A voir également:
- Windows 98 ne reconnaît plus mon scanner
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour
faite poste detravail,panneau de configuration,ajout de nouveau materiel, souhaiter vous que windous recherche de nouveaux materiel faite non puisfaite peripherique d 'image,disquette fournie
faite poste detravail,panneau de configuration,ajout de nouveau materiel, souhaiter vous que windous recherche de nouveaux materiel faite non puisfaite peripherique d 'image,disquette fournie
salut
ben le peripherique inconnu c'est lui.
donc soit tu execute le setup du cd qui va t'installer le programme et les drivers ou tu
double clic dessus et fais une mise a jour du pilote.
ben le peripherique inconnu c'est lui.
donc soit tu execute le setup du cd qui va t'installer le programme et les drivers ou tu
double clic dessus et fais une mise a jour du pilote.
Re moi
j'ai fait ce que tu m'a conseillé, mise a jour pilote et setup mais il reste périphérique inconnu...
je ne comprend pas, il fonctionnait très bien avant.
Mais maintenant j'ai le scanner dans le périhpérique image plus mon périphérique inconnu. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre!
Merci de m'aider si vous avez autre solution..
Carine
j'ai fait ce que tu m'a conseillé, mise a jour pilote et setup mais il reste périphérique inconnu...
je ne comprend pas, il fonctionnait très bien avant.
Mais maintenant j'ai le scanner dans le périhpérique image plus mon périphérique inconnu. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre!
Merci de m'aider si vous avez autre solution..
Carine
4 oct. 2003 à 15:27
je vous remercie de votre réponse. J'ai effectué la manoeuvre que vous m'avez indiqué. Je me retrouve avec mon scanner installé dans la périphérie d'image, mais en le branchant, une fenêtre s'active et me dit, "périphérique inconnu détection de nouveau matériel" et disparait. Et je me retrouve encore avec un périphérique inconnu dans le gestionnaire des périphérique... je ne comprend pas!
Si vous avez une solution merci de bien vouloir m'en faire profiter! Je désespère!!!
A bientôt
Carine