Searchqu toolbar, lollipop.exe, sweetpack, Boxore client
Résolu/Fermé
A voir également:
- Searchqu toolbar, lollipop.exe, sweetpack, Boxore client
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
22 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 22:18
16 oct. 2012 à 22:18
salut
1- Redémarrer le PC en >>> Mode sans échec avec prise en charge réseau
Voici comment faire http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/
et refais le scan avec Adwcleaner mode suppression et poste tous les le rapport et compris Zhdiag
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (Merci à Xplode)
Lance, Adwcleaner:
> Si tu utilises Avira et son Webguard,
> Clique sur le point d'interrogation, puis sur options
>Coche la case ASK
NB : Sans détection de la toolbar Ask : en effet, si elle est supprimée, tu perdras la protection résidente d'Avira.
Clique sur OK
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport ICI > https://www.cjoint.com/
adblock https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ plus est un module pour firefox il marche trés bien
site >
* Télécharge et installe http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
-> Pour me transmettre le rapport, utilise le>>> site http://pjjoint.malekal.com/
====================================================
1- Redémarrer le PC en >>> Mode sans échec avec prise en charge réseau
Voici comment faire http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/
et refais le scan avec Adwcleaner mode suppression et poste tous les le rapport et compris Zhdiag
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (Merci à Xplode)
Lance, Adwcleaner:
> Si tu utilises Avira et son Webguard,
> Clique sur le point d'interrogation, puis sur options
>Coche la case ASK
NB : Sans détection de la toolbar Ask : en effet, si elle est supprimée, tu perdras la protection résidente d'Avira.
Clique sur OK
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport ICI > https://www.cjoint.com/
adblock https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ plus est un module pour firefox il marche trés bien
site >
* Télécharge et installe http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
-> Pour me transmettre le rapport, utilise le>>> site http://pjjoint.malekal.com/
====================================================
Le problème c'est que je ne peux pas installer adwcleaner parce qu'il est supprimé par AVAST. Pour avast, c'est un malware.
cabrier
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16 oct. 2012 à 22:54
16 oct. 2012 à 22:54
Nessie37,
Tu ne risques absolument rien avec AdwCleaner, nous l'avons utilisé des milliers de fois.
Désactive Avast le temps de l'installation et du scan ! puis réactive le tout de suite après.
ps/ tu n'as pas fourni le rapport de ZHPDiag !
Tu ne risques absolument rien avec AdwCleaner, nous l'avons utilisé des milliers de fois.
Désactive Avast le temps de l'installation et du scan ! puis réactive le tout de suite après.
ps/ tu n'as pas fourni le rapport de ZHPDiag !
cabrier
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Modifié par cabrier le 16/10/2012 à 23:08
Modifié par cabrier le 16/10/2012 à 23:08
Nessie
-télécharge d'abord AdwCleaner
-neutralise avast
-passe adwCleaner en mode normal.
Mais je ne veux pas me substituer à fraci13 !
-télécharge d'abord AdwCleaner
-neutralise avast
-passe adwCleaner en mode normal.
Mais je ne veux pas me substituer à fraci13 !
@fraci13 : En fait, je ne vois pas exactement ce que tu veux que je fasse car tu mets des infos un peu dans tous les sens. Comme je l'ai expliqué dans mon post initial, j'ai déjà passé un coup de Malwarebytes' Anti-malware et ai tout supprimé. J'ai déjà fait un ZHDiag (après Malwarebytes' Anti-Malware) également dont je souhaite poster le rapport
Que veux-tu que je poste ?
Que veux-tu que je poste ?
Je viens de passer un coup de adwcleaner.
Au premier coup d'oeil (mais je suis loin d'être une experte), il semblerait que mes petits bobos aient disparu.
Comment faire pour vous poster le rapport ? En ce qui concerne le ZHDiag, vu que le premier diag que j'ai fait today a duré 4h, je vais attendre demain pour vous le poster, s'il est toujours nécessaire
Au premier coup d'oeil (mais je suis loin d'être une experte), il semblerait que mes petits bobos aient disparu.
