PB MSN

Résolu
ELO -  
 ELO -
Bonjour,
Voila aujourd'hui je me suis rendue compte, que j'avais ds windows live un fichier qui s'appelle installer avec dedans dashboard, WLsetupSvc je voulais savoir s'il s'agissait de logiciels "normaux" ou de virus? Parce qu'en faite je ne sais aps trop ce que j'ai fait et je ne sais pas si c'est normal d'avoir cela.. Merci pour vos réponses.
A voir également:

38 réponses

ELO

ahhhh LOL je cherchai en me disant "mais qu'est ce que je suis nuuuulle" LOL bon ba en tt cas j'espere q se sera reconnu q c grace a toi
Merci.
1
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut alors la faudra attendre si quelquun te reponde parceque je ne sais pas en tous cas je ne pense pas quil faut que tu l'instâl parceque les mise a jour ce font generalement par windows donc la je ne sais pas trop dit moi precisement ou cela est marquer
0
ELO

S'il vous plait aider moi, j'ai lu que WLsetupSvc était un malware je ne sais pas si ses informations sont réelles et à quoi cela correspond??? Ou est ce que c'est quelque chose de normal? Merci pour votre aide.
0
ELO

C'est ds WINDOWS LIVE, INSTALLER et il y'a WLsetupSvc, Uxcore.dll, dashboard je suis nulle en informatique et je ne sais pas a uoi ca correspond :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un logiciel dit malvaillant ta pe malware sur google tu verra tu aura ta reponse la mienne sera de ne pas l'instaler
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Bonjour ElO
Oui c'est un Malware ,alors tu le supprimes.

Et si tu as pas, tu installes ceci : https://www.superantispyware.com/downloadfile.html?productid=SUPERANTISPYWAREFREE

Et voici en image comment t'en servir : https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
@+
0
ELO

mais en faite je ne l'ai pas installer, c'est ce que j'ai ds mon ordinateur.. il y est déjà et je ne peux pas le supprimer.. je ne sais pas si je m'inquiete pour rien ..
0
ELO

ok je vais essayer mais c'est grave? comment ce se fait que j'ai cela ds mon ordinateur?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Peut être pour bien des raisons.
En allant sur mon site, lis un peu tu comprendras.
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
0
ELO

mais lorsque j'utilisais spyblot et ccleaner + norton jms rien n'a été vu, je l'ai vu par hasard. Cela ne va pas permettre a qqun de m'espionner?
0

tu prend pas la tete cela doit etre un logicielle qui doit ce connecter sur un serveur pour ramener ton progrmme ou alors il faut attendre qu'il s'installe pour qu'il soit reconnu par ton logiciel viral donc pas de bleme supprime ou supprime pas ne changera rien tant que tu ne l'installe pas sa ira
0

--

Comme je te le dis plus haut.
Les raisons peuvent être multiples.
Et Norton est pas une référence en matière de protection non plus.
Tu es sur Vista qui a pas le summum de pare-feu par défaut.
Tu navigues probablement sur IE. alors ces 3 raisons sont déjà suffisantes.
0
ELO

Merci bcp pourvotre aide, j'ai installé le superantispyware, il a déjà détecté un "adware" .. je suis allé sur ton espace et j'ai vu que tu avais mis qu'il fallait tout supprimer dc je le ferai.. Je suis sur vista oui, et j'utilise IE7.. Je vais surement utilisé Mozilla Firefox.
J'espère juste que ce malware est l'oeuvre d'une "société d'espionnage" et pas d'un particulier qui essaye d'avoir des données ds mon rodinateur.. En tt cas merci pour votre patience et pour votre aide.
0

--

Non ELO , Tu n'as aucune raison de "dépresser" avec ceci.
Tu ne travailles pas pour la Nasa ?
Bien-sûr, à peu près tout le monde est mal protégé surtout au niveau du "temps reel". Resident ,bouclier, pare-feu, réactivité des antivirus, et protection directe sur les navigateurs comme Spyware blaster et/ou Spyware Guard.
Donc il est innévitable, de se faire un peu magouillersi nous manquons de "portiers".
Le pourquoi de ton rendez-vous sur mon site tu vois ?.
0
ELO

LOOOOL oui merci, c'est vraiment très gentil de faire des sites comme ca, et d'etre là pour aider les nul(les) comme moi.. Oui je sais bien que je n'ai rien de confidentiel mais c'était juste une question ds le sens ou je savais pas si c'était courant, si c'était quelqu'un qui l'envoyait ou ca se passait lors de la navigation.. voila je me coucherai moins bête ce soir :)
0

--

Loll!
Non pas bête ,la preuve au moins toi tu te questionnes !
Le jour ou on se crois "invulnérable" c'est celui-là ou l'on se fais "planter" ! ;-)
0
ELO

lorsque l'analyse se termine je vous tiens o courant.. il a déjà trouvé 7 "fichiers" merci en tt cas.
Si j'ai bien compris d'ici je pourrai le supprimer.. bonne journée
0

Oui en effet, mais colles-moi le rapport de SAS ici stp, pour voir de quoi il sagit avant la suppression.
0
ELO

ok :) pas de pb
0

De plus ELO, C'est evident que SAS dégommera surement quelques bibites.
Il a une base de données de plus d'un million de ces saloperies.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4859920 superantispyware efficace#dernier
0