Sshnas2l.dll introuvable...
Résoluscheatt Messages postés 135 Statut Membre -
Voilà, après plusieurs bugs/intrusions de mon ordinateur, j'ai décidé de tout virer (mes documents et tout le tralala [sans toucher au fichier window]), après cela, j'ai fait une analyse complète de mon ordinateur,, plusieurs virus ont été trouvés, dont 1 dans la fichier window : SSHNAS2l.dll (je crois que c'est ça), le fichier a été supprimé. Quand je démarre mon ordinateur :
Erreur de chargement sshnas2l.dll
La module spécifié est introuvable.
Une deuxième chose à part. Il se passe que de temps en temps : Run32.dll a cessé de fonctionner.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
- Sshnas2l.dll introuvable...
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Serveur philips introuvable - Forum Montage et acquisition vidéo
- Vcruntime140_1.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central: après plusieurs intrusions, une erreur de chargement sshnas2l.dll apparaît au démarrage et indique que le module spécifié est introuvable, tandis que Run32.dll cesse parfois de fonctionner.
Des infections détectées par divers outils ont été relevées, notamment Adware.SmartShopper et Backdoor.Bifrose, avec des éléments du registre et des dossiers système marqués comme infectés et mis en quarantaine.
Pour y remédier, l’essentiel consiste à exécuter une analyse complète avec Malwarebytes' Anti-Malware après mise à jour, puis supprimer les éléments détectés et examiner les rapports pour vérifier la désinfection.
En complément, d'autres composants malveillants apparaissent dans les tâches planifiées et les extensions du navigateur, et plusieurs outils de diagnostic comme Ad-Remover, RSIT et Toolscleaner ont été suggérés pour approfondir l'analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais tu es sur que c'est ce nom de l'autre (Sshnas2l.dll)
J'ai juste virer films, jeux, images, musiques, logiciels qui ne me servent plus etc etc, et comme je l'ai dis, je n'ai rien touché au dossier window.
C est une infection Renos .
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- 1
- 2
- 3