Sauvegarde et restauration de profiles

Fermé
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 avril 2003 à 15:53
 Tony Almeida - 14 nov. 2003 à 12:02
Bonjour,

je suis en train de réinstaller ma machine sous W2k.
J'ai deux questions à ce sujet.

1) j'ai fait une sauvegarde avec l'outil de w2k de mes profiles.
Est-il possible de restaurer ces profiles alors que j'ai réinstallé l'OS??
la sauvegarde aa été faite également sous W2K.

2) Est-il possible de faire en sorte que ces profiles (mes documents, cookies, menu démarrer, bureau, mails, etc ..) soient
restaurés sur D:/User par exemple ?

Merci d'avance
Erwan51
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
1 mai 2003 à 17:59
Bon:
1: Je dirais que oui
2: Oui, la lettre de c: ou d: n'est qu'une lettre, elle n'influence sur rien d'autre

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Suite à un gros plantage sur mon ordi j'ai été obligé de faire une réinstal de XP. Au cours de cette manip je suis parvenu à limiter les dégats et j'ai pu récupérer la majorité des appli mais j'ai un souci avec XP qui ne veut plus ni sauvegarder ni restaurer. Si je cherche à aller dans le menu restau j'ai un message erreur: une fenêtre intitulée Rstrui.EXE s'ouvre et me dit:"Remote assistance prepare System Restore n'a pas trouvé de point d'entrée dans winsta.Dll....QQ a t il eu ce prb et sait il comment y remedier. Merci d'avance pour l'aide
0
theALPINISTE
26 oct. 2003 à 02:06
idem que pour hparis28 j'ai fait une mise a jour xp home vers xp pro et j'ai le meme de chez meme message d'erreur et en plus je n'arrive plus a avoir les apparances xp (genre gris metalliser)ds l'affichage des themes(barre des taches,fenettres...) bref a l'aide !!!salut au fait et @+
0
suis preneur de toute solution en vue de retrouver la restauration.merci à vous touati
0
Tony Almeida
14 nov. 2003 à 12:02
Tout d'abord, BRAVO pour votre site et votre forum, il m'a dépanné bien des fois, MERCI.

Pour répondre à hsparis28 et the ALPINISTE, il se trouve que j'ai eu le même problème que j'ai réussi Dieu merci à résoudre.

1. Panneau de configuration puis Options des dossiers et cochez l'option "masquer les extensions des fichiers connus" puis OK.
2. Démarrer puis excéuter et tapez %windir%\inf puis OK.
3. Repérez le fichier sr.inf puis clic droit dessus et installer. Il se peut qu'il faille insérer le CD d'exploitation de Win XP Pro pour recherche le fichier sr.inf ; ce dernier se trouve dans le dossier I386.
Attention à bien sélectionner le fichier sr.inf et non le fichier sr.sys !

Ensuite, rebootez. Une fois sur le bureau, vérifiez si l'option Restauration du système est de nouveau présente en faisant clic droit puis propriétés sur "Poste de travail". Et cette fois-ci ne cochez pas la case "Désactiver la restauration du système". ;-)

PS: Vive 24 ! La meilleure série TV du moment !
0