Insectes noir :s
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Sylar18
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freelog
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30 mai 2008 à 11:35
30 mai 2008 à 11:35
tu as choppé un spyware
regarde là isl essayent de s'en sortir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6645933 ecran bleu alerte au virus windows?dernier#dernier
regarde là isl essayent de s'en sortir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6645933 ecran bleu alerte au virus windows?dernier#dernier
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 11:36
30 mai 2008 à 11:36
salut,
On commence si tu veux bien par smitfraudfix
Télécharge sur le bureau http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
=> Double clic sur SmitfraudFix
=> Choisir Option 1
=> poste le rapport
On commence si tu veux bien par smitfraudfix
Télécharge sur le bureau http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
=> Double clic sur SmitfraudFix
=> Choisir Option 1
=> poste le rapport
augusteRush
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30 mai 2008 à 11:54
30 mai 2008 à 11:54
salut , il m'est arrivé la meme mesaventure sur mon 2 eme ordi j' ai suivi ta recommandation mais comme ce n'est celui sur lequel je t'ecris que dois je faire ?
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 11:56
30 mai 2008 à 11:56
Salut August
ouvre ton propre sujet stp
ouvre ton propre sujet stp
augusteRush
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28 avril 2009
66
30 mai 2008 à 12:09
30 mai 2008 à 12:09
pouquoi ouvrir un nouveau sujet pour la meme chose exactement cafards noir /ecran bleu/message jaune warning ?
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:11
30 mai 2008 à 12:11
je vais te donner un lien
clic dessus et suis cette conversation
et fais la meme chose :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6647358 fond d ecran bleu cafards baladeurs
clic dessus et suis cette conversation
et fais la meme chose :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6647358 fond d ecran bleu cafards baladeurs
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Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 13:53
30 mai 2008 à 13:53
Voilà, j'espere vous comprenez car moi...
SmitFraudFix v2.323
Rapport fait à 13:50:27,39, 30/05/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Aspire Arcade\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmona.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\LOCALS~1\Temp\OnlineScanner\Anti-Virus\fsgk32.exe
C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\LOCALS~1\Temp\OnlineScanner\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
Fichier hosts corrompu !
127.0.0.1 www.legal-at-spybot.info
127.0.0.1 legal-at-spybot.info
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ctfmona.exe PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
404Fix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 212.27.54.252
DNS Server Search Order: 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{9A036257-9700-4E9D-B068-56885AD9A895}: DhcpNameServer=84.103.237.146 86.64.145.146
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
SmitFraudFix v2.323
Rapport fait à 13:50:27,39, 30/05/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Aspire Arcade\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmona.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\LOCALS~1\Temp\OnlineScanner\Anti-Virus\fsgk32.exe
C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\LOCALS~1\Temp\OnlineScanner\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
Fichier hosts corrompu !
127.0.0.1 www.legal-at-spybot.info
127.0.0.1 legal-at-spybot.info
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ctfmona.exe PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\NOUVEL~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
404Fix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 212.27.54.252
DNS Server Search Order: 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{8E6A4CC6-01B3-4EA4-810C-A59BE0017E6B}: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{9A036257-9700-4E9D-B068-56885AD9A895}: DhcpNameServer=84.103.237.146 86.64.145.146
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.54.252 212.27.53.252
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:55
30 mai 2008 à 13:55
* Double clique sur smitfraudfix
* Sélectionne 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
A la question Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection.
A la question Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.
* poste le rapport ici
N.B.: Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape #1
* Sélectionne 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
A la question Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection.
A la question Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.
* poste le rapport ici
N.B.: Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape #1
Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 14:23
30 mai 2008 à 14:23
J'ai une qu'une seul question sur les deux, le rapport est mega long et quand je poste tt ne rentre pas et meme le message n'est pas posté
de plus ma barre de bureau a disparu
de plus ma barre de bureau a disparu
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:27
30 mai 2008 à 14:27
ok
si t as passé l option 2 smithfraud
telecharge malewarebyte:
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
ensuite redémarre en mode sans echec :
ouvre malewrebyte
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
redémarre en mode normal
Copie et colle le rapport stp.
si t as passé l option 2 smithfraud
telecharge malewarebyte:
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
ensuite redémarre en mode sans echec :
ouvre malewrebyte
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
redémarre en mode normal
Copie et colle le rapport stp.
Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 14:29
30 mai 2008 à 14:29
Comment redemarer en mode sans echec ?? et a quoi ça sert ?
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:33
30 mai 2008 à 14:33
en mode sans echec les infection ne sont pas actives donc plus facile a supprimer
pour redémarrer en mode sans echec
redémarre le pc
a l affichage du bios
tapotte F5 ou F8
Jusqu a l apparition du tableau du choix de demarrage
chois sans echec
ensuite fais le scan complet avec malewrebyte
supprime la selection a la fin du scan
redémarre le pc (tu sera en mode normal)
réouvre malewrebyte
va sur rapport/log
envoi le rapport qui indique la suppression des infections stp
pour redémarrer en mode sans echec
redémarre le pc
a l affichage du bios
tapotte F5 ou F8
Jusqu a l apparition du tableau du choix de demarrage
chois sans echec
ensuite fais le scan complet avec malewrebyte
supprime la selection a la fin du scan
redémarre le pc (tu sera en mode normal)
réouvre malewrebyte
va sur rapport/log
envoi le rapport qui indique la suppression des infections stp
Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 14:34
30 mai 2008 à 14:34
Ok je fais ça et je re sur le fofo
Heu comment je redemarre ??? l'option deux a supprimer ma barre de bureau :s
Heu comment je redemarre ??? l'option deux a supprimer ma barre de bureau :s
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:38
30 mai 2008 à 14:38
fais ctrl+alt+suprr
ouvre le gestinnaire des taches
fais fichier
nouvelle tache et tape explorer.exe
fais ok
ouvre le gestinnaire des taches
fais fichier
nouvelle tache et tape explorer.exe
fais ok
Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 14:40
30 mai 2008 à 14:40
CTRL+ALT+SUPP ne marche pas
autre chose, la MAJ de Malwarebytes n'est toujours pas effectuée, dois je attendre ?
autre chose, la MAJ de Malwarebytes n'est toujours pas effectuée, dois je attendre ?
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:44
30 mai 2008 à 14:44
non la maj fais la
fais touche windows+r
tape msconfig
coche demarrage en mode diagnostic
fais appliquer et redémarre
fais touche windows+r
tape msconfig
coche demarrage en mode diagnostic
fais appliquer et redémarre
Sylar18
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25 juin 2008
30 mai 2008 à 14:47
30 mai 2008 à 14:47
La barre de MAJ est toujours à zero (pas de vert) et pareil, touche windows + r ne marche pas.
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:48
30 mai 2008 à 14:48
ok
t as pas d autres solutions que d éteindre le pc en appuyant sur le bouton
t as pas d autres solutions que d éteindre le pc en appuyant sur le bouton
Sylar18
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30 mai 2008 à 14:53
30 mai 2008 à 14:53
Ok et ensuite je redemarre en mode sans echec et je fais ce que vous avez dit ?
Ou en demarrant normalement je peut tout de suite faire mode sans echec ?
Pour la MAJ faudra revoir car là :s
Ou en demarrant normalement je peut tout de suite faire mode sans echec ?
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Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:54
30 mai 2008 à 14:54
redémmare en mode normal pour voir deja
et fais la maj
ensuite lance le scan
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