Sauvegarde par clonage

eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une petite question sur les sauvegardes par clonage type Ghost. J'ai un micro HP avec un disque dur 80Go partitionné avec une partition C qui comprend windows et mes programmes et une partition D qui comprend les prog de réinstallation. Je voudrait remplacer mon disque par un autre disque de 160Go.
Est-ce que je peux cloner mon premier disque dur, l'enlever, le remplacer par le second disque dur et ensuite utiliser la sauvegarde de Ghost pour réinsaller le tout?
Merci
A voir également:

2 réponses

Coustu

Salut

le clonage est à éviter il vo mieux à mon avis faire une image de ton disque la sauvegarder sur l'autre (ou la graver) changer de disque et reinstaller windows ensuite tu pourra restorer tous ce que tu ve a l'aide de l'image de norton.
0
eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Le problème est que je n'ai pas de CD de windows puisque HP l'avait déjà préinstallé. C'est le pblème des ordi d'usine.
0