Comment faire pour vous poster le rapport ? En ce qui concerne le ZHDiag, vu que le premier diag que j'ai fait today a duré 4h, je vais attendre demain pour vous le poster, s'il est toujours nécessaire
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Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 17/10/2012 à 07:30
Modifié par fraci13 le 17/10/2012 à 07:30
Salut
lol !!! Je t'avais demandé de repasser ADWCleaner en mode sans échec
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26270047-searchqu-toolbar-lollipop-exe-sweetpack-boxore-client#1
bon je vais essaie de explique :
tu dit: > j'ai déjà passé un coup de Malwarebytes' Anti-malware "ok alors poste le rapport ici don le lien que je puisse regarder.
tu dit:> J'ai déjà fait un ZHDiag "et ce ou le rapport" !
tu dit: > Que veux-tu que je poste ? = "les 3 rapport" ZHDiag + Malwarebytes + adwcleaner donc ça tes fais 3 rapport à poste et 3 lien a colle ici
tu dit:> Comment faire pour vous poster le rapport ?
je tes le marque plus ou >-> Pour me transmettre le rapport, utilise
le>>> site http://pjjoint.malekal.com/ "fut lire"
Il est possible d'utiliser le site Cjoint.com pour transmettre les rapports sous la forme de lien. Cela peut être utile quand vous n'arrivez pas à poster les rapports sur votre sujet.
Pour transmettre les rapports :
Comment faire :?
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
Bonne chance ! ;)
lol !!! Je t'avais demandé de repasser ADWCleaner en mode sans échec
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26270047-searchqu-toolbar-lollipop-exe-sweetpack-boxore-client#1
bon je vais essaie de explique :
tu dit: > j'ai déjà passé un coup de Malwarebytes' Anti-malware "ok alors poste le rapport ici don le lien que je puisse regarder.
tu dit:> J'ai déjà fait un ZHDiag "et ce ou le rapport" !
tu dit: > Que veux-tu que je poste ? = "les 3 rapport" ZHDiag + Malwarebytes + adwcleaner donc ça tes fais 3 rapport à poste et 3 lien a colle ici
tu dit:> Comment faire pour vous poster le rapport ?
je tes le marque plus ou >-> Pour me transmettre le rapport, utilise
le>>> site http://pjjoint.malekal.com/ "fut lire"
Il est possible d'utiliser le site Cjoint.com pour transmettre les rapports sous la forme de lien. Cela peut être utile quand vous n'arrivez pas à poster les rapports sur votre sujet.
Pour transmettre les rapports :
Comment faire :?
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
Bonne chance ! ;)
Autant pour moi, ce n'ets pas le ZhDiag qui a duré 4 heures mais le malware. DU coup, voici les rapports de adwcleaner (en mode sans échec avec pris en charge réseau) et ZHDiag (en normal) que j'ai faits ce matin.
- adwecleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_v13h12n11g5m8
- zhpdiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121017_h5y11v7c9g10
Pour MalwareBytes, faudra attendre.
Merci par avance
- adwecleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_v13h12n11g5m8
- zhpdiag : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121017_h5y11v7c9g10
Pour MalwareBytes, faudra attendre.
Merci par avance
Pour Malwarebytes, voici le rapport complet (4heures) que j'ai fait hier et j'ai supprimé ensuite
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_o11q5g11x10q7
J'en ai réalisé un ce matin après adwcleaner, mais c'était un diag rapide.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_k11c12c15s13z13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_o11q5g11x10q7
J'en ai réalisé un ce matin après adwcleaner, mais c'était un diag rapide.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_k11c12c15s13z13
juju666
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17 oct. 2012 à 13:51
17 oct. 2012 à 13:51
Salut,
Tu peux m'envoyer ce fichier stp : C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
Mets-le sur FEC Upload, je le verrais ;)
=====================
Pour avancer
O42 - Logiciel: avast! Pro Antivirus v7.0.1466.0 - (.AVAST Software.) [HKLM] -- avast
O42 - Logiciel: Avast License by ZeNiX [2012-06-29] - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Avast_2050_ZeNiX [2012-06-29]_is1
Pas bien de cracker les programmes
Pas s'étonner d'être infecté après.
Tu peux m'envoyer ce fichier stp : C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
Mets-le sur FEC Upload, je le verrais ;)
=====================
Pour avancer
O42 - Logiciel: avast! Pro Antivirus v7.0.1466.0 - (.AVAST Software.) [HKLM] -- avast
O42 - Logiciel: Avast License by ZeNiX [2012-06-29] - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Avast_2050_ZeNiX [2012-06-29]_is1
Pas bien de cracker les programmes
Pas s'étonner d'être infecté après.
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17 oct. 2012 à 17:43
17 oct. 2012 à 17:43
merci pour le fichier, m'en vais tester ça :D
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 14:13
17 oct. 2012 à 14:13
ok super
je regarde le rapport ZhDiag et je revient ver...toi
je regarde le rapport ZhDiag et je revient ver...toi
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 20:12
17 oct. 2012 à 20:12
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26270047-searchqu-toolbar-lollipop-exe-sweetpack-boxore-client#p26273479
en suite:
- Ferme toutes tes applications en cours
- Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
* Copie tout le texte ci-dessous (en gras et italique) tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C
SysRestore
O2 - BHO: (no name) - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} . (...) -- (.not file.)
