Spyware secure ou comment le virer SOS ???

Résolu
dicatlou Messages postés 14 Statut Membre -  
dicatlou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Apparemment je suis pas le seul, a subir cette daube de spyware secure.
J'ai essayé les utilitaires du NET mais que dalle, étant un brin limite en informatik, j'ai besoin d'aide car ca ma l'air compliqué.

MERCI à qui voudra bien m'accompagner
A voir également:

22 réponses

surferdunet Messages postés 176 Statut Membre 67

lu
je te conseille de faire tout ces petits test qui devraient t'aider.
télécharge et lance toute les aplications:
ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
avg antivirus: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
spybot S&D: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
après je sais pas si tu as un antivirus mais je te conseille fortement d'en mettre un et également un parefeu:
parefeu: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm-free-antivirus-firewall.html

mais tes logiciels à jours et fais toutes les vérifications avec ces logiciels
tiens moi au courant ++

0

je suis désolé je me suis trompé de lien
ce n'est pas avg antivirus mais avg antispyware: https://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
fais également les vérifications avec ce logiciel
tu peux supprimé l'autre.
++
0

re
voila quelques infos supplémentaire car à mon avi le problèmes ne sera pas résolu avec les anciennes données
donc tu peux ne pas faire les autres mais fais juste celle la:

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

IL est sous VISTA........................
NAVILOG ne fonctionne pas sous VISTA

du moins pas celui - là
Lis les forums, tu apprendras
0
dicatlou Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir et merci
j'ai essayé avec avg anti spyware , qui a nettoyé les cookies , le probleme continue.
J'ai installé le navilog , mais souci car l'ordi est sous vista , et le logiciel m'indique "que le fix fonctionne avec xp seulement"

Dommage ...............et pour vista on fait comment?

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha désolé,
j'avais pas vu que tu étais sous vista
essai ce logiciel, je ne sais pas s'il fonctionne avec vista mais tu peux essayer,
Télécharge clean.zip
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, choisis l'option 1
Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt

ensuite :

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, choisis l'option 2
Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt

si ja mais il ne marche pas avec vista je te conseille de refaire un scan avec avg antispyware et spybot s&d et ccleaner mais en mode sans échec (F8 au démarage du pc)
tiens moi au courant
++
0

bon, j'ai pu installer et décompressé clean
mais qd je lance l'option 1 il écrit " acces refusé"
je suis administrateur de mon ordi pourtant .....
....as tu une autre idée?
et merci de m'aider
0

une fois que tu as extrait tes dossiers, tu as ouvert l'aplication qui s'appelle clean de 209 ko?

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt*Comment peux tu balancer des logiciels sans savoir ce que le PC a dans le ventre ???
0

Oui, elle en fait 208
THE SEARCH IS STARTING..............PLEASE BE PATIENT
Acces refusé
acces refusé

et voili

il n'y pas de problemes qu'une absence desolution ne saurait résoudre..... sauf la
0

Normal que cela ne marche pas
0

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm

Bon courage

A+ -

0

salut mais je balance que nenni et surtout pas un logiciel qui m'a rien fait
c'est juste le spyware secure sir, que je voudrais ratiboiser dézingué eliminé
merci pour votre aide

il n'y pas de problemes qu'une absence desolution ne saurait résoudre..... sauf la
0

Je te demande

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation

Tout le reste tu supprimes

Soit tu as confiance, tu cliks sur mon speudo, soit tu baisses les bras
Ensuite je te contacterais par MP

0

Tu es sous Vista
Donc faut pas faire n'importe quoi
A+++++++++++==
0

merci a toi
j'ai un rapport du 3 aout que j'avais fait en lisant le forum, je pensais me débrouiller seul, j'ai vite renoncé, suis parti en vacances , je te le mets en esperant que ca va aller

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:45:55, on 03/08/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\VolControl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynToshiba.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\IZArc\IZArc.exe
C:\Users\didier\AppData\Local\Temp\ARCE5CD\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.254.130:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: 74.208.68.100 www.winmx.com
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] "C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] "C:\Program Files\TOSHIBA\TBS\HSON.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] "C:\Program Files\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] "C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TOSHIBA Volume Indicator] "C:\Program Files\Toshiba\Utilities\VolControl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\OPC\{31011D49-D90C-4da0-878B-78D28AD507AF}\cltUIStb.exe" /MODULE CfgWiz /GUID {BC8D3EAF-F864-4d4b-AB4D-B3D0C32E2840} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [topi] "C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] "RUNDLL32.EXE" C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RUNDLL32.EXE" C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] "C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\Windows\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] "C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime Alternative\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe /startintray
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] "C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RunSpySweeperScheduleAtStartup] "C:\Windows\system32\msfeedssync.exe" /ScheduleSweep=User_Feed_Synchronization-{D9B30BB4-63C0-47D4-A444-A174F9308500}
O4 - HKCU\..\Run: [RogueMonitor] C:\Program Files\RogueRemover PRO\RogueRemoverPRO.exe /monitor
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: eBay - {C08CAF1D-C0A3-40D5-9970-06D067EAC017} - http://www.webtip.ch/cgi-bin/toshiba/tracker_url.pl?FR (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {CE3409C4-9E26-4F8E-83E4-778498F9E7B4} (PB_Uploader Class) - http://www.photoways.com/clients/uploader_v2.2.0.6.cab
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\Windows\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

Le rapport du 3 aout tu le supprimes
Je veux un rapport de maintenant
Depuis 1 mois c passé des choses
lol

