Pb scanner Fujitsu scanpartner jr.

Brahim -  
 Marik -
Bonjour ,

Je possede un scanner Fujitsu ScanPartner Jr Interface SCSI-2
Mais je n’ai pas le CD d’installation et j’ai des difficulté à le faire marcher.
Ayant télécharger le driver depuis le site de Fujitsu (Sp10c_Spjnr) l’installation créer un dossier SP10C.
Lorsque je choisie l’option choisir un scanner pour scanner un document en couleur je selectionne Twain32 et après validation la barre de titre de la fenetre du scan indique fujitsu Scanpartner 10C v 4.00 alors que j’ai une Jr
La sortie du document scanner est en noir et blanc alors que le document est en couleur.
Es-ce que j’ai installer le bon driver ou bien ne y-a-t il pas d’autres drivers que je n’ai pas installés ?
Au démarrage Windows detecte qu’un device n’est pas installé et demande son installation. et dans le gestionnaire de périphériques il est marqué d’un point d’interrogation.
Pourriez-vous m’aider s.v.p. à regler ce probleme.

Merci d’avance !
e-mail : m_brahim@altavista.fr
A voir également:

1 réponse

Daniel COMBES

Bojour,
Je n'arrive pas à configurer mon scanner HP scanjet 5300C sous windows XP. alors qu'il fonctionnait parfaitement sous windows ME.
Si vous connaissez une soluce, mesci d'avance.
Amicalement
0
RAM

http://www.station-drivers.com/page/scanner_1.htm
48 mo à téléchargersur ce site. j'ai le problème mais cherche un ami qui à l'adsl pour recupérer ce driver, merci de me dire si ça marche.
0
Marik

Slt à ts...

J'ai également pb pr le scanner HP 5300C, je perds mon temps avec les mises à jour et rien ne fonctionne!!!

Daniel, as-tu réussi à mettre en marche le tien???
0