Installer scanner

Fermé
brault catherine - 30 oct. 2005 à 19:06
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 oct. 2005 à 00:35
bonjour, j'ai achete un ordinateur avec imprimante et scanner, mon ordinateur ne reconnait pas le cd de lancement "scanner software , le cd tourne, quand je souhaite le lancer inconnu.
j'ai beau utiliser démarer .. exécuter autorun ou setup comme l'indique le livret d'intallation, rien y fait pouvez vous m'aider, mon marie n'est pas patient c'est à moi de trouver une solution.
d'avance je vous remercie pour tous les conseils que vous pourrez me faire savoir. cordialement
mme brault.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 oct. 2005 à 00:35
Bonjour,

J'ai l'impression que tu paniques et que du coup tu te mélanges les pinceaux.

Windows 2000 et windows XP, ce n'est pas la même chose. Même si dans ce cas ça ne change sans doute rien.

Pour moi, Photo Expres est un logiciel de retouche*. D'ailleurs tu parles de "Scanner software"ce qui va dans le même sens.
Tu dois avoir un autre CD qui est celui qu'il faut utiliser pour installer ton scanner.
Si tu ne le trouves pas, ne t'inquiètes pas. Ca doit pouvoir se télécharger sur le site du fabricant du scanner. Encore faut-il indiquer sa marque et son modèle, si tu as besoin qu'on t'y aide.

A+.

*C'est bien ça, ou quelque chose dans ce genre là ?http://www.achetezfacile.com/photo-express-4-0-comparer-les-prix-77220.html
0