Scanner

Fermé
bobyankishi - 18 juin 2003 à 19:53
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 18 juin 2003 à 20:33
salut j'essaye d'installer un scanner, mais il ya toujours un message qui dir que "les capteurs ont trouvé que le couvercle aété ouvert" cela quand bien même que le couvercle soit fermé. Si je continue à cliquer sur continuer, la fenêtre de numérisation apparait mais après une autre dit que le scanner n'est pas connecté. Et pourtant le câble est bel est bien là(port parallèle). Quelqu'un m'a conseillé de mettre à jour les pilotes rien n'a changé sauf la langue qui a viré du français à l'anglais. Le scanner même si c'est une marque ancienne est presque neuf. voilà si quelqu'un peut bien m'aider...
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 juin 2003 à 20:33
Salut Boby
Je ne sais pas si ça pourra t'aider Il existe 2 types de cables paralleles, les anciens et les nouveaux à la norme IEEE et qui sont interactifs. C'est peut-être à vérifier.

Claude
0