Scanner PRIMAX et Windows XP
Gilles
-
Gilles -
Gilles -
J'ai un scanner Primax, modèle Colorado Direct, qui fonctionnait bien sous Windows 98.
Je viens de passer à XP, et il ne marche plus. Primax n'a pas développé de driver pour XP, pour ce matériel.
Y aurait-il une combine pour utiliser le driver 98, ou le programme "TWAIN", pour faire fonctionner un tel matériel sous XP?
Je viens de passer à XP, et il ne marche plus. Primax n'a pas développé de driver pour XP, pour ce matériel.
Y aurait-il une combine pour utiliser le driver 98, ou le programme "TWAIN", pour faire fonctionner un tel matériel sous XP?
A voir également:
- Scanner PRIMAX et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour Gilles,
Avant toute intervention sur le forum merci de lire la charte CCM notamment le chapitre consacré aux règles élémentaires du savoir-vivre. Concernant ton pb as-tu essayé avec un driver générique fournis par défaut par Windows?
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Avant toute intervention sur le forum merci de lire la charte CCM notamment le chapitre consacré aux règles élémentaires du savoir-vivre. Concernant ton pb as-tu essayé avec un driver générique fournis par défaut par Windows?
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!