HI5 : vous connaissez ce site

Résolu/Fermé
Mervel - 25 mars 2005 à 14:13
 sentoo1 - 15 janv. 2011 à 15:36
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez ce site, car je n'arrete pas de recevoir des mails de mes contacts qui ne sont pas toujours au courant!
Es ce un spam ou un virus mercii

MErvel

43 réponses

Je vais passer avec mon spybot et supprimé mes cookies et fichiers temps et refaire un scan anti virus,

Je vous remercie pour votre aide mais le site et les liens de HI 5 cest bien du virus alors !!

bonne continuation
3
Hi5 est tres super
c'es un site de rencontre d'amis
par exemple tu peu y trouver des amis de classe que t'a perdu de vue.
ou bien si tu cherche de noveaux amis de tous les cote du monde c'est le coin ou tu doi y aller et en plus c'est gratuit.
le seul inconvenient sera peut etre l'anglais.
3
Merçi,mé comen fér pour y acceder
0
COCO CHANEL > DJIBS
27 juil. 2009 à 08:50
I want to know you
0
bonjour! je n'arrive pas a acceder au chat de hi5! quelqu'un peut 'il m'aider. sur les ordi de mes amis j'y arrive mais pas sur le mien!j'utilise mozilla firefox et j'ai l'impression qu'il bloque un fenetre. mais meme avec ie, j'y arrive pas. j'ai éssayé de l'enregistrer en sité autoriser ou en core avec le clik droit d'autoriser macromedia flash mais rien... je désespère...
0
MErci mais j'ai déjà été dans ses sites et fais des recherches sur google et rien trouver !

Mais mon pc a détécté un virus apparement, donc jai cliqué sur le lien et je n'aurais pas du !!

Merci
2
Hello !

je viens de m'inscrire sur hi5 et j'aurais aimé savoir comment faire pour supprimer ma dernière connexion (pour pas q. tt le monde voit à chq fois à quelle date je me suis connectée ...) sur les autres profils, ca n'affiche pas quand la personne s'est connecté pour la dernière fois, mais sur mon profil oui. donc peut-on supprimer ca ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un site ou l'on peut se faire de nouvelles connaissances , et dans le monde entier est forcément attrayant, que ce soit Hi5, badoo.com ou plus simplement le chat de aol par exemple. Le gros probleme, c'est que dès qu'un site vous demande votre mot de passe, c'est quelque chose d'anormal faut pas etre naif et oser dire que ce n'est que la pub: et franchement, ce serait pas plus simple que vous meme fassiez de la pub en envoyant vous meme un mail a vos contacts mesenger etc que vous etes censés connaitre un minimum pour na pas avoir a passer par la procedure du site qui vous demande votre mot de passe histoire de faire de la pub a vos contacts? d'autre part, pour conseiller un site a d'autres, il faut le connaitre un mnimum et y avoir passé un minimum de temps, alors que le site ayant recupere votre mot de passe s'occupe illico presto de faire de la pub en disant a votre place que le site est sympa etc.....pure connerie
Les faits sont là: il y a eu de tas de personnes qui ont eu des grosses merdes sur le pc apres avoir divulgué leur mot de passe.

Le probleme du site n'est pas dans sa mission: a cause de sa pub racoleuse forcement vous allez tombez sur des gens bien puisuqe qu'il y a surement dans votre entourage des personnes qui sy seront inscrites. C'est super de rencontrer des gens venant du monde entier. Bonne interface: photos etc.... Apres quil y iat des vicieux, des gens pas net ce n'est pas le probleme du site mais de sgens eux meme et ce que vous filtrez.
Le probleme vient du traitement des infos par le site et ce qu'il peut en faire.....
Alors faites gaffe, et en attendant des siters de rencontres offrant une aussi bonne interface que hi5 et compagnie, mais la violation de la propriete individeulle en moins, utiliser ce site avec pridence , si ce n'est avec septicisme.
1
slt jeune fille tres simpa je suis seul dahs ma vie qui ve etres avec moi
1
salut tout le monde
1
C'est un SPAM. Ceux- ci ont la capacité de transporter plus de VIRUS au point de le confondre au message envoyé
1
Salut
0
cici_kiz_01 > tatou05
1 avril 2008 à 18:53
slt
0
c'est n'ais pas 1 vorus ni kelke chose d'autre
c'est our faire des amies et aussi t'est copains ki sont ds ton messenger
ok
0
rap > marley
30 déc. 2008 à 23:27
je vous très belle alors si vous avez mn messge
0
slt j cherche des amies (s)
0
salut

