CDM.exe ET SYSTEM.exe
Résolu/Fermé
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
6 oct. 2003 à 11:59
laetimiss - 8 oct. 2008 à 21:32
laetimiss - 8 oct. 2008 à 21:32
21 réponses
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
6 oct. 2003 à 14:00
6 oct. 2003 à 14:00
En bas de cette page ci dessous,il y a3 antivirus en ligne:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Moi je choisi d'abord bitdefender qui s'occupe pas mal de ce genre de virus, et ensuite secuser pour confirmer(je les trouve complementaires)
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Moi je choisi d'abord bitdefender qui s'occupe pas mal de ce genre de virus, et ensuite secuser pour confirmer(je les trouve complementaires)
Bonne chance
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
6 oct. 2003 à 17:02
6 oct. 2003 à 17:02
hop,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
7 oct. 2003 à 13:34
7 oct. 2003 à 13:34
:-))))))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
9 oct. 2003 à 13:28
9 oct. 2003 à 13:28
:-))) pour yin
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
12 oct. 2003 à 15:49
12 oct. 2003 à 15:49
?? papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Bijour à toit roi de l'info,
je suis mouah aussi infécté par cette saloprie de W32.Kwbot.C.
P1 de ...... J ai toutes les étapes que tu as proscrit une à une et me suis renseigné sur un tas de site et toujours rien sur mon micro.
J ai télécharger Antivirus v6 et norton antivirus 2002 et toujours rien.
Je désespère, j ai purger ma base de registre, enlever toutes les occurences à "cmd 32" et " system SAS" (que je n ai pas trouver dans la base de registre (HKEY_LOCAL USERS, HKEY LOCAL_MACHINE.......)
Par contre j ai un fichier "Shell" qui a une occurence à "CMD32" je l ai supprimer et hop MAGIE, EN TEMPS REEL EN PLUS, apres suppression de celui ci et reboot de la machine CA MARCHE YYYOOOOOUUUPPPPIIIIIIIII
Merci à tous ceux qui contribuent à la "Saineté" des PC de pauv' pitis particulier comme nous ote!!!!!
HIPIPE HOURRA
HIPIPE HOURRA
je suis mouah aussi infécté par cette saloprie de W32.Kwbot.C.
P1 de ...... J ai toutes les étapes que tu as proscrit une à une et me suis renseigné sur un tas de site et toujours rien sur mon micro.
J ai télécharger Antivirus v6 et norton antivirus 2002 et toujours rien.
Je désespère, j ai purger ma base de registre, enlever toutes les occurences à "cmd 32" et " system SAS" (que je n ai pas trouver dans la base de registre (HKEY_LOCAL USERS, HKEY LOCAL_MACHINE.......)
Par contre j ai un fichier "Shell" qui a une occurence à "CMD32" je l ai supprimer et hop MAGIE, EN TEMPS REEL EN PLUS, apres suppression de celui ci et reboot de la machine CA MARCHE YYYOOOOOUUUPPPPIIIIIIIII
Merci à tous ceux qui contribuent à la "Saineté" des PC de pauv' pitis particulier comme nous ote!!!!!
HIPIPE HOURRA
HIPIPE HOURRA
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
16 oct. 2003 à 14:09
16 oct. 2003 à 14:09
COOL! :-))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
TU VIENT DE REPONDRE A MA QUESTION MAIS JE N'ARRIVE PAS A LIRE CAR IL N'Y A QUE DES ETOILES ET MEME SI JE CLIQUE DESUS CA NE FAIT RIEN ALORS JE ME SUIS DEBROUILLER POUR TROUVER COMMENT T'ENVOYER un message peut tu recommencer en m'envoyant directement un mail que tu aura ecrit je te remercie d'avance lilou
Bonsoir Lilou, je voudrai bien te répondre, avec plaisir mais j' ai oublier ce que disait le mess, je sais j'ai la mémoire courte...
Donc j'attends ton mail en me recapitulant son contenu, je serai gentil pour que je puisse répondre à tes intérrogations.
