Scanner

Fermé
benbonbon - 22 mai 2003 à 12:30
 Viviane - 16 déc. 2003 à 15:41
j'arrive pas installer mon scanner...
je mets le CD, les logiciels s'installe normalement, pui arrive Text bridge classic...
je continue et là, il me dise que il ne trouve pas le fichier Xsetscan.exe et je peux aller plus loin dans l'installation...
j'essaye de scanner un document, ils me disent que le scanner n'est pas branché ou un truc dans ce genre...
si quelqu'un ici a la solution...j'ai télécharger le river sur le site...
le scanner est un mustek Scan express 6000p assez vieux(4 ans)
merci a tous
A voir également:

6 réponses

Galfus Messages postés 242 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 14
22 mai 2003 à 14:05
Salut
va dans la gestionnaire de périphérique et regarde si ton scanner figure dedans. si oui donne moi le message.


<------Galfus------>
In penguin we trust
0
bonjour ,si tu veux je t'envoie le programe mise ajour widows xp
0
il y a pas ecrit scanner mais le port imprimante LPT1 fonctionne normalement(c'est sur celui là qu'il est branché).si tu veut, mon système d'exploitation est Windoxs 98 deuxieme édition
0
Salut.
Text Bridge Classic est un logiciel de reconnaissance de caractères, qui te permet de scanner du texte vers un document éditable, il n'est pas necessaire à la bonne installation de ton scanner, et tu dois pouvoir parametrer l'installation des drivers de ton scan sans installer text bridge.(case à décocher ?)
Sinon tu peux aller dans lepanel de configuration, de lancer un ajout de materiel et de selectionner dans une liste de materiel 'scanner', W98 te demandera alors d'inserer le disk qui doit contennir les pilotes.
A+
0
Galfus Messages postés 242 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 14
22 mai 2003 à 15:51
y'a pas moyen de le connecter sur l'USB au lieu du LPT 1 ?

<------Galfus------>
In penguin we trust
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, toutes mes USB sont occupée
0
Hello ! how are you ?
0