Scanner plustek usb u12

Fermé
leschannois - 23 juin 2003 à 20:22
 Vincent MARECHAL - 4 sept. 2003 à 04:05
mon scanner plustek u12 usb n'est pas reconnu par w xp pro."un problème ..ect....peu ne pas fonctionner..." tu parle.les usb et le concentateur racine est ok ,je peu installer le programe pris chez plustek,mai a l'ouverture du 'manager' la liaison n'est pas établie,voir le fichier d'aide.Ou il y a plein de conseils eclairés mais pas sur la connection.les ports usb sont bien activées dans le bios.alors????si vous avez un conseil,merçi par avance.detail important!!j'ai changé de carte mère et de processeur.cm msi et athlon 2200+.ajout de matériel n'ajoute riendu fait qui'il refuse la requette.a bientot merçi
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
24 juin 2003 à 23:04
BONJOUR

Carte mère MSI, d'accord, mais quel type ?

:-|
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
leschannois
25 juin 2003 à 18:37
bonjour, ma carte mère est MSI KT4V-L(601-6712-050)et 6 ports usb tous activés.j'ai a l'installation les messages suivants:les pilotees de ce périphérique ne sont pas installés,(code 28).Mais quand j'essais d'installer les pilotes téléchargés chez plustek,j'aile message suivant:Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique,l'installateur de classe à refusé a la requète d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.!!!menfin,?quesque un installateur de classe,de plus le charabia et un peu zarby je trouve.merci pour ta reponse ca fait plaisir .je vais essayer de donner mon profil j'ai pas eu le temps hier.a+.
0
Vincent MARECHAL
4 sept. 2003 à 02:58
Salut,

J'ai le même problème avec mon scanner Acer!!!
As tu résolu ton problème ?

Si oui, je suis prenneur pour la solution!

Merci d'avance.

Vincent MARECHAL

PS : Je charche aussi de mon coté, je te tiens au courant
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5 > Vincent MARECHAL
4 sept. 2003 à 03:30
salut ! ! !
- si on ne remarque rien d'anormal dans l'interface windows ,
on peut regarder dans le bios( integrated peripheral) si les fonctions usb son activées !

- ou aller sur le site de "toutlesdrivers.com"
0
Vincent MARECHAL
4 sept. 2003 à 04:05
Merci beauoup pour la rapidité de la réponse.

Mais mon scanner est SCSI et j'ai les deux dernières versions des pilotes, ... qui posent le même problème.

J'ai deux scanners branchés sur la même carte SCSI. Le CANON (diapos et négatifs pro) fonctionne, mais le ACER (plat) me donne le message que tu as eu. Ensembles ou l'ACER seul, rien n'y fait.
Or quand je branche la chaine sur mon vieux PC de bureau (carte SCSI) c'est OK.

Sur le portable ça a fonctionné un jour, lorque je venais d'installer XP. Maintenant rien a faire, toujours ce message...!

Je te remercie pour ton aide.

Vincent MARECHAL
0