Sinon pour cette saloprie de virus, ca y est je me souviens ( le tps que ça monte au cerveau hihihihi.
Il faut virer (tu fais un "clic droit" dessus et "supprimer"toutes les clé de la base de registre (en tapant "regedit" dans la commande "éxecuter", du menu démarrer") qui concernent la clé (ou les clés) intitulé "CMD32" que celle la PAS LA CLE CMD!!!!!!
Ensuite pareil pour "SYSTEMSAS" tu le vire!.
Ensuite tjs dans "regedit=base de registre" dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> supprime le fichier nommé "KRYPTON"
Et enfin tu vas dans "rechercher" (c est le 2ème onglet) tu tappes "SHELL" et tu LE VIRE sans pitié (il en a pas eu pour moi...)
tu reboot et tu vois si ca marche sinon si c pas le cas c qu il reste encore des clés "CMD32" et "SYSTEMSAS" à supprimer.
Et en fin avec nenet tu vas chercher un anti virus gratos comme "Antivir XP" et bien d autres encore
VILIVILA j espère que cette fois il n y aura pas d etoiles et que tu receveras bien le mail Ciao et surtout FAIS LE CIRCULER!!!
Donc j'attends ton mail en me recapitulant son contenu, je serai gentil pour que je puisse répondre à tes intérrogations.
Sinon pour cette saloprie de virus, ca y est je me souviens ( le tps que ça monte au cerveau hihihihi.
Il faut virer (tu fais un "clic droit" dessus et "supprimer"toutes les clé de la base de registre (en tapant "regedit" dans la commande "éxecuter", du menu démarrer") qui concernent la clé (ou les clés) intitulé "CMD32" que celle la PAS LA CLE CMD!!!!!!
Ensuite pareil pour "SYSTEMSAS" tu le vire!.
Ensuite tjs dans "regedit=base de registre" dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> supprime le fichier nommé "KRYPTON"
Et enfin tu vas dans "rechercher" (c est le 2ème onglet) tu tappes "SHELL" et tu LE VIRE sans pitié (il en a pas eu pour moi...)
tu reboot et tu vois si ca marche sinon si c pas le cas c qu il reste encore des clés "CMD32" et "SYSTEMSAS" à supprimer.
Et en fin avec nenet tu vas chercher un anti virus gratos comme "Antivir XP" et bien d autres encore
VILIVILA j espère que cette fois il n y aura pas d etoiles et que tu receveras bien le mail Ciao et surtout FAIS LE CIRCULER!!!
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
16 oct. 2003 à 23:32
16 oct. 2003 à 23:32
Bonsoir,
t'es à coté de la plaque là!! :-DD
Le message est pour moi,mais elle ne la pas mit au bon endroit et comme elle a pas laissé son mail, je ne peu pas lui ré pondre!.
Maintenant si le coeur t'en dit :-DDD
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
t'es à coté de la plaque là!! :-DD
Le message est pour moi,mais elle ne la pas mit au bon endroit et comme elle a pas laissé son mail, je ne peu pas lui ré pondre!.
Maintenant si le coeur t'en dit :-DDD
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
19 oct. 2003 à 16:07
19 oct. 2003 à 16:07
Hooooo
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
21 oct. 2003 à 00:22
21 oct. 2003 à 00:22
HHuuuuee
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
24 oct. 2003 à 13:58
24 oct. 2003 à 13:58
Dump!!!
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut à tous,
Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais moi aussi j'etais infecté par le ver "W32.Kwbot.C"
j'ai fouillé ma base de registre (executer=>regedit)
mais j'ai trouvé qu'une valeur chaine comportant le chemin system32.exe, alors j'ai installé norton system works2004 et par miracle il m'a detecté 84 fichiers infectés par "W32.Kwbot.C" Notron a automatiquement tout supprimer, j'ai refait une analyse je ne suis plus contaminé, et surtout au demarrage de windows il n'y a plus de message d'erreur comme quoi il manque system32.exe
je tourne sous xp pro mais je pense que celà ne doit changer en rien par rapport à un autre system d'exploitation.
si vous désirez savoir ou avoir systemworks 2004 envoyez moi un mail et je vous donne le lien.
j'espere que ca a pu vous aidez, bonne journée à tous.
