Sécurité Windows

Résolu
SerpentTendre79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a avait un moyen de supprimer se  ( sécurité Windows ) a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie ou autre, cela devient pénible et je ne trouve pas la solution pour le désactiver. Je vous mets le modèle que je reçois a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie, merci beaucoup a l'avance, passer un bon 14 Juillet....

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonjour @SerpentTendre79 StatutMembre .

Si cela se produit sur le navigateur internet.

Ouvrir les Paramètres du navigateur (les trois petits points en haut à droite), puis aller dans le Gestionnaire de mots de passe.

Désactiver l'option Utiliser Windows Hello lors du remplissage des mots de passe

Exemple avec Google Chrome:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

0
    1. SerpentTendre79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympa, cela marche impeccable, je vous en remercies beaucoup!! Passe une très bonne soirée.. Amicalement  

0
      1. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273 > SerpentTendre79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée également.

0