Mon scanner

Fermé
antibiotique Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 14 sept. 2003 à 14:56
 isidro alonso hernandez - 5 janv. 2004 à 18:48
Salutation ALL.
J'ai un scanner Plustek Optic Pro UT12, il fonctionnait très bien avec Win98SE, aujourd'hui, j'ai installé WinXP Pro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai bien cherché la mise à jour pour le programme mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Aidez moi, s'il vous plais à trouver une solution pour utiliser mon Scan.., il n'a que trois ans, et je ne vais quand même pas le changer.
Je vous remercie beaucoup pour les recherches que vous faite pour nous.
Bruno de Nossoncourt
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 sept. 2003 à 17:38
Pourquoi être passé à Windows XP ? C'est bien connu que beaucoup de matériels anciens sont incompatibles avec XP !
0
antibiotique Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
14 sept. 2003 à 18:13
Matériels anciens ? Mais de qui ce moque t'ont en disant ça ? mon matériel n'est pas ancien, 3 ans. C'est pas noté dans XP pro. Le constructeur doit ce mettre à la page, c'est tout, narré ce genre de commentaire me choque beaucoup. Je préfère XP pro à won98SE, c'est mon choix, donc je pence que Microsoft est aussi responsable pour le non-fonctionnement de mon matériel qui me convient parfaitement. Mon PC est le même à ce que je sache donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon matériel à chaque fois que je change de système d'exploitation. J'ai un scanner qui a 3 ans, je fais la mise à niveaux des driver, ça ne fonctionne pas, ben tien, achète un autre scanner qui fonctionne sous XP pro, c'est plus simple comme ça. Allez les gars, faites fumer votre carte de crédits, moi, j'en ai pas les moyens.
Merci pour cette aide Mister BeeGee, c'est bien utile.
0
isidro alonso hernandez
5 janv. 2004 à 18:48
Tengo un scanner optic pro ut12 de plustek, al cual le falta el cable de usb con el acople interior de 5 patas, si me pudieran informar donde puedo conseguir ese cable en España, se los agradecería, pués quiero volver a ponerlo en marcha pués casi no se ha estrenado y me salió defectuoso en la casa que lo compré en Santa Cruz de Tenerife no le encontraron solución.
Les ruego si me pueden contestar en español, gracias anticipadas
0