O43 - CFD: 12/03/2010 - 18:09:56 - [0] ----D C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temporary Internet Files
C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
[MD5.953F9AE5A36C5C281FB0A1A75727FD37] [SPRF][16/10/2012] (.DealPly - DealPly.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\dealply.exe [484624]
[MD5.37C5C2CDF0080E610BF452F8DDEB6144] [SPRF][16/10/2012] (...) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\instloffer.exe [66096]
[MD5.0808E58E92A3DFA9ED2F5F32261EC3BC] [SPRF][16/10/2012] (.-L-o-l-l-i-p-o-p---N-e-t-w-o-r-k- - -L-o-l-l-i-p-o-p-I-n-s-t-a-l-l-e-r-.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe [288256]
O87 - FAEL: {0FA8254F-002E-416E-829F-4F9BD4D58658} | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files\BitTorrent\BitTorrent.exe
O87 - FAEL: {DE9E7019-4BA3-404C-A9A0-8A6C294376C8} | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files\BitTorrent\BitTorrent.exe
C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
[MD5.9D10F99A6712E28F8ACD5641E3A7EA6B] [SPRF][12/03/2010] (.Microsoft Corporation - Office Source Engine.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\ose00000.exe [149352]
[MD5.9D10F99A6712E28F8ACD5641E3A7EA6B] [SPRF][12/03/2010] (.Microsoft Corporation - Office Source Engine.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\ose00001.exe [149352]
[MD5.C8DC5FE467F5732AF9FFCA2CFA4BC0FE] [SPRF][16/10/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Setup.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\toolbar_vit_sweetim.exe [6125360]
O87 - FAEL: {AFCC9260-D1E5-4D7E-8D65-970F19403664} |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not file.)
O87 - FAEL: {62C5106C-7466-416B-9598-5B801522DD22} |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash
--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ou>( "coller les lignes Helper" ) .
*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
en suite:
- Ferme toutes tes applications en cours
- Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
* Copie tout le texte ci-dessous (en gras et italique) tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C
SysRestore
O2 - BHO: (no name) - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} . (...) -- (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} . (...) -- (.not file.)
O43 - CFD: 12/03/2010 - 18:09:56 - [0] ----D C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temporary Internet Files
C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
[MD5.953F9AE5A36C5C281FB0A1A75727FD37] [SPRF][16/10/2012] (.DealPly - DealPly.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\dealply.exe [484624]
[MD5.37C5C2CDF0080E610BF452F8DDEB6144] [SPRF][16/10/2012] (...) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\instloffer.exe [66096]
[MD5.0808E58E92A3DFA9ED2F5F32261EC3BC] [SPRF][16/10/2012] (.-L-o-l-l-i-p-o-p---N-e-t-w-o-r-k- - -L-o-l-l-i-p-o-p-I-n-s-t-a-l-l-e-r-.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe [288256]
O87 - FAEL: {0FA8254F-002E-416E-829F-4F9BD4D58658} | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files\BitTorrent\BitTorrent.exe
O87 - FAEL: {DE9E7019-4BA3-404C-A9A0-8A6C294376C8} | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files\BitTorrent\BitTorrent.exe
C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\LollipopInstaller.exe
[MD5.9D10F99A6712E28F8ACD5641E3A7EA6B] [SPRF][12/03/2010] (.Microsoft Corporation - Office Source Engine.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\ose00000.exe [149352]
[MD5.9D10F99A6712E28F8ACD5641E3A7EA6B] [SPRF][12/03/2010] (.Microsoft Corporation - Office Source Engine.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\ose00001.exe [149352]
[MD5.C8DC5FE467F5732AF9FFCA2CFA4BC0FE] [SPRF][16/10/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Setup.) -- C:\Users\Doubidou\AppData\Local\Temp\toolbar_vit_sweetim.exe [6125360]
O87 - FAEL: {AFCC9260-D1E5-4D7E-8D65-970F19403664} |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not file.)
O87 - FAEL: {62C5106C-7466-416B-9598-5B801522DD22} |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash
--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ou>( "coller les lignes Helper" ) .
*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
Hello Fraci13,
Je viens de reprendre le fil. Laisse-moi le temmps de tout lire et faire ce que tu me suggères.
Sinon, tout votre échange entre toi et juju, ça me concerne ou ça concerne les têtes de l'informatique (je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Je viens de reprendre le fil. Laisse-moi le temmps de tout lire et faire ce que tu me suggères.
