Probleme avec mon scanner
pablo
-
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
voila mon probleme j ai acheter un scanner plu precisement un epson perfection 660 d occasion et j ai installer les logiciel sur le cd d instalation du scanner mais quan je veut scanner il me dit qu il ne trouve aucun scanner pourtant il est bien brancher. apres j ai regarder sur mes periferique et je voi que 2 periferique n ont pas de driver il y a "EPSON Scanner" et "PCI Communication Device" si quelqu un connait une solution ce s erait cool de me dire comment faire pour reparer ca.
merci d avance
j utilise windows 98 second edition
merci d avance
j utilise windows 98 second edition
A voir également:
- Probleme avec mon scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut pablo,
déjà, tu as quel système d'exploitation ???
sur ton CD d'installation, dans les drivers, est-ce que tu trouves un répertoire pour ton système d'exploitation ???
à+
déjà, tu as quel système d'exploitation ???
sur ton CD d'installation, dans les drivers, est-ce que tu trouves un répertoire pour ton système d'exploitation ???
à+
Bonjour,
A priori, on doit supposer que tu t'es contenté de brancher ton scanner via le cable USB.
Au pire, voilà l'adresse sur le site EPSON où télécharger le driver du scanner Perfection 660 pour W98, si l"achat d'occase" ne comprenait le CD d'installation:
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&data=802537A430402E238BCE9CC98D2A1D8BCB960DE81399A8DD7F7CE3C4A069CDF5
A toi de jouer
JP
A priori, on doit supposer que tu t'es contenté de brancher ton scanner via le cable USB.
Au pire, voilà l'adresse sur le site EPSON où télécharger le driver du scanner Perfection 660 pour W98, si l"achat d'occase" ne comprenait le CD d'installation:
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&data=802537A430402E238BCE9CC98D2A1D8BCB960DE81399A8DD7F7CE3C4A069CDF5
A toi de jouer
JP