-[10:31] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais moi aussi j'etais infecté par le ver "W32.Kwbot.C"
j'ai fouillé ma base de registre (executer=>regedit)
mais j'ai trouvé qu'une valeur chaine comportant le chemin system32.exe, alors j'ai installé norton system works2004 et par miracle il m'a detecté 84 fichiers infectés par "W32.Kwbot.C" Notron a automatiquement tout supprimer, j'ai refait une analyse je ne suis plus contaminé, et surtout au demarrage de windows il n'y a plus de message d'erreur comme quoi il manque system32.exe
je tourne sous xp pro mais je pense que celà ne doit changer en rien par rapport à un autre system d'exploitation.
si vous désirez savoir ou avoir systemworks 2004 envoyez moi un mail et je vous donne le lien.
j'espere que ca a pu vous aidez, bonne journée à tous.
-[10:31] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
27 oct. 2003 à 12:07
27 oct. 2003 à 12:07
:-))
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Moi aussi infecté par ledit ver, j'ai essayé de suivre les instructions du site, mais toutes les clés que vous demandez de supprimer n'existent pas dans ma base de registre
On fait comment dans ce cas là?????????
Merci de me répondre
On fait comment dans ce cas là?????????
Merci de me répondre
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
28 oct. 2003 à 20:27
28 oct. 2003 à 20:27
:-))
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
30 oct. 2003 à 23:07
30 oct. 2003 à 23:07
?
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
3 nov. 2003 à 23:48
3 nov. 2003 à 23:48
Décontlasté, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Ce message est destiné à tous ceux qui m'ont ecrit pour me demander le lien de norton system works pro 2004
Ecrivez moi depuis votre client mail,ou donnez moi votre adresse E-mail pour que je vous reponde. Sinon je ne peux deviner votre adresse.
-[13:11] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
Ecrivez moi depuis votre client mail,ou donnez moi votre adresse E-mail pour que je vous reponde. Sinon je ne peux deviner votre adresse.
-[13:11] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
salut fred mon email est : sgohan6@caramail.com je te remercie de bien vouloir m envoyer le lien.salut.
Ces liens sont destinés uniquement à ceux qui ont la licence pour norton systemworks2004pro fr, les autres passés votre chemin car vous n'avez pas le droit de telecharger ce soft sans avoir de licence!
http://www.coolghost.fr.fm/
Rubrique Protection (anti-virus)
JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS,VOUS DEVEZ AVOIR LA LICENCE DE NORTON SYSTEMWORKS2004PRO FR POUR TELECHARGER CE SOFT
-[22:38] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
http://www.coolghost.fr.fm/
Rubrique Protection (anti-virus)
JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS,VOUS DEVEZ AVOIR LA LICENCE DE NORTON SYSTEMWORKS2004PRO FR POUR TELECHARGER CE SOFT
-[22:38] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
Merci pour les infos techniques pajero-brian! C'est comme çà que j'ai reconnu un hote indésirable sur mon PC
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-534309-Virus-ou-trojan-que-r%E9calcitrant
J'ai pourtant suivis vos sages conseils avec tous ces supers logiciels indiqués...mais il est toujours téléchargé sur mon PC!!
j'espere qu'il ne mute pas comme le virus du poulet?!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-534309-Virus-ou-trojan-que-r%E9calcitrant
J'ai pourtant suivis vos sages conseils avec tous ces supers logiciels indiqués...mais il est toujours téléchargé sur mon PC!!
j'espere qu'il ne mute pas comme le virus du poulet?!
13 oct. 2003 à 00:49
13 oct. 2003 à 11:12
Si symantec le dit!!....Faut l'faire! :-))
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
27 sept. 2004 à 16:38
Par erreur, je viens de desinstaller l'ANTIVIRUS NORTON2003, voudrez-vous m'aider a le reinstalle?
Salutations.