alors dans se cas je te propose de faire un scanne ici

http://www.ravantivirus.com/scan/

pour se faire :

clique sur to continue without subscribing clik here << accepte le
telechargement d activex << attends que ready s affiche<<
puis coche la case auto clean << et clique sur scan my pc

colle le rapport a la fin de l analyse
0
MERci
alors mon scan avec norton vient de se terminer, et il m'a détécté un spyware / logiciel espion je pense, donc pas de fichiers infectés je lai supprimé , je vais passer un sc
0
non a ma connaissance ce n est pas un nom de virus

regarde la : http://hi5.ninemsn.com.au/
0
MERci bien
0
hi 5 est un cit super, on y rencontre des jeuns des4 coins du monde, j'y suis depuis 4 , 5 jours et coïncidences? mon pc trip depuis 2 jours , il s'éteint ou stop mes travaux en cour en trouvant un message d'erreur pour chaque application(internet, word, téléchargement...) . Pourtant pas de virus détecté, qu'en pensez vous ?
0
slt cmt tu fait pour tchatcher moi je n'arrive pas
0
zubi > clara
2 mars 2009 à 19:31
J'ai le meme problème que toi Clara mais je crois qu'en t'écrivant comme ceci,cela arrange notre difficulté.
Bonne soirée et j'attends ta réponse.
0
je demande la notion de base des pointeurs en informatique
0
kamdem teguia eric
14 déc. 2005 à 09:20
c est un bon site denn j ai rentre plusieurs persones proches que j avais perdu de vu
0
comment est il possible que quelqu'un vous ecrive sans que vous ayiez au prealable remis votre adresse electronique
0
bonjour, mon nom est nathalie j,aimerais ca repondre a votre annonce suite au hi5.com le site n<est pas un virus moi je l, utilise ca fait 2 ans et la on rencotre toute un monde de connaissance. si tu aimes se faire de amies/es c,est le moment maintenant. assayer seulement et j,espere que tu finira par l,aimer ce site. allez chao et bienvenu dans www.hi5.com decouvrez un monde de possibilite. le site est comme les autres: comme www.skyblog.com etc.....
bye.
0
slt mw g suis nouveau ds ce site sinon j'aimerais vraiment faire ta connaissance
0
Dagret Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 1
27 sept. 2007 à 02:46
de 1 on peut chosir deux mots de papsse differents que ce soit sur hi5 ou sur votre adresse electronik
de 2 moi je suis une fille et am question préférée est quelles st vos 2 meilleurs amies d enface elles s appelaient larissa et maeva et jedefie quiconque de trouver mais la reponse a cette question!!! l intervention de olly qui disait :

je ne crois pas que un compte HI5 et inpenetrable , surtout pour les filles qui mettent des questions secretes assez facile comme le nom du chien ou film prefere dans le compte email.
et un amis qui vous conaisse peut facilement le craquer acceder a votre compte email envoyer un message mot de passe oublier de hi5 sur votre compte email et le tour est jouer
mon conseil serais d utiliser un compte email different de votre compte principal(contenant des donnez privez)
les amis on est jamais assez prudent surtous sur internet,ne vous leurez pas
j y crois peu parceque leurez CA s ecrit leurrez avec 2 r voila qq un qu on a du payer pr etre de mauvaise foi ou qui avait une double vie et a été pris sur le fait a cause de hi5



si on vous demande votre mot d epasse sur h5i c pour pouvoir acceder a votre compte et envoyer a votre repertoire une invitation pour joindre hi 5 c de la pub et rien d autres
maisvous ets fous ca fait 3ans que presque que je suis sur HI5 et je n ai jamais eu de pbs
mes plus belles amitiés sy sont construites
vous nest vraiment que des incapables qui voulez accuser un site pourtant tres aimable
si vous en doutez sans inscription allez y voir ma page
dagrt. hi5 . com
et mon email dagret at hotmail . com

voila

vraimt n importe quoi!!!
0
Bonjour,
0