Windows demare pas !!!!
Résolu
li-ming
Messages postés
116
Statut
Membre
-
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, jais voulu installer un thème sur mon ordinateur asus x50r portable , avec dedans windows vista ultimate , sp1 et 32 bit . Jais vu dans un tuto pour modifié le thème qu'il me falé le fichier nvsvc.dll et je ne lavé pas . Je les donc télécharger sur internet . Je post ici car je pense que ses un virus :S .
Je né plus de lecteur dvd depuis bien longtemps et j aimerais savoir si on peut faire une carte sd bootable ?
Vous aller me dire qu'il faut le fichier a maitre dedans ? Jais un ordi de bureau (le quelle je vous écrit ses ligne) ou il y a vista ultimate le même 32 bit . Qui aurai un tuto pour ma demande s'il vous plait ? Merci de m'aider .
Je né plus de lecteur dvd depuis bien longtemps et j aimerais savoir si on peut faire une carte sd bootable ?
Vous aller me dire qu'il faut le fichier a maitre dedans ? Jais un ordi de bureau (le quelle je vous écrit ses ligne) ou il y a vista ultimate le même 32 bit . Qui aurai un tuto pour ma demande s'il vous plait ? Merci de m'aider .
A voir également:
- Windows demare pas !!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
37 réponses
salut
une carte SD bootable , je pense que c'est beaucoup trop petit pour contenir un systeme...
peut tu essayer de demarrer ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec (tu n'aura pas internet dans ce mode) dit moi si sa marche ou si il ne veut pas demarré non +.
une carte SD bootable , je pense que c'est beaucoup trop petit pour contenir un systeme...
peut tu essayer de demarrer ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec (tu n'aura pas internet dans ce mode) dit moi si sa marche ou si il ne veut pas demarré non +.
Bin ca je les fait des que jais vu qu'il avé un probleme , mais en faite quand je veut paser en mode sans echeque tou matche bien , mais pour choisire lutilisateur ta lecren qui commence a beuger O_o , il fait un coup lutilisateur un coup un ecrent noir avec ecri dans les coin mode sans echque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu arrive ou pas a clic rapidement sur ta session habituel et entré dans le mode sans echec ou c'est impossible ?
quand tu demarre ton PC en tapotant F8, tu as pas reparer windows/revenir a un moment ou tout allez bien/ des choses dans ce genre la
donne moi le menu complet que tu as stp
sinon
ben sans CD rom, ta + qu'a formaté :D (si ton PC a une partiton caché du systeme...)
c'est qu'elle marque ton PC ?
donne moi le menu complet que tu as stp
sinon
ben sans CD rom, ta + qu'a formaté :D (si ton PC a une partiton caché du systeme...)
c'est qu'elle marque ton PC ?
Voila se que jais :
mode sans echeque / avec prise en charge resau
Invite de commande en mode sans echeque
Incrire les evenement dans le journale
Activer la video a basse resolution 640x480
Dernierre configuration valide connue (option avancée)
Mode restauration des service d'annuaire
Mode debogage ( mdr c'est coi se nom )
Desactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du systeme
Désactiver le controle obligatoire des signature de pilotes
Démarrer windows normalement ( et pi coi encore )
Mon ordi : asus , je voi marquer : x50r
mode sans echeque / avec prise en charge resau
Invite de commande en mode sans echeque
Incrire les evenement dans le journale
Activer la video a basse resolution 640x480
Mode restauration des service d'annuaire
Mode debogage ( mdr c'est coi se nom )
Desactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du systeme
Désactiver le controle obligatoire des signature de pilotes
Démarrer windows normalement ( et pi coi encore )
Mon ordi : asus , je voi marquer : x50r
re
essaye sa
sa devrais restauré ton systeme et après vois si marche en mode normal ou en mode sans echec
essaye sa
sa devrais restauré ton systeme et après vois si marche en mode normal ou en mode sans echec
Re ca ne marche pas :'(
je test en mode normale : le ron bleu + veuilleur patienter...
Et la ecren noire et sa rien au ron bleu .... tu a dotre idé :( ?
je test en mode normale : le ron bleu + veuilleur patienter...
Et la ecren noire et sa rien au ron bleu .... tu a dotre idé :( ?
et en mode sans echec réessaye une fois que tu as fait derniere config valide dès fois que
sinon je vois pas trop comment faire sans formater
sinon je vois pas trop comment faire sans formater
demarre ton PC appui sur les touche F11 ou F12 si tu as une partiton caché de ton systeme tu devrais avoir une fentre te parlant de restauration si c'est le cas choisit restauration complete ou usine
tu n'as pas moyen d'avoir de lecteur CD ?
tu n'as pas moyen d'avoir de lecteur CD ?
Si jais quelqu'un qui ma dit qui pourais faire un truc pour lire les dvd mais jsute provisoire car il a besoin de ce materiale
tu as ton windows ?
essaye les touche f11 OU F12 essaye plusieurs fois c'est pas forcement facile a avoir
essaye les touche f11 OU F12 essaye plusieurs fois c'est pas forcement facile a avoir
si tu as pas les CD de windows ou si quelqu'un te le prete le meme windows que toi
tu rentre la clefs de windows qui ce trouve derriere ton unité centrale
juste ne mettant le CD normalement le PC doit te demander de demarrer sur le CD accepte et suit les infos
sinon j'ai pas d'autre idée si quelqu'un en a une...
tu rentre la clefs de windows qui ce trouve derriere ton unité centrale
juste ne mettant le CD normalement le PC doit te demander de demarrer sur le CD accepte et suit les infos
sinon j'ai pas d'autre idée si quelqu'un en a une...