Contact Ultra Dangeureux MSN TRojan

Résolu
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes.

Je commente donc a chaud!!

J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact demande à m'ajouter voici le discours de ce dernier:

*Julie* dit :
Salut
Désolé de t'ajouter ainsi. Je m'appelle Julie

*Julie* dit :
Je suis l'ex copine de quelqu'un que tu as sur msn

Je suis Julie...j'ai pris ton addresse sur le msn de mon ex

(Je ne donne pas le Lien de ce site par mesure de Securité mais c'est Julielatendresse.com)

merde, ma soeur me bloques d'msn lol. Je suis aller sur pourkoi.org le pour savoir
donnes pas ce lien a personne stp

*Julie* dit :
Tu connais la nouvelle baie acai? C'est genial, ma mere a perdu 12 kilo en 2 mois!
Tu peux l'essayer gratuitement en allant sur .acaiultime.com
J'en prends aussi pour garder ma taille de guepe
En plus ca goutes bon!

Le contact est petite1209@hotmail.com

Ce ou cette a essayé de spammer mon PC

Je l'ai bloqué

Je souhaite Avoir vos Témoignages !!!!

& Si possible que vous ajoutiez les adresses utilisés par ces contacts sans scrupules
A voir également:

24 réponses

soukyy

saluut jviens dlavoir ya 2min elle a repondu de la mm maniere je posais des questions elle ne repondait pas javais beau wizzer ms rien je nai pas ouvert les liens quelle ma envoye et heureusement pour moii jai tt dsuite bloque et supprime !
2
bad

moi aussi j ai eu ça a l'instant, j ai refiler a un contacte que j'aime pas.
2
Utilisateur anonyme

STOP

des sujet comme ça il y en n'a des centaines !!!
c'est juste un bot qui t'as ajouté parce que ta laissé trainer ton email.

mercid e faire un recherche la prochaine fois.
0
themegabit Messages postés 38 Statut Membre

Ouais,

C'est un spam, je l'ai eu aussi, c'est un ordinateur à réponse enregistrés d'avance.
Pour ma part, je n'ai pas fait l'erreur d'aller sur un liens probablement bourré de Virus.
C'est quand même très amusant. Les spammer inventent vraiment nimporte quoi.
Supprime ce contact au plus vite de toute façon il t'as envoyé toutes ses pubs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

comment la personne en question a réussi à le récupérer!!! & surtout sur quel site?? c'est ce que je souhaite savoir!!
0
themegabit Messages postés 38 Statut Membre

dorganne: L'été il faut chaud, on reste au frai et on joue a wow !
L'hiver il faut froid, on reste au chaud et on joue a wow !

HAHAHA, non....
0
Darkstayer Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

loool!!! je sais ms comment se fait il que des gens continuent a se faire pieger

Sur ce!!! je clos la séance :p
0
guigui

bon ba merci car moi je vien de l'avoir et je me disait bien que c'était toujour la mem chose donc je n'ai pas cliquer grace a vous jevite quelque chose lol merci!!!
0

de rien ;-)!!!

C'est normal d'informer les internautes des dangers présents.
0
soulmelh

salut j'ai eu le meme pb l'adresse utilisé est magnifik.815@hotmail.com
je l'ai bloqué suprimé et fais une verif avec mon anti virus au cas ou..
il vaut mieux ne pas tester les liens qu'elle envoit
0

Non C'est Clair man!!!!

Je pense qu'en cliquant sur les liens, il capte l'IP & s'en servent pour aller spammer d'autres contacts et qui sait le Trafic peut aller encore plus loin.

Okay!!!

Maintenant on sait que ce Bot utilise plusieurs adresses m@il pour spammer des contacts.

Merci pour ton Post!!!
0

Loool mdr!!!!

C tjs le meme Bot, tu as eu les bons reflexes. Heuresement d'ailleurs, si tu l'avais signaler en le bloquant cela aura été meilleur.

Mais ton post permet au Moins de rendre compte de l'ampleur que prend cette nouvelle Arnaque.
0
nuvo

moi elle m'a ajouté avec poune.730@hotmail.com
0

@bad

Looool!!!

@nuvo

encore une autre adresse mail utilisé par le spammer, reste que le Dialogue ne change pas pour le moment :-)
0
Anonyme 572

Moi elle me semblait d'une vraie personne.

