PC inutilisable, Broken OpenCommand?
Résolu/Fermé
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
7 déc. 2009 à 09:42
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 12:22
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 12:22
A voir également:
- PC inutilisable, Broken OpenCommand?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Audacity enregistrer son pc - Guide
25 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 21:17
7 déc. 2009 à 21:17
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec (Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter)
Ne jamais démarrer en mode sans échec via msconfig
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec (Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter)
Ne jamais démarrer en mode sans échec via msconfig
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 10:40
7 déc. 2009 à 10:40
salut
commence par virer un de tes antivirus risque de conflit
il faut choisir avast ou BitDefender mais pas les 2
commence par virer un de tes antivirus risque de conflit
il faut choisir avast ou BitDefender mais pas les 2
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 10:45
7 déc. 2009 à 10:45
Bonjour,
Merci de ta réponse benurr, néanmoins je ne pense pas que se soit le problème, il n'y a qu'avast qui s'occupe de la protection résidante, BitDefender est utilisé occasionnellement comme simple antivirus.
Merci de ta réponse benurr, néanmoins je ne pense pas que se soit le problème, il n'y a qu'avast qui s'occupe de la protection résidante, BitDefender est utilisé occasionnellement comme simple antivirus.
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 11:14
7 déc. 2009 à 11:14
peut etre mais s'il apparait sur la ligne 23 du hijack c'est qu'il est charger au démarrage
et qu'il est en activite
et qu'il est en activite
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 11:33
7 déc. 2009 à 11:33
En fait, il s'agit de la version ''free edition'' de bitdefender qui ne possède que la fonction ''scan'' mais pas de ''protection résidente''. Le module chargé au démarrage concerne seulement la mise à jour du logiciel. Il ne se lance pas en tache de fond ni dans la zone de notification, seul Avast à la fonction de protection et m'averti en cas d'infection. Sur l'ordinateur à partir duquel je vous écris il y a la même cohabitation depuis 4 ans sans aucun problème.
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 12:16
7 déc. 2009 à 12:16
Je voulais aussi préciser que sur son ordinateur seul le mode sans échec fonctionne.
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 13:58
7 déc. 2009 à 13:58
va dans "propriété système".
regarde si y'a pas 1 point d'exclamation jaune qui informe un dysfonctionnement dans le bios : {plug and play bios extension}
sinon regarde dans C: fait un copier coller de ton fichier boot ini et poste le içi
regarde si y'a pas 1 point d'exclamation jaune qui informe un dysfonctionnement dans le bios : {plug and play bios extension}
sinon regarde dans C: fait un copier coller de ton fichier boot ini et poste le içi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 18:30
7 déc. 2009 à 18:30
Bonsoir,
Voici, a priori le boot ini, en espérant que tu y trouves des choses intéressantes...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Merci
Voici, a priori le boot ini, en espérant que tu y trouves des choses intéressantes...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Merci
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 19:47
7 déc. 2009 à 19:47
tu a 2 partition ou system d'exploitation ?
ton windows est installer sur C: n'est se pas ?
ton windows est installer sur C: n'est se pas ?
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 19:54
7 déc. 2009 à 19:54
Oui, il me semble bien que c'est ça
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 20:20
7 déc. 2009 à 20:20
moi je replacerai les deux petit 2 par des 1
mais ne fait rien je demande aux ancien et je te tient au courant
mais ne fait rien je demande aux ancien et je te tient au courant
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 20:43
7 déc. 2009 à 20:43
alors tu a 2 partition quand tu va dans poste de travaille tu a combien de partition a part C esque tu a d
ou 2 système d'exploitation je veut dire tu plusieurs windows sur ton pc
ou 2 système d'exploitation je veut dire tu plusieurs windows sur ton pc
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 20:54
7 déc. 2009 à 20:54
Selon toi c'est un virus ou un autre problème? car c'est un peu survenu d'un coup, je n'ai a priori eu aucune alerte d'avast juste avant, en revanche j'en ai eu une après, puis ça a bloqué avast et tous les autres logiciels de nettoyage. C'était un cheval de troie apparemment, il m'a semblé qu'il était logé dans un dossier Acer Empowering...mais ça me semble étrange, la manière dont ça c'est passé...
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 20:47
7 déc. 2009 à 20:47
Oui j'ai D
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
7 déc. 2009 à 21:13
7 déc. 2009 à 21:13
bonsoir,
pour suivre
pour suivre
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 22:13
7 déc. 2009 à 22:13
a quelle moment ta se message ?
a tu lancer sdfix en mode sans echec comme demander ?
a tu lancer sdfix en mode sans echec comme demander ?
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 22:16
7 déc. 2009 à 22:16
Oui bien sur en mode sans échec, j'ai eu le message d'erreur quand il a redémarré en mode normal...
