Sauvegarde par clonage

Fermé
eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 5 févr. 2005 à 14:59
eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 5 févr. 2005 à 17:29
Bonjour,
une petite question sur les sauvegardes par clonage type Ghost. J'ai un micro HP avec un disque dur 80Go partitionné avec une partition C qui comprend windows et mes programmes et une partition D qui comprend les prog de réinstallation. Je voudrait remplacer mon disque par un autre disque de 160Go.
Est-ce que je peux cloner mon premier disque dur, l'enlever, le remplacer par le second disque dur et ensuite utiliser la sauvegarde de Ghost pour réinsaller le tout?
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut

le clonage est à éviter il vo mieux à mon avis faire une image de ton disque la sauvegarder sur l'autre (ou la graver) changer de disque et reinstaller windows ensuite tu pourra restorer tous ce que tu ve a l'aide de l'image de norton.
0
eric.potza Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
5 févr. 2005 à 17:29
Salut,
Le problème est que je n'ai pas de CD de windows puisque HP l'avait déjà préinstallé. C'est le pblème des ordi d'usine.
0