Julie : Ne donne pas cette adresse a personne.
Anonyme : C'est clair c'est surement plein de virus.
Julie : ta mère aussi

Elle répondait à mes questions sauf quand je lui ai demander le nom du contact qu'elle connaissait en commun avec moi. Bref, j'ai flairé l'arnaque quand même.
0

Le Bot est peut-etre programmé pour certaines réponses!!!!

Tout ce que je peux te dire, c'est que les Bots se perfectionnent de + en +!!!

Il est difficile pour certaines répliques de faire une distinction.

Je crains que ces derniers se perfectionnent davantage!!

Tu as été très vigilant sur ce coup tant mieux!!
0
$Thomas$

moi aussi sa viens de m'arriver le 11 septembre mes dès que j'ai su sa je les bloqués et supprimés.

sa sentais trop l'arnaque.

merci pour l'info.

Thomas du 38
0

Il n'y a pas de problèmes!! les forums sont fait pour cela ;-)
0
LASZLOCOOL

Bien le bonjour a tout le monde , je voulais tout simplement vous dire que son adresse a changée car je viens de recevoir une invitation par cette même personne : poune5192@live.com et son petit nom est Caro . A bon entendeur merci .
0
pitchoune

Bonsoir à tous,

ben ça vient de m'arriver et son adresse est bella6144@hotmail.fr avec le prénom caro.

il y a eu le même dialogue, qu'elle a pris mon adresse sur le compte de son ex et ensuite je lui posais des questions mais pas de réponse et ensuite que sa soeur l'a bloqué donc je l'ai bloqué et supprimer.

j'espére que je l'ai bloqué et supprimé à temps.

Merci de prévenir les autres internautes.
0
Utilisateur anonyme

HAHAHAHAHA excellent !!
0
SAMSAM93

bonjour, jai eu un contact ki sapelait julie sonpre,nom est caro elle ma dis kel connaissait un contact a moi en commun alors ke je suis mariee et jai aucun mec sur ma boite a part mon mari donc confiance... lol jai tt de suite eu le doute et kan jai dis donne moi son nom jai vu ke cetait des reponses automatique genre rien a voir donc jai ete voir sur pourkoi org et jai bloke et supp merci davance bye... samia
0
Utilisateur anonyme

hello à tous,
je vois que le débat est très chaud :-)

il n'est pas compliqué de récuperer l'adresse hotmail de quelqu'un sur msn.
il existe l'annuaire des inscrit de msn, hotmail et live messenger.
pour y avoir accès, il suffit de t'identifier avec un compte quelquonc, puis accepter la chartre de confidentialité, puis avoir accès aux adresses de messgarie avec les profils.

c'est un peu leger mais microsoft l'autorise.
du coup n'importe qui peut avoir une adresse et l'enter sur son compte HM.

il y a parfois des personnes physiques, d'autres fois des bots.

à vous de les distinguer

bonne journée à tous
0
Ugly Tony Messages postés 49 Statut Membre

J'ai eu le meme problème hier soir, l'adresse c'était caro5071@hotmail.com.

Ma belle soeur s'appelle caroline et nous habitons dans le 71 donc j'ai accepté, ca me semblait cohérent.

Après elle me dit un truc du genre "je suis la copine d'une personne que tu as sur msn, cette personne m'a trompé, et pour me venger j'ai mis en ligne nos vidéos coquines (et là elle balance le lien)"

J'ai tout de suite bloqué et supprimé, j'ai pas cherché a cliquer sur le lien.

ET aujourd'hui j'ai un trojan qui me gonfle TR/Spy.Banker.bxu....
0
Utilisateur anonyme

étant donné que ce poste est résolu, je t'invite de créer un topic en indiquantton problème et attendre qu'un helpeur te prenne en charge :

*Clique sur ce lien -> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

*Puis dans l'encadré, en dessous du "bonjour",expose clairement et précisément ton problème ...
Pour poster ta question sur le forum, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Ajouter" ...
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)

sois patient et ne multiplie pas les topics

bon courage
0
Utilisateur anonyme

J'ai tout de suite bloqué et supprimé, j'ai pas cherché a cliquer sur le lien.

hahahhhhahahah menteur hihihihi
0