Virus pc qui rame

Résolu/Fermé
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 mai 2008 à 01:33
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 mai 2008 à 02:32
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un virus, mais mon pc rame depuis hier, jaimerais savoir si il y a quelque chose de louche dans mon rapport hijackthis
norton ne detecte rien, alors je me tourne vers vous
dans le gestionnaire de taches, mon explorer.exe prends 50% du processsus, je ne comprends pas
aussi, ma barre en bas (je ne sais pas quel est le nom de cette barre) ou l'on retrouve le menu demarer est bloquée, elle ne marche plus.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:32:31, on 2008-05-11
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia Plus\DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\WINDOWS\vVX3000.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mmtask.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.2\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Updates from HP\9972322\Program\Updates from HP.exe
c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\POWERPNT.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Norton 360\ScanStub.exe
C:\Program Files\Norton 360\ScanStub.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
C:\Program Files\Audacity\audacity.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?setlang=fr-CA&FORM=LTHP&mkt=en-ca&toHttps=1&redig=97927FA48C9041D3B1BB018B773EB4D4
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?setlang=fr-CA&FORM=LTHP&mkt=en-ca&toHttps=1&redig=97927FA48C9041D3B1BB018B773EB4D4
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://hp-consumer.my.aol.qc.ca/?icid=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\2.6\coIEPlg.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\IDS\IPSBHO.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\2.6\CoIEPlg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DMAScheduler] c:\Program Files\Sonic\DigitalMedia Plus\DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\WINDOWS\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] "C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mmtask.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton 360\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-4285570668-3379938945-12118900-1007\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'HP_Administrateur')
O4 - HKUS\S-1-5-21-4285570668-3379938945-12118900-1010\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Alex')
O4 - HKUS\S-1-5-21-4285570668-3379938945-12118900-500\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background (User 'Administrateur')
O4 - S-1-5-21-4285570668-3379938945-12118900-1010 Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Alex')
O4 - S-1-5-21-4285570668-3379938945-12118900-1010 User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Alex')
O4 - S-1-5-18 Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Mises à jour de HP.lnk = C:\Program Files\Updates from HP\9972322\Program\Updates from HP.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-ca\msntabres.dll.mui/229?d85a9f45c0fe46f48b3f2a010db87bcd
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-ca\msntabres.dll.mui/230?d85a9f45c0fe46f48b3f2a010db87bcd
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Intel® Quick Resume Technology Drivers (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuComServer_3_4.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
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17 réponses

coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 01:40
salut ! Essais de faire une restauration systhème , ça peut fonctionner pour régler ton prob .
Cordialement coolky
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:42
comment est-ce que je fais ca?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 01:43
salut, demmare ton pc en mode sans echec et va sur le site de bitdefender fais un scan online il devrait te supprimer tes virus ou au moin de les reperer et pour les supprimer si bitdefender ne la pa fait tu telecharge killbox et toujours en mode sans echec tu lui montre le chemin ou es le virus et tu clique sur la croix rouge ou delete quelquue chose comme sa je ne me rapelle plus trop.
Bonne chanche tien moi au courant
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:46
mais je ne peux pas redemarer mon ordi, mon onglet demarer ne marche plus! je ne peux donc pas aller dans "arreter l'ordinateur"
aidez moi svp
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11 > eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:48
Tu dois l' eteindre manuellement en pressant suffisement sur le bouton allumage de ton pc , attend qu'il soit eteint pour relacher le bouton
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 01:47
ba tu l'etien a l'arache en restan 5sec sur le bouton demarer
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:52
daccord
comment je demare en mode sans échec?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 01:51
ou alors tu fait ctrl+alt+suprr et dans processus tu cherche explorer.exe et tu fait terminer le processus apres dans applications tu fait nouvelles tache et tu tape explorer.exe et tu fait ok.
ps: c'est normale si quand tu fait terminer le processus qu'il n' ai plus tes icone ni la barre des tache
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:53
jai redemaré mon ordinateur et explorer.exe ne prend plus de ressources de mon pc, au moins ca c'est reglé
0

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coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 01:53
éteint le , et redemarre normalement , il devrait ce debloquer
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 01:57
la solution un peut radicale mais tres efficasse c'est le reformatage et si non essaye se que je t'ai dit mode sans echec... si ton pc rame toujours
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 01:59
il ne rame plus
mais jaimerais quand meme savoir comment redemarer en mode sans echec pour faire ce que tu m'a conseillé
comment on fais?
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 01:58
si tu as fait des téléchargements récent , suprimes les , si tu veux faire une restauration systhème , tu vas dans panneau de configuration , ensuite dans aide et support , et enfin sur restauration systhème , tu suis ce que l' on te demande tout simplement
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 02:00
qu'est ce qu'une restauration du systeme fais?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302 > eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 02:02
sa restaure ton pc a une heure ou une date anterieur donc tu ne perd pas de donées mais si tu a installer des logiciels entre la date que tu a choisi pour la restau et aujourdui il seront supprimer
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 01:58
demarage en mode sans echec tu apuis sur f8 pendant le demarage ou tu vois le bios et tt et la tu selection mode sans echec avec prise en charge reseau
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 02:02
et si ça ne marche pas le plus simple c' est le formatage , et je te conseille de changer d' antivirus ( j' ai eu beaucoup de problème avec norton ) prend avast , il est gratuit et simple d' utilisation .
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 02:04
coolky n'a pas tor le reformatage comme je te l'ai dit et avast et un tres bon antivirus gratuit comparer a norton qui es tres peut performant pour le familiale il es plus reserver au entreprise
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 02:04
merci lol
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 02:07
mais avant de formater , je te conseille la restauration , qui peut éliminer les virus et régler simplement le problème . Sais tu faire un formatage ?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 02:07
derien coolky

pour ne pas avoir de virus la meilleur solution c'est pas de site de cu et pas de telechargement surtout quand on en sait pas reformater sont pc pck 35 ou 55euros de reformatage c'est un mag d'informatique tout les 2mois sa fait cher
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 02:13
dj-postka n' a pas tort , mais tu peux faire des téléchargements , en enregistrant le dossier , et faire l' antivirus avant extraire ou executer
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 02:18
tu n'a pas tort non plus c'est deja mieux que d'ouvrire directemen de telechargement genre des .exe qui sont les pire ne virus, mais je nn'ai rien a dire je telecharge aussi mais je sais reformater et heuresement pour moi je travaille dans une boutique d'informatique
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
12 mai 2008 à 02:22
eltaco4046 , j' espère que tu vas résoudre ton problème . Moi je vous laisse , bonne nuit .
coolky
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 02:22
ok bonne nuit a toi aussi
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dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
12 mai 2008 à 02:30
Bon eltaco4046 moi aussi j'y vais donc jespere tu va reussir avec ton pb si non voila mon msn si tu a tjr le pb : babyboy_du_22@msn.com
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eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
12 mai 2008 à 02:32
d'accord
merci!
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