Touche qui s active toute seule

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps j ai la touche 6 de mon clavier qui s active toute seule.

cest a dire tout d un coup je vais avoir 666666666666666 qui va s ecrire la ou est place mon curseur.
En gros la touche 6 s active toute seule sans que j appuie.
Et ca bloque apres le reste de mon clavier.

De facon bizarre, il suffit parfois que je reappuie sur la touche 6 pour que le probleme disparaisse pour quelques instants.

Je ne sais pas si cest un probleme technique ou virus.

Jai nettoye mon clavier, demonte la touche 6 pour voir si y avait de la poussiere derriere et rien du tout.

Je vous remercie pour votre aide!

1 réponse

Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
50
Bonjour\soir , avez vous essayé d'enlever la touche 6 de votre clavier et de voir si le problème persiste ? avez vous la possibilité de brancher un autre clavier voir si cela continu ou pas ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
50
je vous conseillerez d'appeler un exorciste , trève de plaisanterie ca peut etre un probleme de clavier est non la touche qui appuie seule puisqu'elle est retirée , ou un virus pour le deuxieme cas passer un coup de malware byte et d'adwcleaner , pour ma part je ne puis vous aidez plus que cela
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018

hahaha oui j avoue que cest assez drole que ca tombe sur ce chiffre.

Alors javais retire la touche et finalement yavait plus de 6 qui apparaissait. La aujourd hui le probleme est reapparu.

Effectivement cest peut etre un probleme de clavier... Dans le cas d un ordi portable que faut il faire, changer completement le clavier?
Malwarebyte m a pas affiche de virus. Ou dois je telecharge adwcleaner?

Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Adwcleaner et malwarebytes n'ont rien à voir avec ce problème, c'est de toute évidence un problème matériel.Vous pouvez garder malwarebytes pour faire des scans réguliers(Logiciel de sécurité utile mais qui ne remplace pas un antivirus.Un antivirus+Malwarebytes et ça devrait suffire).

Vous pouvez mettre le sujet en résolu (;

Cordialement,

-Kragenskul
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018

ok merci !
Utilisateur anonyme
Derien (;