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 22:38
7 déc. 2009 à 22:38
regarde dans C tu a le rapport tu peut le poster STP
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
7 déc. 2009 à 22:49
7 déc. 2009 à 22:49
[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by Cl‚mence on 07/12/2009 at 21:53
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\Cl‚mence\Bureau\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
Run by Cl‚mence on 07/12/2009 at 21:53
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\Cl‚mence\Bureau\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
7 déc. 2009 à 23:00
7 déc. 2009 à 23:00
> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
- Double clique <drweb-cureit.exe>
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
- Double clique <drweb-cureit.exe>
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
8 déc. 2009 à 21:50
8 déc. 2009 à 21:50
Bonsoir,
Voici le rapport que tu m'as demandé hier soir:
SDFix.exe\SDFix\apps\Process.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau\SDFix.exe;Tool.Prockill;;
SDFix.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau;L'archive contient des éléments infectés;Quarantaine.;
Process.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau\SDFix\apps;Tool.Prockill;Quarantaine.;
Process.exe;C:\SDFix\apps;Tool.Prockill;Quarantaine.;
D'autre part, en rallumant l'ordi en mode normal avast m'a détecté un cheval de troie Win32:Delf-MZG [Trj], sinon SDFix s'est également lancé (une fenêtre bleue) dois-je le désinstaller maintenant?
En te remerciant.
Voici le rapport que tu m'as demandé hier soir:
SDFix.exe\SDFix\apps\Process.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau\SDFix.exe;Tool.Prockill;;
SDFix.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau;L'archive contient des éléments infectés;Quarantaine.;
Process.exe;C:\Documents and Settings\Clémence\Bureau\SDFix\apps;Tool.Prockill;Quarantaine.;
Process.exe;C:\SDFix\apps;Tool.Prockill;Quarantaine.;
D'autre part, en rallumant l'ordi en mode normal avast m'a détecté un cheval de troie Win32:Delf-MZG [Trj], sinon SDFix s'est également lancé (une fenêtre bleue) dois-je le désinstaller maintenant?
En te remerciant.
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
8 déc. 2009 à 21:54
8 déc. 2009 à 21:54
salut
on a un tool qui fait sa désinstaller les fix que je te fait installer
Telecharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
-Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes. risque de figer l'ordi
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordi (plantage complet)
::Si combofix detecte quelque chose et de demande a redémarrer tu accepte
on a un tool qui fait sa désinstaller les fix que je te fait installer
Telecharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
-Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes. risque de figer l'ordi
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordi (plantage complet)
::Si combofix detecte quelque chose et de demande a redémarrer tu accepte
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
8 déc. 2009 à 22:41
8 déc. 2009 à 22:41
Je viens de redémarrer en mode normal sans avoir lancé ton dernier lien, mais avec la prise en compte des desactivations comme dit précédemment dans démarrage et services et bisarrement, internet remarche, msn s'est lancé, l'icone internet est revenu. C'est trop beau pour être vrai, serait-ce véritablement une incompatibilité entre bitdefender et avast qui a crée ce mic mac? J'avoue avoir du mal à comprendre et je ne suis même pas sur que le problème soit véritablement réglé. Dois-je tout de même lancer ton dernier lien?
Cordialement
Cordialement
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
8 déc. 2009 à 22:20
8 déc. 2009 à 22:20
Avant de faire une bêtise, là je suis en mode sans échec, j'ai décoché dans msconfig tout ce qui a priori correspondait à avast et bitdefender que se soit dans démarrage ou services et le logiciel me dit qu'il a encore détecté des antivirus susceptibles d géner la procédure, donc ma question est la suivante, comment je fais pour désactiver mes protections? :)
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
8 déc. 2009 à 23:03
8 déc. 2009 à 23:03
J'ai désinstallé Bitdefender et SDFix s'est réouvert (fenêtre bleue) et me met un message du genre Terminer le programme de commandes (O\N\à?) Que dois-je faire? D'autant plus que j'aimerais remettre avast...
Merci d'avance
Merci d'avance
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
9 déc. 2009 à 04:37
9 déc. 2009 à 04:37
pour nettoyer les fix qui ont servit
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
9 déc. 2009 à 10:55
9 déc. 2009 à 10:55
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Backups\catchme.zip: trouvé !
C:\Backups\catchme.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\DoctorWeb\Quarantine\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFix\catchme.exe: trouvé !
C:\SDFix\catchme.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\Clémence\DoctorWeb\Quarantine\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFix\catchme.exe: supprimé !
C:\SDFix\catchme.exe: supprimé !
C:\Backups\catchme.zip: supprimé !
C:\Backups\catchme.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFIX: supprimé !
--> Recherche:
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Backups\catchme.zip: trouvé !
C:\Backups\catchme.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\DoctorWeb\Quarantine\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFix\catchme.exe: trouvé !
C:\SDFix\catchme.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\Clémence\DoctorWeb\Quarantine\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFix\catchme.exe: supprimé !
C:\SDFix\catchme.exe: supprimé !
C:\Backups\catchme.zip: supprimé !
C:\Backups\catchme.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\Clémence\Mes documents\Logiciels\SDFIX: supprimé !
7 déc. 2009 à 22:09