Différance entre HTML et CSV
charly77550
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC.
J'ai donc voulu lancer la sauvegarde de mes SMS simplement, il me propose de les sauvegarder sous différent format HTML, CSV, ou "exporter à texte".
Ma question est la suivante, quelle est la différence entre tous ça ?
En sachant que je me fiche de pouvoir lire mes messages sur mon ordi, ce qui compte c'est de pouvoir un jour les remettre sur mon téléphone si je le souhaite et que ce dernier puisse les lires à nouveau.
En vous remercient par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Charly !
je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC.
J'ai donc voulu lancer la sauvegarde de mes SMS simplement, il me propose de les sauvegarder sous différent format HTML, CSV, ou "exporter à texte".
Ma question est la suivante, quelle est la différence entre tous ça ?
En sachant que je me fiche de pouvoir lire mes messages sur mon ordi, ce qui compte c'est de pouvoir un jour les remettre sur mon téléphone si je le souhaite et que ce dernier puisse les lires à nouveau.
En vous remercient par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Charly !
A voir également:
- Différance entre HTML et CSV
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix