Mon scanner me fait la gueule !!!
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous, je réitère mon appel. Depuis quelques jours mon Scanner : Scanjet 2100C de chez HP balaie à l'aller = page entièrement blanche et au retour = page entièrement noire !!!!!! est ce grave Docteur ?? en installant mon model de chez neuf j'ai peut ètre changer le port d'entrée USB ? je n'en suis pas sur , ou bien un pilote s'est barré ??? ou l'ai je viré pendant le ménage dominical ?? autant de questions que je me pose en attendant le scanner ne scanne plus rien du tout.. merci de vos conseils et astuces pour me sortir de là .
A voir également:
- Mon scanner me fait la gueule !!!
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
1 réponse
Je suppose que le scanner fonctionnait avant. Procéder à une désintallation et après redémarrage du pc faire une nouvelle installation.
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
Merci André pour ton intervention, j'ai fait comme tu m'as dit mais ça le fait toujours pas.J'ai mis mon CD logiciel comme il faut mais toujours rien : la page reste blance quand le scan balaie à l'aller et noire au retour!!! j'ai pensé à un problème de pilote mais du fait d'insérer le logiciel fournie par le constructeur ne suffit apparement pas. Donc planté ... Merci quand mème.Salut