LE SCANNER
hamadih
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TEXE -
TEXE -
Salut a tous les membres.
je viens auprès de vous resoudre mon problème. J'ai mon scanner qui s'alume bien et est bien installer sur ma machine. Mon problème est le suivant que je lance sa m'affiche detection en cour après 1minute environs ça verifiez bien si le si le port d'alimentation est bin brancheé et si c'est bien brancher a l'unité central. Je ne sais comment faire si c'est le produit qui ne pas bonne ou ma machine . je compte sur vous
je viens auprès de vous resoudre mon problème. J'ai mon scanner qui s'alume bien et est bien installer sur ma machine. Mon problème est le suivant que je lance sa m'affiche detection en cour après 1minute environs ça verifiez bien si le si le port d'alimentation est bin brancheé et si c'est bien brancher a l'unité central. Je ne sais comment faire si c'est le produit qui ne pas bonne ou ma machine . je compte sur vous
A voir également:
- LE SCANNER
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Salut!
Tu es sur quel système d'exploitation?
T'as les bons drivers?
Moi j'ai eu ce problème avec mon vieux scanner qui marche impeccable sur 98 mais pas sur XP!
Impossible de trouver les bons drivers!
J'ai du garder un double boot longtemps avant de me décider à racheter un nouveau scanner!
@pluch! ;)
Tu es sur quel système d'exploitation?
T'as les bons drivers?
Moi j'ai eu ce problème avec mon vieux scanner qui marche impeccable sur 98 mais pas sur XP!
Impossible de trouver les bons drivers!
J'ai du garder un double boot longtemps avant de me décider à racheter un nouveau scanner!
@pluch! ;)