redémarre, les icônes se remettent toutes à gauche sur le bureau.
A+, Christine
ok
la tu nettoie il ta trouver des infection
et tu refait un scan pour voir si rien d'autre est passer au travers
la tu nettoie il ta trouver des infection
et tu refait un scan pour voir si rien d'autre est passer au travers
Re,
Ça y est, j'ai refait le scan et il n'a plus rien trouvé cette fois-ci. Super !
BILAN de toutes ces manip, il y a un mieux pour la rapidité.
A présent il faut entre 30 et 35 secondes pour l'ouverture de Mozilla. Une fois ouvert, ca va plus vite. Et pour ouvrir Word, Excel ou Corel par exemple, c'est beaucoup plus rapide qu'hier. Génial. Merci à vous deux.
Par contre, rien à faire avec l'organisation de l'affichage personnalisé de mon bureau.
J'ai beau à replacer les icônes comme je veux, mais dès le redémarrage ou l'ouverture d'un fichier ou un programme, toutes les icônes se replacent sur la gauche. Cela m'étonne car ce problème n'existait pas il y a deux jours. Faut il faire une restauration système ?
En tout cas, je met ce topic en RESOLU. Merci
A+, Christine
Ça y est, j'ai refait le scan et il n'a plus rien trouvé cette fois-ci. Super !
BILAN de toutes ces manip, il y a un mieux pour la rapidité.
A présent il faut entre 30 et 35 secondes pour l'ouverture de Mozilla. Une fois ouvert, ca va plus vite. Et pour ouvrir Word, Excel ou Corel par exemple, c'est beaucoup plus rapide qu'hier. Génial. Merci à vous deux.
Par contre, rien à faire avec l'organisation de l'affichage personnalisé de mon bureau.
J'ai beau à replacer les icônes comme je veux, mais dès le redémarrage ou l'ouverture d'un fichier ou un programme, toutes les icônes se replacent sur la gauche. Cela m'étonne car ce problème n'existait pas il y a deux jours. Faut il faire une restauration système ?
En tout cas, je met ce topic en RESOLU. Merci
A+, Christine
Oui, oui, et ca vient de se terminer à l'instant (tres long), mais que dois je faire ?
https://www.cjoint.com/?mklailq37U
A+
Christine