Page internet Not Found ou Invalid URL
RésoluUtilisateur anonyme -
depuis quelques jours j'ai souvent des pages internet qui sont inaccessibles. J'ai alors ce message :
Error
Not Found
The requested URL **************** was not found on this server.
ou encore
INVALID URL
Cela est il du à un virus ou un spyware? Avez vous une piste?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
37 réponses
- 1
- 2
Des pages internet deviennent inaccessibles et affichent des messages comme Google Error Not Found ou INVALID URL, ce qui laisse penser à une infection potentielle sur Windows XP et Firefox 3.5.5. Plusieurs éléments convergent vers une cause logicielle liée à des programmes crackés stockés sur un disque externe, avec Malwarebytes qui a détecté et mis en quarantaine deux fichiers malveillants lors d'un contrôle complet. Des recommandations incluent la suppression des cracks identifiés (fichiers exécutables et cracks), l'utilisation d'outils de sécurité et le passage par RSIT, puis un nouveau scan pour évaluer l'infection. En cas d'infection confirmée, des traces dans le répertoire de l'OS et des liens externes doivent être analysées et les programmes non essentiels retirés pour éviter une réapparition.
-
bonjour, postes un RSIT pour voir cela , merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
- 1
- 2