Probleme installation scanner

Fermé
Seb - 23 oct. 2003 à 18:32
 baila - 26 déc. 2003 à 17:11
Bonjour à tous,

Je possède un scanner Mustek 1200 UB + qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous Win98 SE, mais depuis que j'ai mon nouveau pc sous win Xp Pro, je n'arrive pas à l'installer. Sur le site du fabricant, ils proposent des packages de petits programmes, et l'un d'eux m'indique, pendant son installation, que le fichier msvcirt.dll est occuppé et me demande de fermer les autres applications, ce qui ne change rien... Que faire?
A voir également:

10 réponses

je suis dans le memecas que vous avez vous trouvé une solution,?
0
--antiracailles-- Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 3
12 nov. 2003 à 15:54
salut.... tu as un cd d'installation avec le scanner? Quel type de branchement il possède? (USB ou parallèle?)
0
j'ai ce problème aussi.
J'ai écris à mustek qui me repound: "Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Ceci est tout à fait normal et nous n'avons malheureusement aucune solution
à vous proposer.

Sincères salutations."
En gros vas te faire foutre avec ton scaner.
C'est scandaleux
N'acheter jamais mustek !!!
C'est la meilleur réponce à leur faire.
0
j'ai ce problème aussi.
J'ai écris à mustek qui me repound: "Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Ceci est tout à fait normal et nous n'avons malheureusement aucune solution
à vous proposer.

Sincères salutations."
En gros vas te faire foutre avec ton scaner.
C'est scandaleux
N'acheter jamais mustek !!!
C'est la meilleur réponce à leur faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est sur port USB, j'ai le cd d'installation qui ne possede pas de pilotes pour Xp. j'ai enfin réussi à l'installer, en désinstallant les pilotes, en débranxchant le scanner, et essayant plusieurs combinaisons (je ne sais plus laquelle désolé) j'y suis enfin arrivé.
Je pense qu'il faut installer les pilotes du cd puis les mettre à jour via le site de mustek. Bon courage !
0
vas sur touslesdrivers.com c la seule soluce apres je ne sais pas di moi; moi aussi jai un gros bleme j'ai perdu mon cd dinstalation si t motiver tu peu me fournir le cd dinstall grave le ou si tu peu me lenvoiyer par msn cc noiichi12@hotmail.com merci d'avance a+
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
25 déc. 2003 à 14:14
j'ai eu le meme problème et j'ai téléchargé le pilote pour la version xp sur internet (moi c'est agfa mais tu dois trouver le bon pilote) et ça marche !!! bon courage
0
J'ai la solution
Le sdrivers fourni pas mustek ne fonctione pas mais j'ai retrouvé dans mes archives un patch qui s'appelle fixwinxp et la miracle, tu lance fixwinxp, tu donne le chemin du driver , tu clique sur web, est c'est parti.
Ces sales connards de chez mustek on ce path mais ne le mettent pas sur leur site. Pourtant à la sortie de leur scaner , il l'avais mis en ligne et c'est la que je l'ai eu (une archive que j'avais aspiré). Ce sont vraiment des sals enculé, il veulent qu'on change de scaner.
0
Expliquer exactement comment installer un scanner
0
Salut
normalement tu branche ton scanner sur une prise usb
ensuite windows decouvre ton materiel et install si la marque est connu
ou reconnu par eux "windows" leur driver qui tres souvent pose probleme
Si ca marche pas ca peux venir du driver de windows
donc pour changer le driver et mettre celui du cd
je clic droit sur panneau de travaille
puis propriete puis materiel et gestionnaire de peripheries
et la rechercher le driver que windows a installer clic droit dessus
propriete et pilote / mettre a jour le pilote
et la il faut mettre installller a partir d une liste ou d un emplacement
specifie
cocher ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer
faire suivant
ensuit disque fournit
et la il faut indiquer le dosssier ou se trouves le driver
c est un fichier *.inf. qui doit se trouver sur le cd fournit avec le cd

bye
0