0

bon ok....c'est mon coté ..koike j'étais en vacances
j'y retourne
Soupir
je te l'envoie des que c'est fini
0

le voili ce rapport du jour
c'est long...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:15:46, on 01/09/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\VolControl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynToshiba.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\PROGRA~1\IZArc\IZArc.exe
C:\Users\didier\AppData\Local\Temp\ARC8604\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.254.130:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O1 - Hosts: 207.210.117.53 www.winmx.com
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TOSHIBA Volume Indicator] "C:\Program Files\Toshiba\Utilities\VolControl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\OPC\{31011D49-D90C-4da0-878B-78D28AD507AF}\cltUIStb.exe" /MODULE CfgWiz /GUID {BC8D3EAF-F864-4d4b-AB4D-B3D0C32E2840} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [topi] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\Windows\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [uzllmdjj] c:\windows\system32\uzllmdjj.exe uzllmdjj
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime Alternative\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\npjpi160.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: eBay - {C08CAF1D-C0A3-40D5-9970-06D067EAC017} - http://www.webtip.ch/cgi-bin/toshiba/tracker_url.pl?FR (file missing)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {CE3409C4-9E26-4F8E-83E4-778498F9E7B4} (PB_Uploader Class) - http://www.photoways.com/clients/uploader_v2.2.0.6.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

et voila le second rapport pour vista

Search Navipromo Vista Beta 9 commencé le 01/09/2007 à 23:07:31,43

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Users\didier\Desktop
Mise a jour le 29.08.2007 a 20h00 by IL-MAFIOSO
Windows Vista 6.0.6000
MSIE : 7.0.6000.16512

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installes ***

*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***

*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***

*** Recherche dossiers dans C:\Users\didier\AppData\Roaming ***

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Scan C:\Windows\system32 *

Fichiers trouvés :

C:\Windows\system32\fgjlszgm.exe trouvé !

Fichiers suspects :

Aucun Fichier suspect trouvé !

* Scan C:\Users\didier\AppData\Local\Microsoft *

Fichiers trouvés :

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

* Scan C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

Fichiers trouvés :

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

*** Recherche fichiers ***

C:\Windows\pack.epk trouvé !
C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !

*** Recherche cles registre ***

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :
*
C:\Windows\system32\fgjlszgm.dat trouvé !
**
C:\Windows\system32\fgjlszgm.dat trouvé !
C:\Windows\system32\fgjlszgm_navps.dat trouvé !

*
**

*
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj.dat trouvé !
**
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj.dat trouvé !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_navps.dat trouvé !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_nav.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

*** Analyse Terminé le 01/09/2007 à 23:08:05,11 ***
0

OK
Je t'ai envoyé la suite en MP
Colle le rapport ici
0

Voici le rapport 2eme phase
et encore merci pour ton aide

Clean Navipromo Vista Beta 9 commencé le 02/09/2007 à 11:35:46,45

Fix lancé depuis C:\Users\didier\Desktop
Mise a jour le 29.08.2007 a 20h00 by IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
MSIE : 7.0.6000.16512

Executé en mode sans échec

Mode suppression automatique

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A verifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Scan C:\Windows\system32 *

Fichiers trouvés supprimés avec backups :

fgjlszgm.exe trouvé !
Copie fgjlszgm.exe réalise avec succes !
fgjlszgm.exe supprimé !

fgjlszgm.dat trouvé !
Copie fgjlszgm.dat réalise avec succes !
fgjlszgm.dat supprimé !

fgjlszgm_nav.dat trouvé !
Copie fgjlszgm_nav.dat réalise avec succes !
fgjlszgm_nav.dat supprimé !

fgjlszgm_navps.dat trouvé !
Copie fgjlszgm_navps.dat réalise avec succes !
fgjlszgm_navps.dat supprimé !

C:\Windows\prefetch\fgjlszgm*.pf trouvé !
Copie C:\Windows\prefetch\fgjlszgm*.pf réalise avec succes !
C:\Windows\prefetch\fgjlszgm*.pf supprimé !

Fichiers suspects :

* Scan C:\Users\didier\AppData\Local\Microsoft *

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

* Scan C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

Aucun Fichier trouvé !

Fichiers suspects :

*** Suppression dossiers dans C:\Windows ***

*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

*** Suppression dossiers dans C:\ProgramData ***

*** Suppression dossiers dans C:\Users\didier\AppData\Roaming ***

*** Suppression fichiers ***

C:\Windows\pack.epk supprimé !
C:\Windows\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\didier\AppData\Local\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche et Suppression Heuristique :

C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm.dat trouvé !
Copie C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm.dat réalise avec succes !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm.dat supprimé !

Copie C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj.dat réalise avec succes !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj.dat supprimé !

C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm_navps.dat trouvé !
Copie C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm_navps.dat réalise avec succes !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\fgjlszgm_navps.dat supprimé !

C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_navps.dat trouvé !
Copie C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_navps.dat réalise avec succes !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_navps.dat supprimé !

C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_nav.dat trouvé !
Copie C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_nav.dat réalise avec succes !
C:\Users\didier\AppData\Local\virtualstore\windows\system32\uzllmdjj_nav.dat supprimé !

*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi ***

sauvegarde du registre réalise avec succes !

*** Nettoyage registre ***

Nettoyage registre Ok

*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !

*** Nettoyage termine le 02/09/2007 à 11:36:44,22 ***
0

OK
Il a bien fonctionné
Refais un log hitjakthis
stp
0
stef

salut marie, c'est stef d'ici soir, j'ai suivi toute la procedure comme tu me l'as indiquer, mais comment faut-il faire pour te coller le rapports, j'y comprends rien ! s'il te plait aides-moi, lola fais ses devoirs en attendant de jouer a son jeu
bye
stef
0