Sinon, tout votre échange entre toi et juju, ça me concerne ou ça concerne les têtes de l'informatique (je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 17/10/2012 à 22:02
Modifié par fraci13 le 17/10/2012 à 22:02
non ce entre moi et juju pour le têtes de l'informatique .
ps: comment dit juju666 ce pas bien donc je tes conseils de désinstaller "avast Pro" et de réinstaller un gratuit avast ou avira http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
ps: comment dit juju666 ce pas bien donc je tes conseils de désinstaller "avast Pro" et de réinstaller un gratuit avast ou avira http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 05:53
18 oct. 2012 à 05:53
ok ça va,
> si tu na plus des problème ?
> on finalise le nettoyage
> pour mieux sécuriser ton pc
Je t'invite à suivre ce tutoriel pour le final
il inclut
1- du nettoyage après désinfection
2- des mises à jour pour combler des failles de sécurité
3- de logiciels importants non mis à jour
et enfin quelques conseils à suivre afin que la protection soit plus efficace
fais scrupuleusement tout ça
me à jour Java >
et Adobe Reader >
Voir ici un petit tutoriel Pour nettoyer les outils utilisés et merci a juju666
Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
bon surf @ +
> si tu na plus des problème ?
> on finalise le nettoyage
> pour mieux sécuriser ton pc
Je t'invite à suivre ce tutoriel pour le final
il inclut
1- du nettoyage après désinfection
2- des mises à jour pour combler des failles de sécurité
3- de logiciels importants non mis à jour
et enfin quelques conseils à suivre afin que la protection soit plus efficace
fais scrupuleusement tout ça
me à jour Java >
et Adobe Reader >
Voir ici un petit tutoriel Pour nettoyer les outils utilisés et merci a juju666
Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
bon surf @ +
Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 18/10/2012 à 09:22
Modifié par fraci13 le 18/10/2012 à 09:22
Chrome :
ok
Reconfigure Google Chrome :
Google Chrome : Paramétrage moteur de recherche et suppression d'extensions :
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&visit_id=637166665544188815-1894225836&rd=1
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&p=cpn_search_engine
https://support.google.com/chrome/answer/2391819?hl=fr&topic=14678&ctx=topic&visit_id=637166739022483203-2929018653&rd=3
@ +
Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
ok
Reconfigure Google Chrome :
Google Chrome : Paramétrage moteur de recherche et suppression d'extensions :
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&visit_id=637166665544188815-1894225836&rd=1
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&p=cpn_search_engine
https://support.google.com/chrome/answer/2391819?hl=fr&topic=14678&ctx=topic&visit_id=637166739022483203-2929018653&rd=3
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Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
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Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
ça marche. Merci. Est-ce que je refais un petit adw et ZHPdiag pour voir si j'en ai réellement fini avec tout ça ou ce n'est pas nécessaire ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 09:38
18 oct. 2012 à 09:38
vide la quarantaine Malwarebytes' Anti-Malware aussi comment faire > vide la quarantaine de Malwarebytes' Anti-Malware
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 11:43
18 oct. 2012 à 11:43
ok ça va
(jesper que tu a change l'antivirus !!! )
Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Allez dans Démarrer|Panneau de configuration|Performances et maintenance.
Cliquez deux fois sur "Système", puis sélectionnez l'onglet Restauration du système.
Cliquez pour sélectionner la zone "Désactiver la Restauration du système".
Cliquez sur "Appliquer", puis sur "Oui".
Cliquez de nouveau maintenant sur la case "Désactiver la Restauration du système" pour la des sélectionner.
Cliquez sur "OK". Redémarrez l'ordinateur.
tuto ici http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
si tu na plus des problème
on finalise le nettoyage
pour mieux sécuriser ton pc >
Je t'invite à suivre ce tutoriel pour le final
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du nettoyage après désinfection
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de logiciels importants non mis à jour
et enfin quelques conseils à suivre afin que la protection soit plus efficace
fais scrupuleusement tout ça
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et Adobe Reader >
Voir ici un petit tutoriel Pour nettoyer les outils utilisés
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
bon surf
(jesper que tu a change l'antivirus !!! )
Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Allez dans Démarrer|Panneau de configuration|Performances et maintenance.
Cliquez deux fois sur "Système", puis sélectionnez l'onglet Restauration du système.
Cliquez pour sélectionner la zone "Désactiver la Restauration du système".
Cliquez sur "Appliquer", puis sur "Oui".
Cliquez de nouveau maintenant sur la case "Désactiver la Restauration du système" pour la des sélectionner.
Cliquez sur "OK". Redémarrez l'ordinateur.
tuto ici http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
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bon surf